Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La poupée en plastique superficiel et le petit jizz rebelle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Barbie Dale
Le roi d'la suce >89
Barbie Dale


Messages : 18
Date d'inscription : 18/08/2011
Localisation : Dans un parc Jizzeux, à regarder les petit Jizz faire de la balançoire

La poupée en plastique superficiel et le petit jizz rebelle Empty
MessageSujet: La poupée en plastique superficiel et le petit jizz rebelle   La poupée en plastique superficiel et le petit jizz rebelle EmptyVen 19 Aoû - 22:52

J'était bien décidé à ce que aujourd'hui, on me prennent pour ce que je suis, un Jizz, pas une Jizzette, je m'étais défait les cheveux pour l'occasion, mit un t-shirt intentionnellement trop large pour moi avec écrit "je suis avec un débile ->" et un jean à ma taille celui-ci. J'écarterai bien les jambes à chaque fois que je m’assoirai pour faire croire que mes balls sont trop grosses et, si il faut, je cracherai même par terre Non mais <_<
Sauf que je n'avait pas prévu de me cogner contre un petit jizz en chemin.

"Oups pardon nwn je t'avais pas vu"

Lorsque j'ai dit cette phrase, je n'avait pas pensé au conséquences.
Revenir en haut Aller en bas
Seieki Shasei
Shasei la famille des grands maitres jizz~
Seieki Shasei


Messages : 354
Date d'inscription : 15/08/2011
Localisation : >:I Devine !

La poupée en plastique superficiel et le petit jizz rebelle Empty
MessageSujet: Re: La poupée en plastique superficiel et le petit jizz rebelle   La poupée en plastique superficiel et le petit jizz rebelle EmptyVen 19 Aoû - 23:07

Aujourd'hui je n'étais pas avec mes frères, non pas que je me sois engueulé avec ou quoique ce soit mais je me suis comme qui dirait éloigné et maintenant je suis.. Paumé.

">;I Bon alors on est passé à coté de ce poils là et ... Oh une peau morte !"

Alors que je me baissais pour la ramasser en m'imaginant le goût délicieux qu'elle devait avoir, je sentis quelque chose me pousser et je manquais de tomber.

"Toi..." Je me retournais de la même façon que la populaire souris électrique le fait dans la mini aventure de son tout 1er film. "Je sais pas qui tu es mais je jure que tu vas me payer cet affront ! >:I"

"Oups pardon nwn je t'avais pas vu"

...Attendez ... Cette petite voix mielleuse me rappelle quelqu'un.... "Barbie ? >:I"
Revenir en haut Aller en bas
Barbie Dale
Le roi d'la suce >89
Barbie Dale


Messages : 18
Date d'inscription : 18/08/2011
Localisation : Dans un parc Jizzeux, à regarder les petit Jizz faire de la balançoire

La poupée en plastique superficiel et le petit jizz rebelle Empty
MessageSujet: Re: La poupée en plastique superficiel et le petit jizz rebelle   La poupée en plastique superficiel et le petit jizz rebelle EmptyVen 19 Aoû - 23:15

Lorsque je vit la bouille, j'eu un mouvement de recul. La peur de prendre un coup surement. J'avais beau être plus grand, je dois avouer que ce petit me terrifiait un peu. Et puis je ne me suis jamais, Ô grand jamais battu. ... Par flemme surement ... ou parce que ma musculature est très limite.

"C'est moi ! nwn ça va Seieki ? Tu trouve ton bonheur ?"

Je sais pour quelle raison il était là. Les peaux mortes ! .... Pourquoi les peaux mortes ? C'est bizarre franchement.
Revenir en haut Aller en bas
Seieki Shasei
Shasei la famille des grands maitres jizz~
Seieki Shasei


Messages : 354
Date d'inscription : 15/08/2011
Localisation : >:I Devine !

La poupée en plastique superficiel et le petit jizz rebelle Empty
MessageSujet: Re: La poupée en plastique superficiel et le petit jizz rebelle   La poupée en plastique superficiel et le petit jizz rebelle EmptyVen 19 Aoû - 23:28

"C'est moi ! nwn ça va Seieki ? Tu trouve ton bonheur ?"

Je levais un sourcil en l'entendant prononcer ces mots. Mais de quoi il.. Attend... IL VEUT ME PIQUER MA BOUFFE LA NON ?

Je ramenais ma précieuse contre moi et fronçais les sourcils. " A MOI ! D<"

Puis le flash ! L'illumination ! L'errrrrrection ! DAME OVULE !!!! ... Oui non bref tout ça pour dire que l'idée de me servir de lui pour rentrer à la maison me passa par la tête.

"Tu fais quoi dans le coin en fait ?"
Revenir en haut Aller en bas
Barbie Dale
Le roi d'la suce >89
Barbie Dale


Messages : 18
Date d'inscription : 18/08/2011
Localisation : Dans un parc Jizzeux, à regarder les petit Jizz faire de la balançoire

La poupée en plastique superficiel et le petit jizz rebelle Empty
MessageSujet: Re: La poupée en plastique superficiel et le petit jizz rebelle   La poupée en plastique superficiel et le petit jizz rebelle EmptyVen 19 Aoû - 23:36

" A MOI ! D<"

.... ce morpion était sérieux ... il a cru que j'allais lui voler ça <__<' rah je vous jure. Autant croire que je suis la première semence qui a été éjaculé sur la reine d’Angleterre.

"Tu fais quoi dans le coin en fait ?"

Peut-être par pitié, peut-être parce que j'adore ses mèches ou peut-être parce que au fond, je le trouvais mignon, je répondit simplement.

"J'ai appris qu'il y avait un parc d'attraction dans le coin. Tu veux venir avec moi ? nwn"
Revenir en haut Aller en bas
Seieki Shasei
Shasei la famille des grands maitres jizz~
Seieki Shasei


Messages : 354
Date d'inscription : 15/08/2011
Localisation : >:I Devine !

La poupée en plastique superficiel et le petit jizz rebelle Empty
MessageSujet: Re: La poupée en plastique superficiel et le petit jizz rebelle   La poupée en plastique superficiel et le petit jizz rebelle EmptyVen 19 Aoû - 23:53

"J'ai appris qu'il y avait un parc d'attraction dans le coin. Tu veux venir avec moi ? nwn"


Je souris machiavéliquement. Jamais je n'avais eut la chance d'aller à un parc d'attraction, faut dire ce qui est, mes économies disparaissent toujours de façon mystérieuses !
Et puis comme ça, je pourrais tout me faire payer et en plus de ça il pourra me ramener auprès de mes frères ! C'est ti pas beau ça? >:I

"Ça marche !"
Revenir en haut Aller en bas
Barbie Dale
Le roi d'la suce >89
Barbie Dale


Messages : 18
Date d'inscription : 18/08/2011
Localisation : Dans un parc Jizzeux, à regarder les petit Jizz faire de la balançoire

La poupée en plastique superficiel et le petit jizz rebelle Empty
MessageSujet: Re: La poupée en plastique superficiel et le petit jizz rebelle   La poupée en plastique superficiel et le petit jizz rebelle EmptySam 20 Aoû - 0:00

Une impression de me faire duper montait en moi. Ouais certains ce nabot comptais m'arnaquer. Mais bon tant pis. En plus il se croit discret ? Car bon son sourire disait clairement "je suis méchant, n'écoute pas je mens"

"nwn J’espère qu'on va bien s'amuser"

Je me mit intentionnellement à coté de lui pour que la flèche de mon t-shirt le pointe. Combien de temps faudra-t-il pour qu'il s'en rende compte ? Je ne sais pas. Mais je comptais réellement m'amuser aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Seieki Shasei
Shasei la famille des grands maitres jizz~
Seieki Shasei


Messages : 354
Date d'inscription : 15/08/2011
Localisation : >:I Devine !

La poupée en plastique superficiel et le petit jizz rebelle Empty
MessageSujet: Re: La poupée en plastique superficiel et le petit jizz rebelle   La poupée en plastique superficiel et le petit jizz rebelle EmptySam 20 Aoû - 0:21

"nwn J’espère qu'on va bien s'amuser"

Cette simple phrase me fit encore plus sourire. Oh ça oui, on va très bien s'amuser !
Je le regardais se mettre à côté de moi tout en donnant un premier coup de dent dans le morceau de peau que j'avais prit précédemment, succulent !

Je le regardais un instant. "Alors ? *munch munch* >:I C'est par où ?"
Revenir en haut Aller en bas
Barbie Dale
Le roi d'la suce >89
Barbie Dale


Messages : 18
Date d'inscription : 18/08/2011
Localisation : Dans un parc Jizzeux, à regarder les petit Jizz faire de la balançoire

La poupée en plastique superficiel et le petit jizz rebelle Empty
MessageSujet: Re: La poupée en plastique superficiel et le petit jizz rebelle   La poupée en plastique superficiel et le petit jizz rebelle EmptySam 20 Aoû - 0:47

Il parle la bouche pleine RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH c'est insouportable. Mais bon, je reste aimable.

"Dans le coin t’inquiète"

On s'approchait plutôt rapidement, il ne remarquait toujours pas le coup du t-shirt haha. On entendait déjà les cris des Jizz essayant le grand 69 et l'odeur de la "barbe à seme sucré" envahissait déjà ce qui nous servait d’atmosphère à nous les Jizz. Ça sentait la joie, le rire, ça sentait comme une bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Seieki Shasei
Shasei la famille des grands maitres jizz~
Seieki Shasei


Messages : 354
Date d'inscription : 15/08/2011
Localisation : >:I Devine !

La poupée en plastique superficiel et le petit jizz rebelle Empty
MessageSujet: Re: La poupée en plastique superficiel et le petit jizz rebelle   La poupée en plastique superficiel et le petit jizz rebelle EmptySam 20 Aoû - 1:27

"Dans le coin t’inquiète" J'hochais la tête et le suivit jusqu'à arriver au parc.

Je jetais un coup d'oeil dans les alentour, ça avait l'air drôle ici ! Je sais pas trop pourquoi mais une petite sensation étrange parcourait tout mon corps, la même que quand ... Nan nan nan, hors de question que je vous le dise ! Ça révélerait mon point faible ! U__U Bref ça avait l'air vraiment marrant ici, puis ça sentait trop bon ! J'ai vraiment envie de tout essayer !

"Ça à l'air énorme !"
Revenir en haut Aller en bas
Barbie Dale
Le roi d'la suce >89
Barbie Dale


Messages : 18
Date d'inscription : 18/08/2011
Localisation : Dans un parc Jizzeux, à regarder les petit Jizz faire de la balançoire

La poupée en plastique superficiel et le petit jizz rebelle Empty
MessageSujet: Re: La poupée en plastique superficiel et le petit jizz rebelle   La poupée en plastique superficiel et le petit jizz rebelle EmptySam 20 Aoû - 1:36

Et pour la premiere fois, il du voir une autre bouille que mon "nwn" habituelle

"Et pas qu'un peu *O*"

Trop pressé, je ne fis pas gaffe et lui prit la main pour aller acheter l'entrée au parc. Par quoi allais-je commencer. La grande boules. La capote hanté, parait qu'ils ont rajouté une cuvette de wc super effrayante.Tant de choses me faisait envie. Peut être même que je prendrait une pomme d'amour avant tout ça. Un parc d'attraction est tellement rempli, je ne sais pas où en donné de la tête. Une fois les billets acheté, on rentrais. Seieki mangeait encore sa peau morte.
Revenir en haut Aller en bas
Seieki Shasei
Shasei la famille des grands maitres jizz~
Seieki Shasei


Messages : 354
Date d'inscription : 15/08/2011
Localisation : >:I Devine !

La poupée en plastique superficiel et le petit jizz rebelle Empty
MessageSujet: Re: La poupée en plastique superficiel et le petit jizz rebelle   La poupée en plastique superficiel et le petit jizz rebelle EmptySam 20 Aoû - 3:36

Une sensation de chaud se manifesta au niveau de ma main, et j'eus à peine le temps de regarder ce que c'était que je dû me mettre à courir. Ah ! La prochaine fois je préférerais qu'il me porte. U__U Mais pour cette fois je vais laisser passer.
Pendant que Barbie achetait les billets d'entrée, j'en profitais pour jeter un coup d'oeil aux alentours, ça avait l'air vraiment drôle !
Je ne sais trop comment l'image de mes deux frangins m'est venu à l'esprit. Avalant le dernier morceau de peau qu'il me restait dans la main, je me demandais s'ils allaient bien.
...
Roooh et puis zut à la fin ! Je vais pas me gâcher la journée à penser à des choses déprimantes ! Je suis sure que Jusei s'occupe bien de Seishi et vis versa !

Je pris une bonne bouffée d'air et regardait Barbie. "On peut y aller maintenant ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La poupée en plastique superficiel et le petit jizz rebelle Empty
MessageSujet: Re: La poupée en plastique superficiel et le petit jizz rebelle   La poupée en plastique superficiel et le petit jizz rebelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La poupée en plastique superficiel et le petit jizz rebelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Caché dans l'ombre, le badass surveille la poupée de plastique...
» Et dieu dit : Que le Jizz Soit ! Et le Jizz Gicla.
» Une petite Jizz !
» Jizz vs Jizzons
» •°•.•°•Je suis un Jizz qui aime le Cheese•°•.•°•

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: -Lieux où un petit jizz peut se promener-  :: Capote attraction-
Sauter vers: