Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Nous avons un instinct animal ! (nimal !)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Seieki Shasei
Shasei la famille des grands maitres jizz~
Seieki Shasei


Messages : 354
Date d'inscription : 15/08/2011
Localisation : >:I Devine !

Nous avons un instinct animal ! (nimal !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous avons un instinct animal ! (nimal !)   Nous avons un instinct animal ! (nimal !) - Page 2 EmptyDim 18 Jan - 20:31

"J'étais franchement énervé. Mais j'étais tellement content de vous retrouver qu'avant tout, je vous ai serré dans mes bras..."

C'est moi ou le Jizzpant avait une larme au coin de l’œil ? :seiekichibi: Je crois que cet acte de chochotte était plus convaincant que la réponse seule.
Je mis mon museau dans l'oreille de Seishi le gros nounours, j'aurais pu mettre ma tête entière la dedans, et me mis a chuchoter.

"Tu en penses quoi ? Tu crois que c'est vraiment lui ?"
Revenir en haut Aller en bas
Seishi Shasei
Shasei la famille des grands maitres jizz~
Seishi Shasei


Messages : 383
Date d'inscription : 15/08/2011
Localisation : Qui sais....

Nous avons un instinct animal ! (nimal !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous avons un instinct animal ! (nimal !)   Nous avons un instinct animal ! (nimal !) - Page 2 EmptyDim 18 Jan - 23:18


"J'étais franchement énervé. Mais j'étais tellement content de vous retrouver qu'avant tout, je vous ai serré dans mes bras..."

Oohhh :seishisoumi: .....Le jizzpant avait une petite larme! C'était à la fois bizarre et mignon! De plus ça correspondait parfaitement à Jusei de faire ça...Il veut jouer les badass mais des fois c'est franchement loupé....J'aimerais bien avoir un appareil jizzto (cemotdemerdeunpeu) des fois pour ce genre d'occasions....Après je pourrais les ressortir dans des moments opportuns et faire "regarde Jusei...Ce que tu étais mignon avec ta petite larme d'émotion".....Enfin dit comme ça...ça ressemble un peu à du chantage mais bon...Enfin...... :seishireflection: tant pis je suppose.

Je sentit alors le museau de Seieki contre mon oreille, le contact de ses moustaches me chatouilla ce qui me fis rigoler légèrement même si en finalité cela ressemblait plus à un espèce de grognement d'ours qu'a un rire.


"Tu en penses quoi ? Tu crois que c'est vraiment lui ?"

Je me mis a mon tour à parler tout bas ce qui n'étais pas réellement concluant.

"Je pense oui...La larme ne trompe pas....."

Ne trompe pas.....Je ne pus m'empêché de me dire que si j'avais été un éléphant cette blague aurait été plutôt cocasse.....
... :seishireflection: Eh bah....Je ne sais pas si c'est la fatigue ou le fait d'être devenue un ours mais je crois que je régresse.
Revenir en haut Aller en bas
Jusei Shasei
Shasei la famille des grands maitres jizz~
Jusei Shasei


Messages : 410
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 30
Localisation : La même que vous, c'est à dire dans des bijoux de famille >A>

Nous avons un instinct animal ! (nimal !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous avons un instinct animal ! (nimal !)   Nous avons un instinct animal ! (nimal !) - Page 2 EmptyLun 19 Jan - 22:31

Pfff. Quelle honte. Voila que je me met a chialer pour des broutilles!!! Je me sens un peu ridicule mais bon... Cest de leur faute aussi j'ai envie de dire! Remonter un souvenir pareil! BOUH! Mega émouvant quoi. Ils auraient pu choisir moins émouvant, je sais pas moi...

Et voilà qu'ils se mettent à marmonner des trucs... Je comprend rien...! Mais bon ils ont pas l'ai de m'attaquer, je pense quils ont compris que c'était bien moi... Enfin j'espère...
Parce que bon sinon, il se passera quoi!? :juseiekekek: je risquerai de me faire manger par Seishi quoi! Ooooh la merde! Jai pasenvie! Deja se faire bouffer par un ours, moyen, mais alors par Seishi... Lui ai marche toujours suuuuuuuuuper lentement... Il couperai mon corps fin en petits morceaux et me croquerait, petit à petit... UUUURGH mes ecaillles en frissonnent rien que d'y penser!
Bon, qu lieu de m'imaginer le pire et paranotiser sur ce quils pourraient bien être en train de dire, autant demander directement :
"Cest bon, vous me faites confiance a present!?"
Revenir en haut Aller en bas
http://paradize-jizz.brulant.net
Seieki Shasei
Shasei la famille des grands maitres jizz~
Seieki Shasei


Messages : 354
Date d'inscription : 15/08/2011
Localisation : >:I Devine !

Nous avons un instinct animal ! (nimal !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous avons un instinct animal ! (nimal !)   Nous avons un instinct animal ! (nimal !) - Page 2 EmptyJeu 2 Juil - 3:32

(Jusei, au début il trouve pas ça assez émouvant et après c'est la chose la plus émouvante qu'il ait jamais vécu j'adore hahaha !!! Softy va !:seiekichibi: )

Je m'accrochais a la fourrure blanche de Seishi, c’était quoi ce grognement ? Ne me dites pas qu'il était en rogne, après tout les énigmes des le réveil ne convient pas a son personnage. J'avalais ma salive, essayant de ne pas penser au pire.

Mais apres avoir regardé ses grandes dents a chaque fois que sa bouche s'ouvre, ses grosses pattes griffues qui d'une simple pichenette et qui pourrait me couper le souffle, je me sentais de plus en plus petit et de moins en moins confiant.

Apres tout j'avais quoi pour moi ? Une queue dont je pourrais me débarrasser en cas de danger, une -magnifique- fourrure -super douce- qui pourrait me servir en cas de danger, des dents qui ne feraient qu'une simple égratignure et même pas de griffes pour me défendre. Je commençais a vraiment regretter ma chance.

"Je pense oui...La larme ne trompe pas....."

Ah tiens ! J’étais tellement perdu dans mon monologue que j'en avais oublié le sujet principal ! Bon qu'est-ce qu'on allait faire de ce jizzpant râleur ? En le regardant bien, tout semblait crier "JUSEI" mais était-ce vraiment une bonne raison de le croire ? Apres tout, j'ai fais assez de parties de Cluedo pour savoir qu'un Jizz peut en cacher un autre !

"Cest bon, vous me faites confiance a present!?"

...Mais aussi que si on continue de tourner autour du pot on n'arrivera jamais a savoir la suite de l'histoire.

"Je pense qu'on peut le croire SeiSei... :seiekieuhouais?: " ,commencais-je avant de rajouter tout doucement, "Gardons quand même un œil sur lui..."

Mon instinct ne fait pas confiance aux prédateurs. J’espère trouver d'autres anjizzmo plus faible que moi, car ma fierté en prend un coup ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
Seishi Shasei
Shasei la famille des grands maitres jizz~
Seishi Shasei


Messages : 383
Date d'inscription : 15/08/2011
Localisation : Qui sais....

Nous avons un instinct animal ! (nimal !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous avons un instinct animal ! (nimal !)   Nous avons un instinct animal ! (nimal !) - Page 2 EmptySam 5 Sep - 20:59

(PFRR VOUS ME TUEZ ON A JUSTE UNE FAMILLE DE GROS PARANO C'EST ENORME)

"C'est bon, vous me faites confiance a présent!?"

Rooh lala quel impatience...Pas de doute c'était bien Jusei, toujours pressé ce jeune jizz.....Je poussait un légers soupir....C'est bien triste certaines personnes ne savent plus prendre leurs temps...

"Je pense qu'on peut le croire SeiSei... :seiekieuhouais?:?: " Bon bah si Seieki le dit lui aussi....C'est que ça doit être vrai...."Gardons quand même un œil sur lui..." as t'il rajouté tout bas....Hm il raison,(cegossen'aspasd'avispropre) Eki était tellement petit qu'un jizzpant comme lui pourrait aisément n'en faire qu'une bouchée.....J'ajoutais alors moi aussi, le plus doucement possible "D'accord....Si jamais il fait quelque chose de suspect....Je pourrais toujours l'écrabouiller.." C'était pas très gentil je sais, mais bon la famille avant tout, je m'en fichais bien du sort des autres.... :seishireflection:

Je fixais alors le prétendu Jusei de tout son long.....Je n'avais jamais vu un jizzpant en vrai, seulement dans les dessin jizzimé.........Pour être honnête je trouvais ça un peu ridicule, on aurait dit un lézard à qui on aurait retiré ses pattes....J'avais envie de le voir sauter en l'air voir comment il pouvait bien atterrir. Cette image du serpei -voilà ça sera son nouveau nom.....Même si c'est moche....J'ai pas trouvé mieux de toute façon.........(même si en plus dans jizzpant y'as pas le serp de serpent )- en train de se jeter en l'air pour s'écraser tels une jizzetti dans une assiette était vraiment hilarante....C'était difficile de se retenir de rire.....Je pris une grande inspiration pour me calmer et pris la parole "Bon c'est d'accord on veut bien te faire confiance......:seishipenseO3O: qu'est ce qu'on fait maintenant...?"
Il fallait bien faire quelque chose on pouvait pas rester planter la malheureusement, ça ne me dérangeait pas plus que ça d'être un ours mais on sais jamais on pouvait très bien tomber sur euh.....Un jizzosaure qui écraserait la maison....et je n'avais pas très envie de voir toutes nos affaires réduite en miettes alors pas le choix.....On allait probablement devoir encore...Marcher....
Revenir en haut Aller en bas
Jusei Shasei
Shasei la famille des grands maitres jizz~
Jusei Shasei


Messages : 410
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 30
Localisation : La même que vous, c'est à dire dans des bijoux de famille >A>

Nous avons un instinct animal ! (nimal !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous avons un instinct animal ! (nimal !)   Nous avons un instinct animal ! (nimal !) - Page 2 EmptySam 2 Juil - 22:20

(C'EST CA QUI EST GENIAL OMFG!)

J'attendais leur verdict. Ils se faisaient des petites messes basses et par ci et par là. Ils étaient en train de décider de mon sort là! Je flippe un peu quand même! Mais au vu de leurs visages, je pense qu'ils ont enfin compris que c'était moi...

"Bon c'est d'accord on veut bien te faire confiance......:seishipenseO3O:: qu'est ce qu'on fait maintenant...?"

Aaaaah ouf c'est bon! Me voilà rassuré! J'avais pas envie de me faire écraser par Seishi l'ours géant!
Enfin ce dernier a tout de même posé une question intéressante...

"Qu'est-ce qu'on fait... Bonne question :juseiekekek: Faudrait qu'on trouve un moyen de redevenir normal ça serait déjà ça!"

Je regardai à la fenêtre voire comment c'était dehors et... Une vraie jungle. Des animaux de partout! Plusieurs se battaient entre eux mais genre... Pourquoi? Ils se disputent ou est-ce leurs instincts primaires qui faisaient ça? Toujours est-il que c'était flippant.

"Hum... Il va falloir être vigilent pour sortir. Surtout pour la proie que tu es, dis-je en pointant Seieki avec le bout de mon corps."
Revenir en haut Aller en bas
http://paradize-jizz.brulant.net
Contenu sponsorisé





Nous avons un instinct animal ! (nimal !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous avons un instinct animal ! (nimal !)   Nous avons un instinct animal ! (nimal !) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nous avons un instinct animal ! (nimal !)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  -Coin flood-  :: Moment flood-
Sauter vers: