Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Un badass et un gay ça fait pas bon ménage...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jusei Shasei
Shasei la famille des grands maitres jizz~
Jusei Shasei


Messages : 410
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 30
Localisation : La même que vous, c'est à dire dans des bijoux de famille >A>

Un badass et un gay ça fait pas bon ménage... Empty
MessageSujet: Un badass et un gay ça fait pas bon ménage...   Un badass et un gay ça fait pas bon ménage... EmptyMar 13 Sep - 19:08

Et oui les amis :juseiresoueuneenigm ... Me voilà dans un moment qui sera le plus critique de l'histoire de ma vie... Comme vous pouvez le constater, je suis dans les testicules du uke... Et pour être précis devant un bâtiment... énorme... Pour des sales crétins de riches qui se croient plus intelligents que les autres car ils ont des pôpas et des mômans qui leur achète tout leur petits sacs à main de chez gucchjizz leur petits fringues signés par Leonardo di Jizzio et... :juseihaan: Haaaaaan ça me dégoute tout ça! Vive les badass tfaçon :juseichuiunbg: ! Bref :juseiresoueuneenigm ... Pourquoi je suis ici? C'est à cause de mon pire ennemi... Du plus horrible des jizz du monde entier... Qui sent... La fraise... Et oui... Je vous parle de JAZZ KAPUT CET ESPÈCE DE GAY QUI A PERDU TOUTE VIRILITÉ!!!!! Ce Môôôôôôsieur -Madame?- m'a demandé de venir le chercher parce que sa voiture a eu un accident -je crois? Et puis merde m'enfou!-... Quoi? Pourquoi je fais ce qu'il me demande? Très simple! Si Jazz ne va pas à balaidansleculderichoussland, il voudra surement voir mes frères... ET CA JE NE LE PERMETTRAIS PAS!!! Il risque de les influencer Non mais! Qu'ils restent du coté obscur de la force :juseichuiunbg: !!!... Enfin Seishi est pas trop badass mais... Bref.




Au lieu de continuer à regarder cet endroit débile ou même un morceau de mur se vendrait à 500 Jils -Haha j'ai pris un bout de fenêtre je pourrais m'acheter des new rock et des trucs à Seishi et Seieki comme ça :juseijee: - j'ouvris la poignée... Et j'entendis comme un son... De bienvenue...(?) Tout à fait immonde... ( https://www.youtube.com/watch?v=2DP9OH7Ynfo LOLILOL) et là... Je fut mort... Mais nooon je rigole vous en faites pas :juseijee: Mais j'ai bien failli :juseiresoueuneenigm ... J'aperçus devant moi une troupe de pauvres débile qui me regardaient tous comme si je venait des testicules d'un martien et qui avaient tous une coupe de cheveux comme si ils avaient mis de la dynamite dedans -je vous avoue que je ne sais pas si je devais rire ou pleurer à ce moment là... Je choisis rien, question de dignité :juseiresoueuneenigm - Et l'odeur... Je ne vous en parle pas!!! Vous voyez l'odeur puante de fraise sur les tissus de capote de Jazz? Multipliez ça par cent quatre vingt onze et ajoutez le parfum de pomme de rose et de barbe a papa -je crois...
Mwef... Rien à dire, j'allais vraiment gerber des arcs en ciel si ça continue... Je dis donc pour en finir avec cette connerie :




"Ouais bon Jazz j'ai pas que ça à foutre merde, ramènes-toi un peu et fais pas chier :juseichuiunbg: "
Revenir en haut Aller en bas
http://paradize-jizz.brulant.net
Jazz Kaput
La pouf jizzeuse
Jazz Kaput


Messages : 17
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 29
Localisation : Dans le magasin érotique de la boule droite du Uke <3

Un badass et un gay ça fait pas bon ménage... Empty
MessageSujet: Re: Un badass et un gay ça fait pas bon ménage...   Un badass et un gay ça fait pas bon ménage... EmptyMar 13 Sep - 19:24



J'avais passé une journée merveiiiiilleusseeeee :juseihaan: on m'avait fait exploser de la dynamite dans les cheveux pour me donnée du "style" puis j'avais appris par cœur l’hymne officiel du "club BSBG"...mais qu'est ce que j'en avait a foutre en réalité?! tout ce que je cherchais c'était des mecs beaux, bien foutu et surtout, suurrtouut, RICHE! (et oui les string a fourrures rose c'est pas gratuit mon coco).

Alors que j'allais conclure avec plusieurs beaux spécimens CETTE IMBÉCILE DE CRETIN DE PIRE ENNEMIS DE MERDE VINT ME CHERCHER DANS SA CAISSE POURRIT AVEC SA DÉGAINE DE MERRRRDEEEE!
En plus il me dit de bouger mon cul avec sa foutu clope au bec et tout le club crut que je sortait avec cette espèce de racaille, désespéré je faisait semblant de ne pas le connaitre et m’éclipsait discret vers la porte de derriere.

Revenir en haut Aller en bas
Jusei Shasei
Shasei la famille des grands maitres jizz~
Jusei Shasei


Messages : 410
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 30
Localisation : La même que vous, c'est à dire dans des bijoux de famille >A>

Un badass et un gay ça fait pas bon ménage... Empty
MessageSujet: Re: Un badass et un gay ça fait pas bon ménage...   Un badass et un gay ça fait pas bon ménage... EmptyMar 13 Sep - 21:17

Je regardais ce pauvre crétin qui me lança un regard de... Haine!? NAN MAIS IL RIGOLE LA J’ESPÈRE!!! Attends je viens le chercher au risque de perdre mes CDs -car je ne sais quelles idioties vont me préparer mes frères après tout- et lui il me fait une tronche de trois cent vingt cinq mètres de long!? BAH SI CA L'AMUSE LE COCO!!! OKAY JME CASSE ALORS!... NON! ATTENDS MA RÉPUTATION VA EN PRENDRE UN COUP LA!!! TROP LA HONTE DEVANT CES RICHOUSS QUI VONT FAIRE DES RUMEURS DE BOUCHE A OREILLE!!! AH CA NON!!! JE ME VOIS MAL COMME "Le Jizz soi disant badass qui déjà devint associal et qui parle que à ses bambins de frères et à deux trois boulets -désolé les membres mais faut se faire une raison- et QUI EN PLUS DE CA SE SERAIT DONNÉ LA HONTE EN PUBLIC RICHOUSS PAR UNE TAFIOLE!?" -ouuuh le long titre- MAIS C’ÉTAIT PAS ENVISAGEABLE NON NON NON!!!! Aaaah... Décidément, contrairement à ce que l'on pense, j'ai la vie dure... ( https://www.youtube.com/watch?v=hnl9Es1aX6U OLOLOL!!!! /Bam/ Bon y a pas cette chanson hein >w>... xD) Je décidai donc de le choper ce ptit con qui ESSAYE DE FUIR BORDEL!!!!

"Alors maintenant ptit con écoutes moi bien... Tu as voulu que je te ramène, je te ramène! Jveux pas non plus être venu pour rien non mais!"
Revenir en haut Aller en bas
http://paradize-jizz.brulant.net
Jazz Kaput
La pouf jizzeuse
Jazz Kaput


Messages : 17
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 29
Localisation : Dans le magasin érotique de la boule droite du Uke <3

Un badass et un gay ça fait pas bon ménage... Empty
MessageSujet: Re: Un badass et un gay ça fait pas bon ménage...   Un badass et un gay ça fait pas bon ménage... EmptyMer 14 Sep - 16:57



Alors que je lui tournait le dos pour m'échapper, il me saisit par la peau du....string qui me fit pousser un cris perçant (et oui, tirer sur une ficelle de string sa fait mal....treeees mal)....je venait de nicker ma réputation a cause de lui...pas ma réputation de pouf bien sur! sa tout le monde le savait! plutôt ma réputation de riche...parce qu'avec un bouseux pareille comme chauffeur personne ne voudras jamais croire qu'une personne de ce rang puisse avoir un chauffeur pareille...Jusei n'étais bon qu'a être chauffeur de taxi...et encore!

On se fit exit direct du club BCBG, "balais dans le cul land" d’après Jusei.
Je montais dans sa caisse a en faire pleurer (même un chien) de honte...

"Jusei...ou est passé les sièges en fourrures léopard, les dés roses accroché au rétro avec les coussins a point blanc que je t'avait offert?!"
Revenir en haut Aller en bas
Jusei Shasei
Shasei la famille des grands maitres jizz~
Jusei Shasei


Messages : 410
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 30
Localisation : La même que vous, c'est à dire dans des bijoux de famille >A>

Un badass et un gay ça fait pas bon ménage... Empty
MessageSujet: Re: Un badass et un gay ça fait pas bon ménage...   Un badass et un gay ça fait pas bon ménage... EmptyMer 14 Sep - 18:08

HEIN!? MAIS C’ÉTAIT QUOI CE CRI PERÇANT!!! Tout ça car on le prend par les bretelles? Tssss quel bébé ce type! ET VOILA QU'ON NOUS JARTE COMME CA!? Décidément les riches étaient d'un mal élevé! Je leur dis, dans ma plus grand politesse :

"BANDE DE CONNARDS!!! C'EST PAS UN CLUB C'EST BALAIDANSLECULLAND!!! VOUS ENTENDREZ PARLER DE MOI LE GRAND JUSEI SHASEI MWAHAHAHAHAH :juseilaugh: ...Ahem... Bref suis-moi toi!"
Nous allèrent donc dans ma belle voiture.. Ooooh~ cette si magnifique voiture completement noire, ses vitres brisées sont tout simplement sublimes~!!! Je vois pas pourquoi il a ENCORE l'air de bouder l'autre! Tss il ne comprend rien a l'AUTOMOBILIIIISME :juseiresoueuneenigm ! Voilà d'ailleurs qu'il me posa une question ma foi très déplaisante...

"Jusei...ou est passé les sièges en fourrures léopard, les dés roses accroché au rétro avec les coussins a point blanc que je t'avait offert?!"

Tiens c'est con... Je les avait oublié ceux là... Euh bah... Je sais plus tiens! Surement dans le coffre! Ou dans le placard...? Je sais plus... Devrais-je dire la vérité? Ou dire un gros mensonge..? Je sais!!!

"Euh bah... Je trouvais que ça n'allait pas trop avec le style de la voiture tu vois :juseihaan:

Répondre de façon gay est surement la meilleure solution! Ouais... J'ai raison moi :juseiresoueuneenigm
Revenir en haut Aller en bas
http://paradize-jizz.brulant.net
Jazz Kaput
La pouf jizzeuse
Jazz Kaput


Messages : 17
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 29
Localisation : Dans le magasin érotique de la boule droite du Uke <3

Un badass et un gay ça fait pas bon ménage... Empty
MessageSujet: Re: Un badass et un gay ça fait pas bon ménage...   Un badass et un gay ça fait pas bon ménage... EmptyMer 14 Sep - 18:21



Il me dit que c'était pas dans le "style" de la voiture....mouais..;et moi je suis un jizz travestit qui aime le rose et fait chier son monde...? mais..omg...JE SUIS UN JIZZ TRAVESTIT QUI AIME LE ROSE ET FAIT CHIER SON MONDE!
ok..puisque c'est comme sa, faisons chier

"hmmm ta raison! la prochaine fois je prendrais de la fourrure mais plutot dans le genre draqueen tu voit le genre? avec que tu rose genre déchiré genre tu voiiiit? :juseihaan: "

Tsssss pour qui il ma prit l'gadjo? au jeux de celui qui est le plus gay c'est TOUJOURS moi qui gagne! En attendant qu'on arrive a la maison (et oui nous habitons dans la même maison et c'est moi qui paye la moitié du loyez grâce a mon cul mais passssonnnsss *je ne dirait pas que j'aime sa.......J'AIME SA*) en attendant donc, je me recoiffais, me remaquillais et me parfumais , en profitant pour désempuantire l'air de cette voiture qui s'entait la clope et la cigarette au chocolat (sa devait être celle de seieki qui se prenait pour un badass aussi) ou un des gâteau de seishi....BREF vivement que je sorte de cette enfer ambulant!
Revenir en haut Aller en bas
Jusei Shasei
Shasei la famille des grands maitres jizz~
Jusei Shasei


Messages : 410
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 30
Localisation : La même que vous, c'est à dire dans des bijoux de famille >A>

Un badass et un gay ça fait pas bon ménage... Empty
MessageSujet: Re: Un badass et un gay ça fait pas bon ménage...   Un badass et un gay ça fait pas bon ménage... EmptyMer 14 Sep - 19:24

"hmmm ta raison! la prochaine fois je prendrais de la fourrure mais plutot dans le genre draqueen tu voit le genre? avec que tu rose genre déchiré genre tu voiiiit? :juseihaan: " qu'il me dit la chose rose et qui fait chier son monde! Mais j'ai pas envie de trucs roses bordel! J'AIME PAS LE ROSE!!! C'EST MOCHE LE ROSE!!! ET CA PUUUUUE!!! ET CA CRAINT!!! Si il me ramène une housse rose déchirée je la lui met en turban!!! ET PUIS FUCK HEIN!!! Il est hors de question qu'un travelo de merde me change MON STYLE A MWAH!!! Tss crétin...

Bref je conduisais donc ma magnifique voithure quand soudain j'entendis un bruit de.. PEIGNE!? Mais il fout quoi?! Oh il se coiffe okay... Et voilà que maintenant j'entendis un "SMACK" MAIS IL EST OBLIGÉ DE FAIRE CA QUAND IL SE MET DU ROUGE A LÈVRES PUTAIN!!! Et là... Ce fut... La jizzirise sur le gâteau... La potatoe comme dirait l'autre... Je dirais même que ça kreuk... IL UTILISE SON PUTAIN DE PARFUM DANS MA VOITURE!!!? Du Nina rijjiz qu'il appelle ça je crois... Moi j'appelle ça plutôt un mélange de pissenjizz et de terre pubienne mélangée à des milliards de produits chimiques mais on ne dira rien...

"Jaaaaazz? Qu'est-ce que c'est que cette odeur ma foi... IMMONDE!? :juseichuiunbg: MAIS FUCK A LA FIN!"
Revenir en haut Aller en bas
http://paradize-jizz.brulant.net
Jazz Kaput
La pouf jizzeuse
Jazz Kaput


Messages : 17
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 29
Localisation : Dans le magasin érotique de la boule droite du Uke <3

Un badass et un gay ça fait pas bon ménage... Empty
MessageSujet: Re: Un badass et un gay ça fait pas bon ménage...   Un badass et un gay ça fait pas bon ménage... EmptyMer 14 Sep - 19:43



Alors que Jusei me hurlais encore dessus (pour changer) je vis le Dernier magasin de mode qui faisait des soldes a moitié prix!! Comme on dit dans le langage très technique de la mode :

"AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHH"


Je forçais Jusei a freiner, me collant a la vitre avec les yeux qui brillait, j'ouvris mon petit porte monnaie pour voir combien il me restait...YYYEESSSSSSSS FUCK YEAH JAI 100 JIZZ!!!!
sautant de joie j pris Jusei par le col et l'entrainais derrière moi dans le petit magasin rose appeler....JIZZIFER (fangasme).
Tout était de la couleurs des reines..ou des princesse je sait plus. ROSE, de la fourrures! des froufrous! des dentelles yyyaaaaaaaaaa <3 prenant un veste en cuir (rose) je la mettais a coter de celle mité de jusei

"Elle tirait bien!"
Revenir en haut Aller en bas
Jusei Shasei
Shasei la famille des grands maitres jizz~
Jusei Shasei


Messages : 410
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 30
Localisation : La même que vous, c'est à dire dans des bijoux de famille >A>

Un badass et un gay ça fait pas bon ménage... Empty
MessageSujet: Re: Un badass et un gay ça fait pas bon ménage...   Un badass et un gay ça fait pas bon ménage... EmptyJeu 15 Sep - 18:54

Je lui expliquais caaaalmement que son connard de parfum à la con il pouvait le mettre n'importe où MAIS PAS DANS MA VOITURE BORDEL DE MERDE IL FAIT CHIER CE CONNARD DE GAY A LA CON!!!!!!

"AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHH"

Et voilà qu'il crie... ET VOILA QU'IL CRIE!!! Purée j'ai bien failli perdre les tympans de mes belles oreilles pointues!!! Il était a la limite de me secouer me forçant à m’arrêter... Je me demande bien pourquoi :juseiresoueuneenigm ... Bizarrement je le sens mal... Très mal... Je m'arrêtai ou on allait bien finir par se prendre un lampadaire avec sa connerie... A peine sorti de la voiture qu'il se colle a une vitre -il avait l'air bête Kekekekekekekeke~- je le suis en mettant tooooout moooon temmmmps exprès pour l'emmerder~! Une fois arrivé, j'attendais qu'il finit son fangasme en regardant l'horreur qui était face à lui... Trop de rose.. Tue le rose...

"Bon allez on se ca--"

J'eus pas le temps de finir ma phrase QUE CE CRÉTIN ME TIRAIT PAR LE COL!!? IL ME PREND POUR SON CHIEN OU QUOI!? IL VOUDRAIS AUSSI QUE J'ABOIE AUSSI!?
"LÂCHES MOI LÂCHES MOI ANDOUILLE!!!!"
Et il me lâcha une fois entrés dans le magasin hideux... Avec une musique qui est elle aussi sur le point de faire du mal à mes belles oreilles pointues! Voilà qu'il pointe devant moi une veste en cuir... ROSE BORDEL!!!!

"Elle tirait bien!"
Euuuuh ou pas hein? Le rose est une couleur tellement débile... Rien à dire, cette journée allait vraiment finir par me faire gerber des arcs en ciel... Je dis, calmement, à Jazz, pour qu'il me foute la paix :
"Jazz..... Je dois t'avouer un truc... Je... Hais le rose!!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://paradize-jizz.brulant.net
Jazz Kaput
La pouf jizzeuse
Jazz Kaput


Messages : 17
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 29
Localisation : Dans le magasin érotique de la boule droite du Uke <3

Un badass et un gay ça fait pas bon ménage... Empty
MessageSujet: Re: Un badass et un gay ça fait pas bon ménage...   Un badass et un gay ça fait pas bon ménage... EmptySam 17 Sep - 14:51



Il "m'avoua" qu'il haïssait le rose... je haussait des épaules, chacun ses gouts.

"hmm tu a raison, moi aussi je n'aime pas le rose...le rose fushia est beaucoup plus jolie u_u quoique le rose clair va bien avec mon string rose bonbon...oui décidément le rose c'est trop banal! je pense que le rose rouge irait mieux pour toi! ou le rose flamand? ♥"

je laissait tomber la veste en cuir rose et cherchait d'autre rose qui m'irait ou lui ira bien! owiiiiiii j'aimerai tellement qu'on soit assortie!
Dégotant une jolie tenu je me dirigeais vers les cabines pour les essayer, me retournant vers Jusei

"bon tu vient ou pas? ♥"

Revenir en haut Aller en bas
Jusei Shasei
Shasei la famille des grands maitres jizz~
Jusei Shasei


Messages : 410
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 30
Localisation : La même que vous, c'est à dire dans des bijoux de famille >A>

Un badass et un gay ça fait pas bon ménage... Empty
MessageSujet: Re: Un badass et un gay ça fait pas bon ménage...   Un badass et un gay ça fait pas bon ménage... EmptySam 17 Sep - 23:53

Je sentais comme l’arrivée d'un ouragan d'éjaculation... D'un Jazz fou mais... MAIS NON! Il hausse juste les épaules! Je suis pas fou! Il hausse les épaules et dit :
"hmm tu a raison, moi aussi je n'aime pas le rose...le rose fushia est beaucoup plus jolie u_u quoique le rose clair va bien avec mon string rose bonbon...oui décidément le rose c'est trop banal! je pense que le rose rouge irait mieux pour toi! ou le rose flamand? ♥️"

.... Ah! Il a pas compris que je parlais du rose en général, ça me rassure!... Euh.... Non ça me rassure pas en fait! Voilà qu'il prend encore des trucs ringards! Sur lui à la limite ça peux aller -j'ai l'habitude de le voir ainsi tfaçon- mais sur moi ça serait horrible! Vive le daaaaaark!!! :juseihaan: !!! Et voilà que devant la cabine qu'il me demande si je viens!... Bon jvais commencer par la réponse douce, pas la peine de m'énerver après tout... Pour l'instant...
"Euh... C'est pas que j'aime pas mais... Déjà j'ai plus d'argent -ce qui est vrai en plus- et aussi... Ces couleurs vont mieux à toi que à moi :juseihaan: "
Revenir en haut Aller en bas
http://paradize-jizz.brulant.net
Jazz Kaput
La pouf jizzeuse
Jazz Kaput


Messages : 17
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 29
Localisation : Dans le magasin érotique de la boule droite du Uke <3

Un badass et un gay ça fait pas bon ménage... Empty
MessageSujet: Re: Un badass et un gay ça fait pas bon ménage...   Un badass et un gay ça fait pas bon ménage... EmptyDim 18 Sep - 0:03



J'essayais la Tenue que j'avais trouver, owwww le string rose a dentelles blanches était siiii jolie! Il m'allait a merveille! SOOOOO SEX!

Je m'approchais de la caisse et sortait une liasse de billets de ma poche arrière, lançant un regard du genre "tu n'a rien vu, rien entendue" vers Jusei. La somme était grande et elle partie direct dans les caisse d mon magasin préféré!

Prenant mes sacs remplies de vêtements de rose en tout genre, je remontais dans la poubelle ambulante de Jusei, non sans la parfumer avant, la vitre brisé sur la coter c'était parce que quelqu’un avait cherché a s'échapper de la voiture a cause de l'odeur ou....?
Revenir en haut Aller en bas
Jusei Shasei
Shasei la famille des grands maitres jizz~
Jusei Shasei


Messages : 410
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 30
Localisation : La même que vous, c'est à dire dans des bijoux de famille >A>

Un badass et un gay ça fait pas bon ménage... Empty
MessageSujet: Re: Un badass et un gay ça fait pas bon ménage...   Un badass et un gay ça fait pas bon ménage... EmptyDim 18 Sep - 18:21

Le voilà sorti avec encore une tenue ringarde et des nouvelles bretelles qu'il met jenesaisoù... En plus ils les vendait rayon sous-vêtements à ce qu'il m'a dit... Mouais ça craint comme magasin! Le voila à présent à la caisse -non non non je ne le suis pas du regard comme un pauvre stalkeur que je suis- en train de sortir des billets tous frais tous repassés... J'en baverait! <3!... Mais attends il l'a volé!?... Purée... C'est à croire qu'il... Remonte dans mon estime là!!! Je pensais pas qu'il avait des cotés badass le coco! M'enfin JAMAIS il ne m'arrivera a la cheville non non non~!

Après son gâchis d'argent euh... Ses achats, il se mit à regarder bizarrement ma voiture... Bah quoi!? Qu'est-ce qu'elle a ma voiture!?... Oh la vitre...
"Tu vois cette voiture? Tu vois cette vitre? Elle a toute une histoire... :juseichuiunbg: c'est pas une blague!... En fait, tout remonta un jour d'hiver. Le jour du réveillon... A cette époque, j'étais seul... Mes frangins n'étaient pas de cette testicule... Ils ne sont même pas au courant que à cette époque j'avais un ennemi... Un ennemi juré... Il était plus jeune que moi, plus petit aussi, mais c'était pas une raison pour le négliger... Il était très puissant... Et avait osé teindre des cheveux en orange... Oui je parle de INSEREZUNNOMCARILMELAJAMAISDIT!!! (lolilol) On était dans un combat épique... On pensait que quelque soit l'issue, ce combat sera le dernier!!! Mais ce pauvre lâche avait commencé à prendre la fuite sur sa moto; qui était trop belle d'ailleurs :juseihaan: ; mais bref... Et je commençait donc à aller dans ma belle voithure pour le poursuivre! Une course poursuite s'enchainait! Je réussis a le rattraper quand il osa :juseiresoueuneenigm ...Tirer... Sur la vitre de ma voiture... Et en plus... Je perdis un de mes cheveux... Je n'eus jamais assez d'argent pour la changer... Il a disparu dans Jizzville après ça :juseiresoueuneenigm ..."


... Le jizz ou le jizzette qui ne me croit pas se retrouvera pendu!
Revenir en haut Aller en bas
http://paradize-jizz.brulant.net
Jazz Kaput
La pouf jizzeuse
Jazz Kaput


Messages : 17
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 29
Localisation : Dans le magasin érotique de la boule droite du Uke <3

Un badass et un gay ça fait pas bon ménage... Empty
MessageSujet: Re: Un badass et un gay ça fait pas bon ménage...   Un badass et un gay ça fait pas bon ménage... EmptySam 24 Sep - 10:45



Ouah....il a fumé....et pas qu'un peu! faudra qu'il me dise sa marque parce que pour finir défoncé comme sa c'est dut fort! Je mettais mes fringues dan le coffre et attendais dans la voiture que Jusei (mon chauffer personnel) prenne la peine de s'assoir a coter de moi!

Je sortais mon vernis a ongles rose Diar avec des paillettes et des reflet métallique et m'appliquais a le mettre sur mes joliiiiie ongle longs!

Tien...si Jusei revient pas d'ici 5 doigts peinturluré je lui griffe la face!

Revenir en haut Aller en bas
Jusei Shasei
Shasei la famille des grands maitres jizz~
Jusei Shasei


Messages : 410
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 30
Localisation : La même que vous, c'est à dire dans des bijoux de famille >A>

Un badass et un gay ça fait pas bon ménage... Empty
MessageSujet: Re: Un badass et un gay ça fait pas bon ménage...   Un badass et un gay ça fait pas bon ménage... EmptySam 1 Oct - 17:13

"Et ce fut quelques semaines après que je découvris mes deux petits frères, là, devant ma porte... je n'eus aucune hésitation pour les prendre! -euh...- Dès le début je les adorais ils étaient tellement adorables -EUH...- et puis..."
J'étais en train de continuer ma tirade alors que je me rendis compte que... Jazz était déjà dans la voiture... Et beh, si même lui ne veut plus écouter mes histoires, où va le monde!?...
Bref... Je trouverais un jour, UN JOUR QUE DIS-JE UN JOUUUUUR où une âme charitable écoutera mes propos!!! Et à ce moment là... Je saurais voler... Euh... :juseiekekek: ..... Qu'est-ce que je raconte moi... Allons voir tartempion dans la voiture! Je m'installai et le voyait en train de se vernir les ongles. Bon okay le temps que je démarre la voiture mais il a intérêt à faire gaffe sinon... Si il OSERAIT faire couler une goutte UNE SEULE GOUTTE de son produit chimique... Je l'abandonne dans un magasin de boxe rempli d'homophobes! Kekekekekeke~~
Revenir en haut Aller en bas
http://paradize-jizz.brulant.net
Jazz Kaput
La pouf jizzeuse
Jazz Kaput


Messages : 17
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 29
Localisation : Dans le magasin érotique de la boule droite du Uke <3

Un badass et un gay ça fait pas bon ménage... Empty
MessageSujet: Re: Un badass et un gay ça fait pas bon ménage...   Un badass et un gay ça fait pas bon ménage... EmptyDim 23 Oct - 8:47



Je vernissai mes ongles siiiii beau ♥ avec un tout nouveau vernis trop IN! rose a reflet rose avec des paillettes roses ♥
Je regardais soudain le tableau de bord de la voiture de Jusei, il était si noir...laiiiid....et je fit un tout petit coeur de vernis dessut, owwww kawaiiii ♥
Regardais par la fenêtre je jouait ensuite a un autre jeux : regarder les gens et dire si il était "beau" ou "moche"...

"Moche...moche....moche...EURK MOCHE!!!"

Je détournais au final le regard pour regarder quelqun que je trouvais AU MOINS présentable...grace a mes bon soins ♥ dieu que je suis FOR-MI-DA-BLE

Revenir en haut Aller en bas
Jusei Shasei
Shasei la famille des grands maitres jizz~
Jusei Shasei


Messages : 410
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 30
Localisation : La même que vous, c'est à dire dans des bijoux de famille >A>

Un badass et un gay ça fait pas bon ménage... Empty
MessageSujet: Re: Un badass et un gay ça fait pas bon ménage...   Un badass et un gay ça fait pas bon ménage... EmptyLun 24 Oct - 13:21

Je démarrai la voiture pour rentrer chez moi -Comment ça c'est chez nous? Nan lui c'est pas un membre de la famille! C'est même pas le chien!- ... ENFIN on rentre!!! HOURRA dis-je! Voir plus!... Je dirais même C'EST GÉNIAL!!! J'espère qu'il ne va pas me demander de faire son taxi trop souvent j'en aurais marre!

"Moche...moche....moche...EURK MOCHE!!!"

Mais de quoi il parle l'autre tartempion! Des jizz de la rue? Tfaçon ils sont tous moches! Y a que moi qui suis parfait~~ :juseichuiunbg: !!! Et puis......... PAR LES OVULES VERTES!!!! MAIS C'EST QUOI CE CŒUR DE MERDE BORDEL DE PUTAIN DE CONNARD DE GAY!!!!!! Et voilà qu'il se met à me fixer! Avec un petit sourire en plus! Il me nargue c'est ça!!! IL ME NARGUE JE LE SAIS TRÈS BIEN!!!!!! Je lui demandai avec une tête de dépité :

"C'est quoi ce cœur....?!"

PS : Désolée je suis méchante avec ton perso >w>'''...
Revenir en haut Aller en bas
http://paradize-jizz.brulant.net
Jazz Kaput
La pouf jizzeuse
Jazz Kaput


Messages : 17
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 29
Localisation : Dans le magasin érotique de la boule droite du Uke <3

Un badass et un gay ça fait pas bon ménage... Empty
MessageSujet: Re: Un badass et un gay ça fait pas bon ménage...   Un badass et un gay ça fait pas bon ménage... EmptySam 3 Déc - 22:41



Nous rentrions a la maison ♥ ralala qu'est-ce qu'ils feraient sans moi..;si je devait me donner un rôle se serait celui de la maman, les jumeau les bébés...et Jusei....
L'ADOLESCENT REBELLE BWHAHAHAHAH, bref, quand il vit mon coeur il rougit ♥ je pensait que c'était parce qu'il était tout heureux de voir son tableau de bord ainsi customisé ♥

"C'est quoi ce cœur....?!"

De quoi c'est quoi ce cœur? c'est un cœur! je penchais la tête de coter...ou bien...ou bien sa pouvait ressembler a s'y méprendre a un cul...

"c'est l'aspect cul qui te gène? pourtant c'est un bon moyen de drague tu sait?" et de te faire chier ♥

Revenir en haut Aller en bas
Jusei Shasei
Shasei la famille des grands maitres jizz~
Jusei Shasei


Messages : 410
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 30
Localisation : La même que vous, c'est à dire dans des bijoux de famille >A>

Un badass et un gay ça fait pas bon ménage... Empty
MessageSujet: Re: Un badass et un gay ça fait pas bon ménage...   Un badass et un gay ça fait pas bon ménage... EmptyLun 30 Jan - 19:08

"c'est l'aspect cul qui te gène? pourtant c'est un bon moyen de drague tu sait?"

... Je ne comprend pas... Dessiner un cul sur la voiture des gens c'était un moyen de drague? Olalaaaah... Il vient d'un drôle de testicule ce type! Alors qu'il parlait de cul tout court, à proprement parler... HIIIII je n'aime pas ce mot, mais pas DU TOUT :juseiukekawaiidesu: Il est troooop gênant quoi :juseihaan: !!!

".... Je vois :juseiresoueuneenigm Lui répondis-je simplement, perplexe."
J'avais de plus en plus hâte de rentrer -Et d'essuyer ce truc de merde bordel!!!!! Il va payer une fois à la maison... Mais trèèèès CHER!!!- En fait, j'avais tellement envie que je me mis à accélérer... Pas le trucs de tafiole hein! Le 120 jizzomètres a l'heure :juseichuiunbg: !!! Griller les feux, rouler sur les autres... On se croirait dans G.T.A :juseichuiunbg: !!! J'espère que le gay que je ramène n'est pas malade en bagnole sinon ça va pas le faire...
Revenir en haut Aller en bas
http://paradize-jizz.brulant.net
Jazz Kaput
La pouf jizzeuse
Jazz Kaput


Messages : 17
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 29
Localisation : Dans le magasin érotique de la boule droite du Uke <3

Un badass et un gay ça fait pas bon ménage... Empty
MessageSujet: Re: Un badass et un gay ça fait pas bon ménage...   Un badass et un gay ça fait pas bon ménage... EmptyVen 11 Sep - 21:15



Boouuuuu pas droleuh , Jusei a commencer a développer une certaine patience envers moi, ça devient de plus en plus difficile de le briser...euh...de lui taper sur les nerf tihi ♥

Je pouvait tout de même voir une légère veine sauter sur son front donc mon cœur/cul dégueulasse sur son tableau de bord  ne l'avait pas laisser indifférent,il garde juste sa poker face pour me faire croire que ce que je...lui "inflige",ne l'affecte pas.

Je continuait de me faire les ongles tranquillement quand il s'est mis a accélérer comme un fou, je m'empressait de boucler ma ceinture de sécurité.

"Avec cette vitesse, si tu t'arrete subitement, je passe a travers le parbrise sans ceinture de sécurité! ♥ se serait dommage nan?"

Je lui sourit quand la voiture fut secoué brutalement, je tournais la tête pour regarder derrière nous.

"Il avait surement oublié de mettre sa ceinture de sécurité lui ♥ tant piiiis"

"Malheureusement" la secousse avait aussi fait sauter mon vernis...qui c'est étalé partout sur le siège en cuir du bébé de Jusei...oups ♥



Revenir en haut Aller en bas
Jusei Shasei
Shasei la famille des grands maitres jizz~
Jusei Shasei


Messages : 410
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 30
Localisation : La même que vous, c'est à dire dans des bijoux de famille >A>

Un badass et un gay ça fait pas bon ménage... Empty
MessageSujet: Re: Un badass et un gay ça fait pas bon ménage...   Un badass et un gay ça fait pas bon ménage... EmptyLun 14 Sep - 23:48

"Avec cette vitesse, si tu t'arrete subitement, je passe a travers le parbrise sans ceinture de sécurité! ♥️ se serait dommage nan?"

Pfffff... Si tu savais mec... Si jamais tu pouvais sauter vers le pare brise et QUE JE TECRASE UNE BONNE FOIS POUR TOUTES! Dailleurs va savoir pourquoi je l'ai toujours pas tué ce con!...... Ah oui non javais oublié qu'il nous aidait à payer... A vrai dire sans lui avec tous les caprices de mes frères on tiendrait pas le coup -quoi? Moi aussi je fais des caprices a m'acheter des belles shoes et des CDs? Jamais voyons!-

Pendant les réflexions on dirait que Jai écrasé quelquun tiens! Bon... Osef Cest le cinquième ce mois ci apres tout!

"Il avait surement oublié de mettre sa ceinture de sécurité lui ♥️ tant piiiis"

Haha lol tu la dis :juseichuiunbg: !!! Enfin par contre je suis pas totalement daccord avec ce qu'il vient de faire la... IL A SORTI TOUT SON COULIS BIZARRE DANS LA VOITURE LA! La Voila infesté de rose... Putain de merde... PUTAIN DE MERDE!
Bon... Je vais essayer de garder mon calme... Je vais PAS m'énerver contre ce connard de gay car bon... A tous les coups il va me répondre un truc genre "nyanyanya Cest ta faute t'as roulé trop vite JY peux rien si je me fais une beauté MOI!" Meme si concrètement cest sa faute il avait qu'à attendre bordel!
Du coup, tout en conduisant je lui dis simplement : "... C'est facile a nettoyer j'espère?"
Revenir en haut Aller en bas
http://paradize-jizz.brulant.net
Contenu sponsorisé





Un badass et un gay ça fait pas bon ménage... Empty
MessageSujet: Re: Un badass et un gay ça fait pas bon ménage...   Un badass et un gay ça fait pas bon ménage... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un badass et un gay ça fait pas bon ménage...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Caché dans l'ombre, le badass surveille la poupée de plastique...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: -Lieux où un petit jizz peut se promener-  :: Testicules uke :: Testicule droit-
Sauter vers: