Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Trois mots, une phrase

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Seishi Shasei
Shasei la famille des grands maitres jizz~
Seishi Shasei


Messages : 383
Date d'inscription : 15/08/2011
Localisation : Qui sais....

Trois mots, une phrase - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trois mots, une phrase   Trois mots, une phrase - Page 2 EmptyDim 21 Juin - 20:29

:milkugasp: ........Mais.....Mais non...! Pourquoi elle a pas eu le droit à sa belle histoire d'amour c'est pas juste...... :seishiblushie: Pourquoi ça à mit autant de temps à avoir une réponse? Et qu'est ce qu'ils ont fait toutes ces années?.....Ils auraient du essayé de se retrouver malgré tout...

(TROP CA)
Revenir en haut Aller en bas
Jusei Shasei
Shasei la famille des grands maitres jizz~
Jusei Shasei


Messages : 410
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 30
Localisation : La même que vous, c'est à dire dans des bijoux de famille >A>

Trois mots, une phrase - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trois mots, une phrase   Trois mots, une phrase - Page 2 EmptyDim 21 Juin - 23:21

Ooooh Seishi ce n'est qu'une histoire! Et si ils ont pas réussi à se retrouver c'est car ils vivaient dans un monde trop séparé surtout avec le monde des hommes qui n'est pas accessible à celui de l'eau! Et c'est pour ça qu'il a mis du temps à répondre : il a pu que depuis qu'il s'est mis à rejoindre le ciel et ne plus être du monde des hommes :juseijee: hehehehe!!!

Sinon c'est à ton tour!
Revenir en haut Aller en bas
http://paradize-jizz.brulant.net
Seishi Shasei
Shasei la famille des grands maitres jizz~
Seishi Shasei


Messages : 383
Date d'inscription : 15/08/2011
Localisation : Qui sais....

Trois mots, une phrase - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trois mots, une phrase   Trois mots, une phrase - Page 2 EmptyDim 21 Juin - 23:42

:seishipouts: Mouais bah c'est pas juste moi je voulais qu'ils soient ensemble à la fin...du coup ils sont tristes tout les deux......Je veux plus jouer du coup...!
Revenir en haut Aller en bas
Seieki Shasei
Shasei la famille des grands maitres jizz~
Seieki Shasei


Messages : 354
Date d'inscription : 15/08/2011
Localisation : >:I Devine !

Trois mots, une phrase - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trois mots, une phrase   Trois mots, une phrase - Page 2 EmptyLun 22 Juin - 6:15

C'est le genre de fin que j'aime ça, surtout si en mourant comme un pauvre papy dans son lit, il repensait a elle et a verse une larme en se disant qu'il n'a jamais eut la chance de la revoir une seule fois ! :seiekibwara:

Les ENFANTS dans l'ETRANGE Noel de Monsieur Jack ont de drôles de coupes de CHEVEUX. Sérieusement, aucun style ces mômes !
Revenir en haut Aller en bas
Seishi Shasei
Shasei la famille des grands maitres jizz~
Seishi Shasei


Messages : 383
Date d'inscription : 15/08/2011
Localisation : Qui sais....

Trois mots, une phrase - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trois mots, une phrase   Trois mots, une phrase - Page 2 EmptyLun 22 Juin - 21:34

:milkugasp: ................ :seishisoumi: Tu n'aime pas réellement ce genre de fin n'est ce pas.....? ........Et tu as oublié les trois mots...
Revenir en haut Aller en bas
Seieki Shasei
Shasei la famille des grands maitres jizz~
Seieki Shasei


Messages : 354
Date d'inscription : 15/08/2011
Localisation : >:I Devine !

Trois mots, une phrase - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trois mots, une phrase   Trois mots, une phrase - Page 2 EmptyMar 30 Juin - 5:34

Bien sur que si ! Plus c'est violent pour les emotions, plus j'aime ! <3
Je croyais que tu jouais plus ? Et merci de me l'avoir rappelé !

Pipi, caca, prout (Ca vole pas haut, mais on a tous ri a cette phrase en étant mômes alors... ;D )
Revenir en haut Aller en bas
Jusei Shasei
Shasei la famille des grands maitres jizz~
Jusei Shasei


Messages : 410
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 30
Localisation : La même que vous, c'est à dire dans des bijoux de famille >A>

Trois mots, une phrase - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trois mots, une phrase   Trois mots, une phrase - Page 2 EmptyMar 15 Sep - 0:35

Boooooh ten fais pas ils sont heureux au paradis he he he :juseijee: !

SERIEUX seieki? Bon je m'y colle...

Le gosse alla pour la première fois au toilettes. Tout commença par un prout, puis du pipi sortit de lui. Soudain une envie etrange le prit, une envie de pousser avec les fesses. Il le fit et Cest a ce moment la que sortit le plus beau des cacas :juseiresoueuneenigm ...

"Chien" "chat" "Souris" (quitte à rester dans les memes mots qu'on dit direct etant enfant ouzo)
Revenir en haut Aller en bas
http://paradize-jizz.brulant.net
Seishi Shasei
Shasei la famille des grands maitres jizz~
Seishi Shasei


Messages : 383
Date d'inscription : 15/08/2011
Localisation : Qui sais....

Trois mots, une phrase - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trois mots, une phrase   Trois mots, une phrase - Page 2 EmptyVen 1 Juil - 2:06

:seishipouts: voui c'est vrai je joue plus et de rien......:seishireflection: Jusei c'est surement la plus belle histoire que tu n'ai jamais raconté....
Revenir en haut Aller en bas
Jusei Shasei
Shasei la famille des grands maitres jizz~
Jusei Shasei


Messages : 410
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 30
Localisation : La même que vous, c'est à dire dans des bijoux de famille >A>

Trois mots, une phrase - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trois mots, une phrase   Trois mots, une phrase - Page 2 EmptyVen 1 Juil - 17:35

Je euh je te remercie...
Revenir en haut Aller en bas
http://paradize-jizz.brulant.net
Seishi Shasei
Shasei la famille des grands maitres jizz~
Seishi Shasei


Messages : 383
Date d'inscription : 15/08/2011
Localisation : Qui sais....

Trois mots, une phrase - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trois mots, une phrase   Trois mots, une phrase - Page 2 EmptyVen 1 Juil - 17:57

..........................Je vais te chercher un dictionnaire ne bouge pas il faut que tu regarde à "ironie" :seishireflection:
Revenir en haut Aller en bas
Seieki Shasei
Shasei la famille des grands maitres jizz~
Seieki Shasei


Messages : 354
Date d'inscription : 15/08/2011
Localisation : >:I Devine !

Trois mots, une phrase - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trois mots, une phrase   Trois mots, une phrase - Page 2 EmptySam 2 Juil - 15:50

Le CHIEN s'est fait mange par la SOURIS pendant que le CHAT filmait tout !

Ahaha bon bah Seishi je te pique ton mot pour la peine ! "Ironie" "Jusei" "Idiot"
Revenir en haut Aller en bas
Seishi Shasei
Shasei la famille des grands maitres jizz~
Seishi Shasei


Messages : 383
Date d'inscription : 15/08/2011
Localisation : Qui sais....

Trois mots, une phrase - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trois mots, une phrase   Trois mots, une phrase - Page 2 EmptySam 2 Juil - 18:14

.................Oh bah mince je sais que j'ai dit que je ne jouais plus mais c'est trop tentant..........

Jusei l'idiot du village se prenait tout les jours des tomates au visage et ceux par tout les paysan car il était bien agaçant. Il ne comprenait absolument pas l'ironie, alors quand tout ses voisins le voyaient passer couvert de tomates pourrits et lui lançaient toujours "eh bah mon gars t'es bien beau comme ça" ou "Oh bah t'as l'air malin"  il se croyait véritablement beau et intelligent mais en réalité il n'en était rien, c'était seulement un gros crétin.


et bon pour les trois mots...Euuh....."rognure d'ongles" "poil incarné" et "bouton purulent"
Revenir en haut Aller en bas
Jusei Shasei
Shasei la famille des grands maitres jizz~
Jusei Shasei


Messages : 410
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 30
Localisation : La même que vous, c'est à dire dans des bijoux de famille >A>

Trois mots, une phrase - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trois mots, une phrase   Trois mots, une phrase - Page 2 EmptySam 2 Juil - 19:29

Nan mais ça va j'avais compris que c'était ironique wesh :juseiekekek:
Seishi t'es pas gentil :juseiekekek: :juseiekekek: :juseiekekek: !!!

La jeune Lucile avait un poil incarné qui faisait à l'extérieur la forme d'un bouton purulent. Elle voulait le percer mais n'avait rien d'autre qu'une rognure d'ongle pour le piquer.

et les mots "jeu" "gâteau" et "chien"
Revenir en haut Aller en bas
http://paradize-jizz.brulant.net
Seieki Shasei
Shasei la famille des grands maitres jizz~
Seieki Shasei


Messages : 354
Date d'inscription : 15/08/2011
Localisation : >:I Devine !

Trois mots, une phrase - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trois mots, une phrase   Trois mots, une phrase - Page 2 EmptyJeu 7 Juil - 23:32

Soit gentil, pas mechant, c'est pas gentil d'etre mechant !

"Ne manquez pas le prochain opus d'Hunger Game : Comment Gateau va-t-il survivre les nouvelles epreuves de la terrifiante areine ? Et qui est ce mysterieux Chien qui lui laisse des roses un peu partout ?!"

Mer, Mere, Maire
Revenir en haut Aller en bas
Seishi Shasei
Shasei la famille des grands maitres jizz~
Seishi Shasei


Messages : 383
Date d'inscription : 15/08/2011
Localisation : Qui sais....

Trois mots, une phrase - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trois mots, une phrase   Trois mots, une phrase - Page 2 EmptyLun 24 Mai - 23:56

Si.....Je suis toujours gentil....... :seishireflection:

WEEééééhhh GrAAAVV t'es le plus gentil de tous Seishi :juseihaan:


Autrefois, une petite ville mystérieuse en bord de mer portant le nom d' Aralancia abritant toutes sorte de créatures de légende, de la plus petite fée au plus grand des géants. Il y faisait bon vivre et reignait paix et harmonie. Cette sérénité était surtout due au Maire d'Aralancia, une sirène -car non il a pas du tout une obsession - au cheveux de nuit portant le nom d'Uria, à elle seul elle avait su instaurer la paix parmi les peuple qui se vouait une haine terrible depuis des siècle...Elle avait un don que peu de personne avait...Oh pas de pouvoir magique en tout genre mais de celui d'écouter et surtout de pardonner....Avec son grand cœur et une immense volonté elle avait ainsi créer la merveilleuse ville dont elle prenait soin avec toute sa bonté d'âme. Une seul menace persistait malheureusement en ces lieu....Eliana, un être de lumière pur....On aurait pu penser qu'il s'agissait d'une forme de bénédiction ou d'un guide dans la nuit noir, mais Eliana de par sa trop grande brillance décimait tout sur son passage: Pouf!  désintégré comme n'ayant jamais exister. Eliana avait alors été exilé par les Golem au loin de la ville. Mais un jours le soleil vint à décliner sur Aralancia, que se passait il?? Personne ne le savait, tous allèrent querir les sages conseils d'Uria...Mais elle ne su quoi répondre...Toutefois en tant que Maire il était de son devoir de découvrir le mystère derrière cette affreuse tragédie! Comment allait survivre les nymphes, ou se reposerait les centaures si jamais le soleil de venait à poindre de nouveau (ET BLA ET BLA ET BLA je crois que Seishi à oublier qu'il devait faire une histoire courte de trois mot ) Apres avoir traverser ces nombreuse épreuves, et compris qu'Eliana absorbait petit à petit toute la puissance du soleil elle se retrouvèrent face à face....Uria ne pouvait regarder Eliana dans les yeux de peur d'être désintégrer, l'armure des milles lunes protégeant toujours son corps (ça sort d'ou) Eliana n'avait qu'un geste à faire et s'en aurait été fini d'Uria.... Ce qui l'en empêcha ce furent les nombreuses larmes qui perlait au coins de ses yeux perdu dans l'immensité de lumière, la ou un visage d'une grande tristesse se distinguait encore........
Uria entendant des sanglots osa un regard en direction d'Eliana et ce qu'elle y vit fut ses propres yeux...Ou du moins le même regard fort et profond qu'était le sien....Elle ne compris pas tout de suite ou bien elle ne voulait pas y croire....

Eliana ouvrit la bouche "...Je t'ai retrouvé enfin....je suis ta mère"

..................................................... :seishiflippantXD: Oh j'ai placé les trois mots ça y est plus besoin de faire la fin de l'histoire. Bon alors les trois suivant: Papy, minou et lessive
Revenir en haut Aller en bas
Jusei Shasei
Shasei la famille des grands maitres jizz~
Jusei Shasei


Messages : 410
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 30
Localisation : La même que vous, c'est à dire dans des bijoux de famille >A>

Trois mots, une phrase - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trois mots, une phrase   Trois mots, une phrase - Page 2 EmptyMar 25 Mai - 14:44

....... :juseiekekek: ........ :juseiukekawaiidesu: !!! -à fond- ........ EH MAIS JE VEUX LA SUITE QUOI ELLE REAGIT COMMENT FACE A CETTE REVELATION LAISSE PAS LA DESSUS WSH :juseigetdown:

EUUUH EUHHHH... C'était un petit papy qui par un beau jour ensoleillé alla faire sa lessive. Il se sentait un peu seul mais il ne savait pas que caché sous son tas de linge qui sentait la fleur fanée se trouvait... ET oui ! Un tit chat ! Du coup le papy il est en mode "OH LE JOLI TIT MINOU !!! :juseijee: !!!" Et du coup il l'adopte et le papy devint heureux avec son nouvel ami le tit chachou...

Ensuite euh.... Groupe, seul, rêve.... Ouais grav :datjusei:
Revenir en haut Aller en bas
http://paradize-jizz.brulant.net
Seishi Shasei
Shasei la famille des grands maitres jizz~
Seishi Shasei


Messages : 383
Date d'inscription : 15/08/2011
Localisation : Qui sais....

Trois mots, une phrase - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trois mots, une phrase   Trois mots, une phrase - Page 2 EmptyMar 25 Mai - 18:19

......* content que Jusei aime son histoire mais l'envie de le troller est trop forte *......Oh bah tu sais l'empereur palpajizz arrive et détruit toute la ville. tu connais l'histoire "je suiiiis ta meerrr" "nooooon je vais sauter dans le vide" "bon en fait ok tu es ma mère mais quoi tu meurs sans ton masque bouhou bon je fais la fête avec les petits ourson et hello le fantôme de maman. Merci maitre Yodjizz " Fin. :juseitrollface: ............Bon j'avoue c'est pas la vrai fin de l'histoire  :seishichibi: Uria se souvient de la dernière foit qu'elle vit sa mère, elles se sont perdu lors de la grande guerre et ne se sont jamais retrouvé, le corps d'une enfant avait été retrouvé et vu que cette pauvre petite ressemblait à sa fille elle croyait l'avoir perdu, Uria de son côté avait été sonné et retrouvé parmi les décombres des jours après ces evenements ci, Eliana avait déjà sombré dans la colère et la peine. Du coup, Uria  libère sa mère du mal, elle ne lui en tient pas rigeur, elle sais que la tristesse peut causer beaucoup de degats, elle rend ainsi sa lumière au soleil, Eliana est en réalité une jolie sirène aux cheveux blanc plein ou on croyait que des milliers de diamant y sont caché, elles s'enlace rentrent toute les deux et tout est bien qui fini bien...........* baille* .......Raconter des histoire me donne vraiment envie de dormir...........Beaucoup parler aussi d'ailleurs.........Ainsi que faire des blagues........ZzzzZZZ....

........Woups! ........ Oh euuh...........Le petit minou et le petit papy se sont trouvé (regarde moi ces deux niais avec leurs histoire la ) ....ça aussi c'est une jolie histoire....

M'okay alors..........Thierry avait un rêve, formez un groupe de rock avec sa bande de pote, c'était son plus grand reve......Mais il a eu Jusei et son rêve à ainsi capoté.....Il s'est barré et est mort seul. Fin.  :seishireflection:

les trois mots sont: pompon, bonbon et couillon !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trois mots, une phrase - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trois mots, une phrase   Trois mots, une phrase - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trois mots, une phrase
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les mots qui se suivent
» Journal N°3 .....Car jamais deux sans trois.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  -Coin flood-  :: Jeux-
Sauter vers: