Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 C'est avec Benny Hill en fond que commence cette lutte

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Seieki Shasei
Shasei la famille des grands maitres jizz~
Seieki Shasei


Messages : 354
Date d'inscription : 15/08/2011
Localisation : >:I Devine !

C'est avec Benny Hill en fond que commence cette lutte Empty
MessageSujet: C'est avec Benny Hill en fond que commence cette lutte   C'est avec Benny Hill en fond que commence cette lutte EmptyLun 22 Aoû - 19:40

C'est en suivant mon pire ennemi Jizzie Fritz, celui avec qui j'aurais pu m'entendre à merveille parmi tout ces soumis s'il ne m'avait pas humilier dès notre première rencontre, que je me suis retrouvé ici.
J'avais décidé de le prendre par surprise pour me venger, mais je ne m'attendais pas à me retrouver si loin !

"Bwararara il ne s'attend pas à ce que je lui réserve ! J'espère qu'il va souffrir !" marmonnais-je tout en regardant ma futur victime se promener (?) innocemment.
Revenir en haut Aller en bas
Jizzie Fritz
Le Jizzou frit
Jizzie Fritz


Messages : 19
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 31
Localisation : Dans le jizz jusqu'au pif 8D

C'est avec Benny Hill en fond que commence cette lutte Empty
MessageSujet: Re: C'est avec Benny Hill en fond que commence cette lutte   C'est avec Benny Hill en fond que commence cette lutte EmptyLun 22 Aoû - 19:46

Je me baladais, a la recherche d’un vieux bout de plastique use pour faire une blague A Seieki. Il avait sut m’énerver des notre première rencontre. Me penchant en avant, j’ai ramasse un gros bout de plastique. Un large sourire éclaira mon visage et je me suis mis a badigeonner le plastique de jizz

Fufufuuu, il va en avoir du suppo-jizz mon coupain, fufufu~
Revenir en haut Aller en bas
Seieki Shasei
Shasei la famille des grands maitres jizz~
Seieki Shasei


Messages : 354
Date d'inscription : 15/08/2011
Localisation : >:I Devine !

C'est avec Benny Hill en fond que commence cette lutte Empty
MessageSujet: Re: C'est avec Benny Hill en fond que commence cette lutte   C'est avec Benny Hill en fond que commence cette lutte EmptyLun 22 Aoû - 19:52

C'est alors que je le vis se baisser et ramasser quelque chose... Mais qu'est-ce qu'il foutait ?
D'un coté ce serait le moment parfait pour commencer une nouvelle bataille mais... Ne devrais-je pas attendre un peu? ... Boh et puis non !

Je sortais un pistolet à mouchoir fraîchement "emprunté" à un policier qui était passé près de la maison. Je visais avec précision mon rival et tirais.

"TU ES FINI JIZZIE FRITZ !"
Revenir en haut Aller en bas
Jizzie Fritz
Le Jizzou frit
Jizzie Fritz


Messages : 19
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 31
Localisation : Dans le jizz jusqu'au pif 8D

C'est avec Benny Hill en fond que commence cette lutte Empty
MessageSujet: Re: C'est avec Benny Hill en fond que commence cette lutte   C'est avec Benny Hill en fond que commence cette lutte EmptyLun 22 Aoû - 20:03

Mon ennemi se tenait derrière moi, brandissant un pistolet a mouchoir. En un quart de secondes, j’ai dégainé mon huile protectrice et m’en suis badigeonne en lui tirant la langue, bondissant vers le buisson.

_ Tu vises comme une tache, débile ! Allez, essaye de m’toucher !

Suivant mes paroles, je lui ai montre mes fesses en riant, des fesses toutes huilées et toutes douces…raaah j’me jizz-violerais moi-même >v>
Revenir en haut Aller en bas
Seieki Shasei
Shasei la famille des grands maitres jizz~
Seieki Shasei


Messages : 354
Date d'inscription : 15/08/2011
Localisation : >:I Devine !

C'est avec Benny Hill en fond que commence cette lutte Empty
MessageSujet: Re: C'est avec Benny Hill en fond que commence cette lutte   C'est avec Benny Hill en fond que commence cette lutte EmptyLun 22 Aoû - 20:12

Aaah qu'il m'énerve ! Malheureusement pour moi, j'étais du genre à me mettre en colère très très très vite, surtout quand on me provoque ! Dommage que personne n'était là pour me calmer car là... J'allais surement faire n'iiimporte quoi !

"RAAAAAAAAH TU VAS VOIR !"

Et comme je l'avais prédit, je gâchais toute mes munitions, transformant ce con de buisson en arbre à mouchoir.

Tout en continuant d'appuyer sur la gâchette, je rouspétais : "Raaah ! Mais au lieu de faire des "pouicpouic" marche espèce de chose tout droit sorti d'un menu enfant !"
Revenir en haut Aller en bas
Jizzie Fritz
Le Jizzou frit
Jizzie Fritz


Messages : 19
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 31
Localisation : Dans le jizz jusqu'au pif 8D

C'est avec Benny Hill en fond que commence cette lutte Empty
MessageSujet: Re: C'est avec Benny Hill en fond que commence cette lutte   C'est avec Benny Hill en fond que commence cette lutte EmptyLun 22 Aoû - 20:18

MOUAHAHAHA Son chargeur était viiide ! M’approchant de lui, je lui ai pris l’arme des mains, lui donnant une tape avec sur la tête.

_ Allez morveux, on sait que tu sais ni viser ni te servir d’une arme, donne ça a papa !

Je le voyais tendu comme un string, prêt a me défoncer a la première occasion. Reculant de quelques pas pour être loin de lui, j’ai charge l’arme avec le petit bout de plastique et lui ai tire dans la tête, le plastique explosant pour faire comme une énorme bombe a jizz.

_Fouaaah ! La trooonche ! On dirait un sliip use ! HAHAHAHA !
Revenir en haut Aller en bas
Seieki Shasei
Shasei la famille des grands maitres jizz~
Seieki Shasei


Messages : 354
Date d'inscription : 15/08/2011
Localisation : >:I Devine !

C'est avec Benny Hill en fond que commence cette lutte Empty
MessageSujet: Re: C'est avec Benny Hill en fond que commence cette lutte   C'est avec Benny Hill en fond que commence cette lutte EmptyLun 22 Aoû - 22:10

"Fouaaah ! La trooonche ! On dirait un sliip use ! HAHAHAHA !"

Je sentis mes joues prendre des couleurs, un mélange de honte et de colère me monta jusqu'au nez. Qu'il rigole il allait voir ce qu'il allait voir !

Je secouais la tête pour retirer le jizz qui me dérangeait vite fait et m'élançais vers mon adversaire, poings entourés d'un reste de capote fraîche et prêts à le frapper.

"TU VAS VOIR !"
Revenir en haut Aller en bas
Jizzie Fritz
Le Jizzou frit
Jizzie Fritz


Messages : 19
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 31
Localisation : Dans le jizz jusqu'au pif 8D

C'est avec Benny Hill en fond que commence cette lutte Empty
MessageSujet: Re: C'est avec Benny Hill en fond que commence cette lutte   C'est avec Benny Hill en fond que commence cette lutte EmptyVen 26 Aoû - 20:25

Seieki fonça sur moi, le poing tendu enveloppé de capote fraîche et bien serrée. Je fis la moue un moment, restant un instant penaud, ne comprenant pas vraiment ce qu’il se passait. Lorsque son poing m’atteignit au visage, la douleur me ramena a la réalité. Reculant d’un pas, j’ai sortit du petit sac que je trimbalais toujours sur moi, une jizz-crotte explosive que j’ai jeté sous ses pieds.

_ TROIS…DEUX…UN…JOYEUX ANNIVERSAIRE TROUFION !

Je me suis enfuis a grand pas tandis que la mini bombe explosait, propageant son nuage nauséabond autour du pauvre jizz-nerveux…si c’est po de l’affection ça :3
Revenir en haut Aller en bas
Seieki Shasei
Shasei la famille des grands maitres jizz~
Seieki Shasei


Messages : 354
Date d'inscription : 15/08/2011
Localisation : >:I Devine !

C'est avec Benny Hill en fond que commence cette lutte Empty
MessageSujet: Re: C'est avec Benny Hill en fond que commence cette lutte   C'est avec Benny Hill en fond que commence cette lutte EmptySam 27 Aoû - 4:35

Une odeur répugnante vint torturer mes pauvres narines qui n'avaient rien demandé. Au bord du vomissement tellement c'était infecte, j'ai bien crû que j'allais y rester !
Mais ma hargne me permit de ramper, car oui j'en suis allé à tomber à terre, jusqu'à l’extérieur du nouveau Tchernojizz.

"P'tain.... C'est dégueulasse...." Je regardais Fritz d'un oeil mauvais. Lui si je le choppe, il est fini. "J'vais me venger... Dans 30 jizzondes -le temps de me reprendre en main quoi- !!"

Tout ce que j'espère, c'est que mes jolies mèches n'aient reçu aucun dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est avec Benny Hill en fond que commence cette lutte Empty
MessageSujet: Re: C'est avec Benny Hill en fond que commence cette lutte   C'est avec Benny Hill en fond que commence cette lutte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est avec Benny Hill en fond que commence cette lutte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et cette fois ci, Barbie ne sera pas médecin
» Si t'es un gentil Jizzu tape avec ta queue !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: -Lieux où un petit jizz peut se promener-  :: Testicules Seme :: Testicule gauche-
Sauter vers: