Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Caché dans l'ombre, le badass surveille la poupée de plastique...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jusei Shasei
Shasei la famille des grands maitres jizz~
Jusei Shasei


Messages : 410
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 30
Localisation : La même que vous, c'est à dire dans des bijoux de famille >A>

Caché dans l'ombre, le badass surveille la poupée de plastique... Empty
MessageSujet: Caché dans l'ombre, le badass surveille la poupée de plastique...   Caché dans l'ombre, le badass surveille la poupée de plastique... EmptyDim 4 Sep - 22:01

Me voici donc pour une nouvelle mission donné par...Moi même... Je dois... Examiner le monstre... Avec ses cheveux blancs qui devraient mériter un meilleur shampoing et qui aime les sucettes... Et oui je parle de Barbie, ce type là! Je suis sur qu'il invente un plan pour faire du mal à mes frères! Ou qu'il est parti dans je sais pas moi... UN CLUB POUR LES SHYZOS TIENS!!! ça lui va bien à cette enflure qui cache bien son jeu! Non mais regardez le avec son petit air de "tiens je vais aller à la vessie pour me baigner comme tout le monde! GNagnagnagna je suis gentil moi!" Ben navré mec ça ne marche pas sur moi!!!... Enfin bref tout ça pour dire, je garde un oeil sur cette chose... Discrètement... Caché dans l'ombre, le badass surveille la poupée de plastique... 390547562
Revenir en haut Aller en bas
http://paradize-jizz.brulant.net
Barbie Dale
Le roi d'la suce >89
Barbie Dale


Messages : 18
Date d'inscription : 18/08/2011
Localisation : Dans un parc Jizzeux, à regarder les petit Jizz faire de la balançoire

Caché dans l'ombre, le badass surveille la poupée de plastique... Empty
MessageSujet: Re: Caché dans l'ombre, le badass surveille la poupée de plastique...   Caché dans l'ombre, le badass surveille la poupée de plastique... EmptyDim 4 Sep - 22:34

Quand j'y pense, dans mon enfance, mes parents m'ont jamais emmené à la vessie. Pourtant ça doit être un lieu enfantin donc super :barbienwn: Je marchais tranquillement, avec mon sac pleins de ce qu'il faut : serviette, change et 14 sucettes, strict minimum de sucrerie pour un bon moment à la vessie.
En plus n'y étant jamais y aller, j'ai pu avoir un super maillot de bain, la dame du magasin m'a bien conseillé. j'ouvrait à nouveau mon sac pour chercher une sucrerie et en tira quelque chose de différent : ma paire de ciseaux pour cheveux. Je connais un stalker qui m'aurait pris pour un fou qui va couper les mèche de son frère. Je le ferai bien pour les conserver avec moi à jamais ça, et pour le voir chialer :barbierapeface:
Revenir en haut Aller en bas
Jusei Shasei
Shasei la famille des grands maitres jizz~
Jusei Shasei


Messages : 410
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 30
Localisation : La même que vous, c'est à dire dans des bijoux de famille >A>

Caché dans l'ombre, le badass surveille la poupée de plastique... Empty
MessageSujet: Re: Caché dans l'ombre, le badass surveille la poupée de plastique...   Caché dans l'ombre, le badass surveille la poupée de plastique... EmptyMar 6 Sep - 14:03

Non mais... Mais regardez moi ce petit chose avec son petit sourire là! AH MAIS SON SOURIRE QUOI!!! Genre "Tout va bien pour le meilleur du monde! Nih nih nih! Je suis gentil muwah!" Alors que c'est une vraie ordure quoi! Il fait son petit innocent à aller dans la petite vessie -faut dire qu'elle était pas très grosse aujourd'hui... Heureusement d'ailleurs sinon on m'aurait bousculé dans ma cachette! Bref...- avec sa petite serviette et son petit maillot de bain de jizzette...........Maillot....De...Jizzette... Q-Q-QUOI!? JE RÊVE OU IL A UN MAILLOT DE BAIN DE GONZESSE!? Haaaan le boulet quoi!!! Caché dans l'ombre, le badass surveille la poupée de plastique... 1470531986! Et après il veut pas qu'on le critique nan mais ça craint quoi!!! Je suis en train d'essayer de pas rire là c'est tordant!!!... Mais Caché dans l'ombre, le badass surveille la poupée de plastique... 390547562 ... Mais quelque chose me dit arrêter de rire... Les ciseaux qu'il tenait en main... JE LE SAVAIS!!! Il va surement couper les fameuses mèches de Seieki! Ou couper de façon ridicule les fringues de Seishi! MAIS IL EN ÉTAIT HORS DE QUESTION CA NON!!! VU LE PRIX DU SHAMPOING ET DES FRINGUES C'EST NON NÉGOCIABLE!!!! Quoi quoi QUOI!? VOUS CROYEZ QUE J'AI TORD!? Mais regardez le bon sang! Oui... Oui... OUIIIII!!! JE T'AI VU MONSTRE!! J'AI VU LE PETIT TOUT PETIT CHANGEMENT DANS TON SOURIRE!! CE QUI REPRÉSENTE LE MAUVAIS FOND DE TES PENSÉES!! FAIS PAS L'INNOCENT PETIT MONSTRE!!!

"TU VERRAS!!! UN JOUR, JE T'AURAIS!!!"

... Oh dude... Ai-je osé dire ça à voix haute?.. Pitié, par tous les saints, que personne n'ai entendu ma parole... Sinon cela va être... Comment dire... Franchement chiant!
Revenir en haut Aller en bas
http://paradize-jizz.brulant.net
Contenu sponsorisé





Caché dans l'ombre, le badass surveille la poupée de plastique... Empty
MessageSujet: Re: Caché dans l'ombre, le badass surveille la poupée de plastique...   Caché dans l'ombre, le badass surveille la poupée de plastique... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Caché dans l'ombre, le badass surveille la poupée de plastique...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: -Lieux où un petit jizz peut se promener-  :: La vessie-
Sauter vers: