Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
anipassion.com

 

 Que la sainte Ovule vous bénisse tous...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jizzeria Angizz
Petit tétard
Jizzeria Angizz


Messages : 10
Date d'inscription : 18/07/2016
Localisation : A notre chère église du Féminin/Masculin

Que la sainte Ovule vous bénisse tous... Empty
MessageSujet: Que la sainte Ovule vous bénisse tous...   Que la sainte Ovule vous bénisse tous... EmptyLun 18 Juil - 11:55

Nom : Angizz, comme les anges, ces merveilles avec des ailes...


Prénom qui changera surement le jour où vous deviendrez un bébé U__U C'est malheureux : Jizzeria. Si mon prochain prénom sera donné avec amour, qu'importe...


Combien de jours que vous êtes devenues une petite bouboule à queue ? : 20 petites secondes!


Mr ou Mlle Jizz ? : Si je rencontre Sainte Ovule, je sais qu'elle me donnera un genre féminin... Une mademoiselle, donc.


Et donc, tu nous as toujours pas dit... T'es du genre à virer au jizz rouge? Pleurer du jizz pour un rien ? Devenir un jizz rose à chaque compliment ? : Moi? Comment je suis? Olalah, c'est assez dur, je ne veux pas que l'on pense que je me vante si je dis des qualités ou que j'ai l'air déprimante si je cite mes défauts... Je vais alors décrire ce que mes sœurs disent de moi généralement...
On dit de moi que je suis une jeune jizz souriante et gentille, toujours prête à aider les autres. En même temps, c'est le devoir d'une sainte sœur, non?...
Cependant, je ne suis pas encore une parfaite personne qui accomplit tout ce qu'une sœur doit faire... Enfin, je ne pêche jamais ne vous inquiétez pas (sauf si je dis des gros mots mais c'est rare)! Disons que l'on me dit souvent que je suis parfois un peu trop... Gamine? Est-ce un gros mot gamine? Je ne sais pas!.... -fait un geste de prière pour se faire pardonner-...
Enfin... Oui, on me reproche souvent d'avoir trop des petits excès de joie un peu soudain, de m'amuser pour des futilités, d'avoir des goûts d'enfants (j'aime beaucoup les bonbons et les peluches, j'en ai une qui s'appelle Miaou), ce genre de choses...
Heureusement, la voie de sainte Ovule, notre mère à tous, nous aidera a mûrir et devenir des personnes immenses, de plusieurs dizaines de centimètres...


Faites nous un joli sourire pour la photo ! Un, deux, trois.... JIIIIIIIIZZZ !!! : -met sa main contre sa poitrine et baisse un peu la tête pour la photo-
Physiquement parlant, j'ai des cheveux très longs et blancs, couleur que nous partageons tous entre frères et sœurs. J'ai des yeux clairs et assez grands, ce qui me donne un air assez enfantin (ce qui ne m'aide pas beaucoup, vu mon caractère souvent critiqué) mais des traits de visage et de corps assez fins. Pour ce qui est de mes vêtements, j'aime beaucoup les robes, surtout avec des petits rubans, des petits froufrous, ce genre de choses! Mais toujours avec des couleurs bleues et rouges dessus. Elles représente le masculin/féminin, les couleurs du symbole de notre Eglise.


Bon, on a que quelques jours donc pas vraiment d'histoire mais vous voulez pas nous dire un p'tit truc ?
Et bien... Pour tout vous avouer... Lors de ma création, j'étais perdue... Je n'avais personne, j'errais toute seule dans les villes sans comprendre vraiment ce qui était quoi. Qu'est-ce que j'étais? Qu'est-ce que je faisais? Avais-je un but précis? Les questions que n'importe qui se pose au début de sa pré-vie, bien évidemment!...
Mais j'ai été heureusement été recueillie par l'Eglise de la Sainte Ovule, par ses saintes sœurs qui m'ont logé, nourri, ... Ce qui est toujours le cas actuellement! Et grâce à elles, je comprend enfin la raison de nos vies à tous, frères et sœurs...
Je souhaite à tous que vous trouviez l'ovule et que vous puissiez grandir, et voir le ciel bleu, qui nous élèvera en tant que futur être humain...


Dernière édition par Jizzeria Angizz le Ven 5 Aoû - 15:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seishi Shasei
Shasei la famille des grands maitres jizz~
Seishi Shasei


Messages : 383
Date d'inscription : 15/08/2011
Localisation : Qui sais....

Que la sainte Ovule vous bénisse tous... Empty
MessageSujet: Re: Que la sainte Ovule vous bénisse tous...   Que la sainte Ovule vous bénisse tous... EmptyLun 18 Juil - 21:54

Bienvenu dans le coin sœurette....! :seishichibi:
Revenir en haut Aller en bas
Jusei Shasei
Shasei la famille des grands maitres jizz~
Jusei Shasei


Messages : 410
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 30
Localisation : La même que vous, c'est à dire dans des bijoux de famille >A>

Que la sainte Ovule vous bénisse tous... Empty
MessageSujet: Re: Que la sainte Ovule vous bénisse tous...   Que la sainte Ovule vous bénisse tous... EmptyMar 19 Juil - 8:50

Oh damn une autre tarée euh bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
http://paradize-jizz.brulant.net
Jizzeria Angizz
Petit tétard
Jizzeria Angizz


Messages : 10
Date d'inscription : 18/07/2016
Localisation : A notre chère église du Féminin/Masculin

Que la sainte Ovule vous bénisse tous... Empty
MessageSujet: Re: Que la sainte Ovule vous bénisse tous...   Que la sainte Ovule vous bénisse tous... EmptyJeu 21 Juil - 0:56

Merci à toi mon petit Seishi! -grand sourire-

Merci frère Jusei. J'ai beucoup entendu parler de vous -petit rire-
Revenir en haut Aller en bas
Seieki Shasei
Shasei la famille des grands maitres jizz~
Seieki Shasei


Messages : 354
Date d'inscription : 15/08/2011
Localisation : >:I Devine !

Que la sainte Ovule vous bénisse tous... Empty
MessageSujet: Re: Que la sainte Ovule vous bénisse tous...   Que la sainte Ovule vous bénisse tous... EmptySam 13 Aoû - 15:12

Ces cheveux... C'est magnifique.... :seieki!: *ahem* M-Mauvaise venue a toi uhm... Wow
Revenir en haut Aller en bas
Seishi Shasei
Shasei la famille des grands maitres jizz~
Seishi Shasei


Messages : 383
Date d'inscription : 15/08/2011
Localisation : Qui sais....

Que la sainte Ovule vous bénisse tous... Empty
MessageSujet: Re: Que la sainte Ovule vous bénisse tous...   Que la sainte Ovule vous bénisse tous... EmptyJeu 25 Aoû - 17:25

Seieki tu aime vraiment les cheveux hein?..... Tiens une photo de mon ami pour que tu fasse de beaux rêves cette nuit. http://www.mouv.fr/sites/default/files/2014/07/29/164879/cousin%20it.png
Revenir en haut Aller en bas
Jizzeria Angizz
Petit tétard
Jizzeria Angizz


Messages : 10
Date d'inscription : 18/07/2016
Localisation : A notre chère église du Féminin/Masculin

Que la sainte Ovule vous bénisse tous... Empty
MessageSujet: Re: Que la sainte Ovule vous bénisse tous...   Que la sainte Ovule vous bénisse tous... EmptySam 27 Aoû - 18:02

Oh je vous remercie grandement mon cher Seieki! Enfin... Je crois?

Ton ami serait un très bon doudoune Seishi.
Revenir en haut Aller en bas
Seieki Shasei
Shasei la famille des grands maitres jizz~
Seieki Shasei


Messages : 354
Date d'inscription : 15/08/2011
Localisation : >:I Devine !

Que la sainte Ovule vous bénisse tous... Empty
MessageSujet: Re: Que la sainte Ovule vous bénisse tous...   Que la sainte Ovule vous bénisse tous... EmptyVen 13 Jan - 2:02

Seishi on parle entre grands la ! :seiekiCREVE: *le frappe derriere la tete*

(PS: Si tu as des emotes que tu voudrais qu'on ajoute au forum dit le nous et on s'en occupe ! ;) )
Revenir en haut Aller en bas
Seishi Shasei
Shasei la famille des grands maitres jizz~
Seishi Shasei


Messages : 383
Date d'inscription : 15/08/2011
Localisation : Qui sais....

Que la sainte Ovule vous bénisse tous... Empty
MessageSujet: Re: Que la sainte Ovule vous bénisse tous...   Que la sainte Ovule vous bénisse tous... EmptyVen 13 Jan - 10:16

Aie...! * met ses mains derrière sa tête * Bah qu'est-ce que j'ai dit.....? :seishichibi: Et puis on a le même âge je te rappelle......

Ah je savais que tu serais d'accord avec moi Jizzeria....
Revenir en haut Aller en bas
Jizzeria Angizz
Petit tétard
Jizzeria Angizz


Messages : 10
Date d'inscription : 18/07/2016
Localisation : A notre chère église du Féminin/Masculin

Que la sainte Ovule vous bénisse tous... Empty
MessageSujet: Re: Que la sainte Ovule vous bénisse tous...   Que la sainte Ovule vous bénisse tous... EmptyDim 26 Fév - 2:02

Allons mon brave Seieki il n'est pas bon de la sorte de faire du mal ainsi à son prochain, surtout que Seishi voulait te faire plaisir....!!

(Jen ai pas en tête mais j'y penserai merci hihi !!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que la sainte Ovule vous bénisse tous... Empty
MessageSujet: Re: Que la sainte Ovule vous bénisse tous...   Que la sainte Ovule vous bénisse tous... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que la sainte Ovule vous bénisse tous...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: -Le commencement de la vie d'un jizz-  :: Les présentations des jizz-
Sauter vers: