Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Un rêve Jizzeux

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jusei Shasei
Shasei la famille des grands maitres jizz~
Jusei Shasei


Messages : 410
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 30
Localisation : La même que vous, c'est à dire dans des bijoux de famille >A>

Un rêve Jizzeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un rêve Jizzeux   Un rêve Jizzeux - Page 2 EmptyDim 9 Déc - 12:38

(Putain Seishi est genre tellement adorable bfsrvvkcbdkjbcerigus)

Putain putain PUTAIN on est dans la merde!!! Fait chier! Pourquoi les gens doivent-ils crier quand un môme leur pique leur fric c'est vrai quoi un peu de charité pour les badass FUCK! C'est dur de courir avec le mioche dans les bras putain ce soir je le prive de gâteau, qu'il perde un peu de kilos! Mais peut être qu'il faut le féliciter.. Et puis merde j m'enfou c'est pas le plus important la on est poursuivis ça fait chier! Putain dire qu'avant je savais fuir a la perfection... Ça fait bizarre j'ai l'impression qu a cause de Seishi je suis retourné dans mes débuts de badasserie! J avais a peu près son âge je crois...

Et allez... Chanceux comme je suis ON EST PRIT DANS UN CUL DE SAC!!!! Fait chier... Et ils arrivent... Putain... Je mis le môme a l'écart car même si c'est sa faute il est encore trop jeune pour se battre... Je m'avançais vers les mecs et dis :
"Qu'est-ce que vous m'voulez!?"
Remarque, ça va peut être le faire du bien de me fighter un peu hahaha.
Revenir en haut Aller en bas
http://paradize-jizz.brulant.net
Seishi Shasei
Shasei la famille des grands maitres jizz~
Seishi Shasei


Messages : 383
Date d'inscription : 15/08/2011
Localisation : Qui sais....

Un rêve Jizzeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un rêve Jizzeux   Un rêve Jizzeux - Page 2 EmptySam 10 Jan - 18:54

(PFRR MERCI POUR LUI ET DESOLE DE REPONDRE GENRE MILLE DEUX CENT VIES PLUS TARD OUGHFOI)

Après avoir volé quelques minutes sous le bras de mon grand frère, c'était vraiment rigolo soit dit en passant, mes pieds retrouvèrent le sol. Je vis alors Jusei aller plus loin, j'étais sensé le suivre ou rester la?.....Aucune idée......S'il m'as posé ici ça ne doit pas être pas hasard, il prépare peut être encore un plan pour que je devienne un badass.......oui ça doit être ça ! il va falloir que je l'écoute attentivement cette fois ci et jusqu'au bout! Peut être qu'il me refera un compliment comme tout à l'heure héhé....j'aimerais vraiment beaucoup!....

:seishisoumi: Tient...Des bruits de pas....Qui c'est......Des amis de Jusei peut être? :seishipenseO3O: ça doit être ça.......Mais il a des amis au moins....?......Je n'en ai jamais vu aucun....Je pensais que Jusei était un "jizz solitaire" ou un truc du genre...................Ou alors peut être que c'est d'autres badass qui viennent se battre avec lui ! :milkugasp:

"Qu'est ce que vous m'voulez?!"

Oh lala ça n'avais pas l'air d'être ses amis en tout cas! je me concentrais pour écouter plus attentivement....

"On veut se venger de la dernière fois! " " Ouais tu vas payer mec"

Apparemment ils étaient plusieurs...un autre se mit à rire...Je tentais de jeter un bref coup d'oeil...1...2....5....8....4.....Euhhh.......Bah ils étaient autant que les doigts d'une main!...ça faisait beaucoup d'ennemie dit donc :seishisoumi: .........Mais ça ira, je le sais! Jusei c'est le plus fort de tous! C'est "ze badass" comme il le dit souvent! allez savoir ce que c'est que ce "ze " mais ça doit être quelque chose de cool. :seishichibi:

Je jetais un coup d'oeil vers mon doudou en lui intimant de ne pas faire de bruit :seishireflection: ....Hm il semble avoir compris le message, je sais que je peux compter sur lui....
Je passais une fois de plus ma tête en dehors de ma cachette en essayant d'être le plus discret possible......Même si mon grand frère c'est le plus fort j'étais quand même inquiet pour lui....

Et si.........Et si c'était un test en fait....Peut être qu'il voulait que je bondisse face aux ennemies.....oh la la si c'est bien ça je n'avais aucunes chances! Ils font vraiment très peur tout ces jizz :seishiblushie: .........Si ça se trouve je dois juste leurs lancer un defi....Et jusei me protégera après!.........J'espère....Il veut juste voir si j'ai du courage...Oui ça doit être ça....Je suis sur que tout vas bien allé...Hm..Après tout c'est Jusei et on peut lui faire confiance...

Je regardais à nouveau doudou, il n'avais pas fait de bruit comme je lui avait demandé! Il méritait bien un calin pour ça!........Je mit sa tête face à la mienne et chuchotais tout doucement pour que personne ne nous entende..." prépare toi doudou....nous allons "lancer l'assaut" comme ils disent dans les dessins jizzimés..." Je le serrais fort contre moi et attendais le signe de Jusei....

Revenir en haut Aller en bas
Jusei Shasei
Shasei la famille des grands maitres jizz~
Jusei Shasei


Messages : 410
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 30
Localisation : La même que vous, c'est à dire dans des bijoux de famille >A>

Un rêve Jizzeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un rêve Jizzeux   Un rêve Jizzeux - Page 2 EmptyMar 13 Jan - 18:19

(HEHEHE PAS DE SOUCIS TEKATE!)

Après un regard plus attentif sur eux, je me rendis compte qu'il ne s'agissait pas de la jizzlice. Mais d'autres gars qui ont du me voir et en profiter pour nous suivre... J'ai tellement la flemme de les affronter putain! L'entrainement de Seishi est pas terminé! En plus ils sont 5... Bon ça ira :juseichuiunbg: tfaçon le monde entier n'est qu'une pauvre merde face à moi hahahahahaha!

"On veut se venger de la dernière fois! " " Ouais tu vas payer mec"

Putain... Je me souviens même plus de ces glands! Surement encore des mecs à qui j'ai du voler un truc ou tabassé un de leurs potes pour me passer les nerfs... Ouais... Ouais vu la gueule a moitié défigurée de celui de devant, ça devait être ça.

"Hmmm... La dernière fois... La dernière fois... Désolé je ne vois qui tu es. Faut dire, avec ta sale tronche, ton visage est difficilement reconnaissable!"

Là, le mec a l'air de devenir genre bien Vénère. Bingo. C'était bien ça, encore une victime de mes magnifiques coups de poing :juseichuiunbg: !
Je tourne le regard et regarde Seishi. Le lui fait un petit clin d'oeil, lui faisant comprendre que tout va bien et qu'il doit prendre de la graine de ce futur combat. Surtout ça en fait.

Il s'approche de moi pour me foutre un coup de poing... Pfff laisses moi rire. C'est quoi cette mollesse de merde?! J'esquive rapidement ce dernier et contre attaque par un coup de pied. Quelle pauvre merde :juseichuiunbg: ... ça me fait pitié.

Ce que j'ai oublié par contre, c'est que ce lâche de merde n'était pas seul. L'un me fout un coup que j'arrive à parer -avec plus de difficulté que le premier gros naze- mais voilà qu'une troisième pauvre tâche s'y met en m'attaquant par derrière! ça par contre, je ne l'avais pas vu arriver. Putain. Les attaques par derrière sont vraiment les plus pitoyables.

"T'as aucune dignité, pauvre con?!"

Je m'apprêtais à l'attaquer mais dans le genre BIEN FORT! Voilà que l'un d'eux chope mon bras. Saloperie! Mais, il me saisit les deux bras en plus ce connard de merde! J'essaye de me tirer de là, mais voilà que le défiguré se met devant moi avec un grand sourire... Dégueulasse :juseichuiunbg: des erreurs pareilles faut les exterminer, j'avais bien raison de le marave la dernière fois...
Il me fout un coup sur le visage. Puis un autre. Je lui fout un coup de genou carrément bien placé -Jizzettes, vous ne pourrez pas comprendre :juseichuiunbg: -. Ce connard souffre. Bien fait pour ta gueule connard! Je retente de m’échapper du mec, mais ces pauvre glands se mettent à deux pour me maintenir! Putain, la merde... J'essaye de me défendre, mais ce n'est pas évident. Les autres en profitent pour me tabasse violent. L'un deux me fout un coup genre bien puissant dans le ventre... Urgh... J'ai du mal là. J'ai fait le con sur le coup. Ridicule, devant un des mômes auquel je suis sensé être une idole, invincible...

C'est la merde... Grave la merde...
Revenir en haut Aller en bas
http://paradize-jizz.brulant.net
Seishi Shasei
Shasei la famille des grands maitres jizz~
Seishi Shasei


Messages : 383
Date d'inscription : 15/08/2011
Localisation : Qui sais....

Un rêve Jizzeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un rêve Jizzeux   Un rêve Jizzeux - Page 2 EmptyMar 13 Jan - 19:35

Je me demande quel genre de signal Jusei va m'envoyer.....Si ça se trouve je ne vais pas comprendre que c'est un signe... :seishisoumi: ....Il faut que je fasse vraiment très attention. Je me mis à le fixer à m'en faire mal au yeux et je commençais à avoir un peu peur de passer à l'action. Je respirait un grand coup, ça allait bien se passer, Jusei allait les battre après mon test de courage. Je me le repetais encore et encore afin de faire partir cette vilaine appréhension.....ça y est ça allait mieux! Je prenais l'air le plus determiné possible et serrait les poings.

Ca y est! il m'as fait un clin d'oeil! C'était forcément ça le signal! ....Aller...quand faut y aller...Faut y aller! Ouais....va y Seishi...Tu peux le faire......
Toutes mes craintes étaient revenues et je n'arrivais pas à bouger, je jetais un regard vers doudou, lui aussi il avait peur...
Mes frères ont surement raison je suis vraiment une poule mouillée  :seishiblushie: Qu'est ce que je fais maintenant...J'y vais ou j'y vais pas....Peut être que si j'attend Jusei ne m'en voudra pas trop....
C'est qu'ils font vraiment peur ces monsieurs...Y'en a un il a une tête de monstre et j'ai peur qu'il décide de me manger si je vais la b---- :milkugasp: Un à frappé Jusei par derrière!!


"T'as aucune dignité, pauvre con?!"

Oh lala, j'espère qu'il va bien ! Aller Jusei va y, rend lui la monnaie de sa pièce!

Je sentais alors mon coeur s'accélérer à toute vitesse, j'avais les jambes qui tremblait et je sentais une boule énorme se former dans mon estomac.
Voilà qu"il y en avait un qui lui retenais les bras il fallait que je fasse quelque chose et vite. Si Seieki avait été la il y serait allé lui, il est bien plus fort que moi. C'est pas juste d'être aussi petit je devrais peut être aller chercher de l'aide, il faut que je trouve une solution! Mon cerveau tournait à cent à l'heure et toutes mes pensées se mélangeaient. Je regardais tout autour comme si la réponse à toutes mes questions allait se présenter sous mes yeux. Mon regard fut alors attiré par quelque chose de lumineux, un bout de verre brisé, je m'en saisit.
Je relevais la tête vers mon grand frère les autres le ruait de coup, que j'ai peur et que je ne sois pas assez fort ne m'importais plus à présent, personne n'avait le droit de lui faire du mal comme ça :seishimmm:
Je me précipitais le plus vite possible vers Jusei et planta le bout de verre dans la jambe de l'un de ses assaillant qui hurla de douleur. J'eu à peine le temps de retirer l'objet tranchant de sa cuisse avant qu'il ne tombe à la renverse, il gémissait et tenais sa jambes alors ensanglantée. Je réitérais le geste afin que l'un des hommes qui retenait mon frère subisse le même sort que le précédent. Je ne savais pas du tout ce qui allait m'arriver mais je devais l'aider du mieux que je pouvais c'est tout ce qui importait c'est tout ce à quoi je pensais à ce moment même.
Il lâcha donc prise et tomba au sol aux côtés de son compagnons, je m’apprêtais à attaquer un troisième lorsque le monstre à la tête déformé m'attrapa par le col et s'empressa de se saisir du bout de verre, je sentit ma peur revenir à vitesse grand V. Je tentais alors de lui donner un coup de pied dans un élan de courage mais rien à faire mes bras et mes jambes battaient l'air. Je fixait complètement terrorisé l'homme qui n'étais pas décidé à me lâcher, il se mit à faire un sourire horrible et je sentit les larmes me monter aux yeux. Il ne fallait pas que je pleure Jusei m'as toujours dit de ne pas pleurer et encore moins devant mes ennemies. J'avais fait de mon mieux mais je n'avais une fois de plus pas servie à grand choses j'espère au moins que Jusei s'en est sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Jusei Shasei
Shasei la famille des grands maitres jizz~
Jusei Shasei


Messages : 410
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 30
Localisation : La même que vous, c'est à dire dans des bijoux de famille >A>

Un rêve Jizzeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un rêve Jizzeux   Un rêve Jizzeux - Page 2 EmptyJeu 15 Jan - 18:50

J'en peux plus... Quelle bande de connards! Urgh... J'en peux plus... J'ai beau me débattre, je ne fait que perdre mes forces... Bordel! Je vois pas ce que je peux faire... MERDE!!!

Puis je sentis comme moins de coups... Et un cri... Un miracle?... Pffff non, j'crois pas aux miracles moi, pour qui me prenez vous :juseichuiunbg: ! J'ouvris mes yeux pour regarder la situation. Et là, devant moi, je vois un des mecs agenouillés, qui semblait se tordre de douleur... J'aurais des supers pouvoirs?! Je l'aurais attaqué à distance par la seule force de ma volonté?... Yeaaaaaaaah :juseichuiunbg:

Je regarde la situation et... Non, c'était juste Seishi qui lui avait foutu un coup avec un bout de verre....... :juseiekekek: ....... SEISHI A FAIT CA?! A peine croyable! Alors que je lui avais demandé de rester, et je l'obligeais en RIEN de faire un truc, il a quand même laissé son côté trouillard pour m'aider... Putain... Je suis sur le choc là...
Le petit semblait ne pas avoir été repéré et attaqua un des autres mecs. Un qui me tenait qui plus est!

Eh bien... En fait, il a du courage, le môme! C'est peut-être pas juste un mioche inutile finalement :juseichuiunbg: ! Je profite d'avoir un bras libre pour me débarrasser de l'autre con qui me tenait également et foutre une bonne droite -enfin, plusieurs bonnes droites en réalité- à l'un des rares gars encore debout.

" C'est cool! Bien joué Sei..."

Je tournai la tête vers le petit et m'aperçus que cette fois, c'était lui qui était en danger... A cause de l'autre mec défiguré qui l'a choppé.

Putain... Ça pue la merde cette histoire... M'enfin. Même si il s'est mis dans de beaux draps, il m'a quand même bien aidé. De plus, il a pas mal de potentiel... Je vais l'aider à mon tour -et si ça me permet aussi de me débarrasser de l'autre con trop cheum, ça serait pas mal...

Je m'approchai du mec chelou. Tout d'abord, faire en sorte qu'il ne se préoccupe plus du môme et qu'ainsi il le laisse filer -car si je le bastonne direct, dans un élan de force badassesque, je pourrais blesser le petit. Ensuite, MARAVE LA GUEULE DE CE GROS FILS DE PUTE DE FACON GENRE MAIS BIEN VENERE SA MERE.


"Eh, gros con! Ce mioche a rien à voir dans l'histoire. Viens te battre au lieu de t'en prendre à des gosses comme un gros lâche!"
Revenir en haut Aller en bas
http://paradize-jizz.brulant.net
Seishi Shasei
Shasei la famille des grands maitres jizz~
Seishi Shasei


Messages : 383
Date d'inscription : 15/08/2011
Localisation : Qui sais....

Un rêve Jizzeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un rêve Jizzeux   Un rêve Jizzeux - Page 2 EmptyDim 18 Jan - 12:38

"Eh, gros con! Ce mioche a rien à voir dans l'histoire. Viens te battre au lieu de t'en prendre à des gosses comme un gros lâche!"

Jusei avait battu les autres types! J'en était sur, il est trop fort mon grand frère. Je tentais de me tourner vers lui mais rien à faire, l'autre monsieur me tenait bien fermement. En contrepartie de ne pouvoir bouger je levais les yeux vers l'ennemi, qu'allait il répondre, j'aurais vraiment voulu qu'il me lâche c'est sur mais je n'avais pas non plus envie qu'il s'en prenne à Jusei même s'il est super costaux il se met tout de même en danger face à ce moche!

Le monstre se mit à ricaner " c'est toi qui emmène un gamin pour te servir de bouclier tu peux t'en prendre qu'as toi même! "

Mince....A présent je causais encore plus de problèmes à Jusei :seishiblushie: J'aurais du faire plus attention, il ne m'aurais pas attrapé... Il fallait que je trouve quelque chose à nouveau, et vite. Un plan un peu mieux que le précédent ! Je crois que je n'aurais jamais autant réfléchis qu'aujourd'hui...

Ça y est ! j'ai vu ça dans un dessin jizzimé je ne sais pas si c'est la meilleur des solution mais c'est la première qui m'est venu à l'esprit et il faut agir vite vite! Je pris tout mon courage pour mordre de toute mes forces la main qui me retenais ce qui tira un juron de la part du méchant.
Bien sur je n'avais pas du tout imaginé qu'il me balancerait comme on jette une vieille assiette sur le mur comme quand l'on est en colère, au lieu de me poser doucement sur le sol bien que ça soit en fait évident...

Aie aie aie je ne pensais pas que ça ferais aussi mal...Je mis ma main à l'arrière de ma tête là ou mon crane avait heurté le mur. Ce choque m'avais complètement assommé et je n'arrivais pas à me relever. Je regardais face à moi, je distinguais une sorte de masse flou ressemblant à Jusei, il faisait face à l'ennemi qui se tenait la main et semblait lancer un regard très en colère à mon grand frère.
Revenir en haut Aller en bas
Jusei Shasei
Shasei la famille des grands maitres jizz~
Jusei Shasei


Messages : 410
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 30
Localisation : La même que vous, c'est à dire dans des bijoux de famille >A>

Un rêve Jizzeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un rêve Jizzeux   Un rêve Jizzeux - Page 2 EmptyJeu 22 Jan - 18:37

" c'est toi qui emmène un gamin pour te servir de bouclier tu peux t'en prendre qu'as toi même! "

Mais quel connard celui-là! Genre c'est moi qui ordonnerait à un gamin de m'aider! J'ai un peu de dignité quand même :juseichuiunbg: ! C'est lui qui est venu tout seul! Lui qui s'est foutu dans cet état!... Pour m'aider quand même, ce qui est plutôt cool, surtout que ça m'a permis de les dégommer. M'enfin...

"Tu crois vraiment que je suis un gland au point de demander de l'aide à un gamin? Sérieux..."

...Mais c'est qu'il ne répond pas cet enculé! Il se met à gueuler!... Bon, après légère observation, je remarque que c'est le môme qui l'a mordu -en mode grave vénère en plus!
Il se met à jeter Seshi... Bon, c'est le moment. Il a les mains libres! Je profite de son petit moment d’inattention -il pense plus à sa main qu'à la situation- pour lui foutre un boooon gros coup de poing sa mère! Ce dernier veut riposter, mais personne ne peut rien face au grand Jusei, kekekekekeke :juseichuiunbg: ! Enfin... Sauf si ce dernier se retrouve encerclé car même si son niveau de badassitude est opium, il n'est pas encore un Dieu -ça devrait pas tarder.

Voilà, ça devrait l’assommer pendant un petit moment. Au moins le moment pour se barrer... Attends. Non. Je devrais pas me barrer tout de suite comme ça. Je vais aller voir le môme avant. Vu ce qu'il a fait, il peut avoir du potentiel! Il n'est pas à jeter finalement...
Je vais voir si il est toujours conscient. Pour ça, je lui demande, tout simplement :

"ça va?"
Revenir en haut Aller en bas
http://paradize-jizz.brulant.net
Seishi Shasei
Shasei la famille des grands maitres jizz~
Seishi Shasei


Messages : 383
Date d'inscription : 15/08/2011
Localisation : Qui sais....

Un rêve Jizzeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un rêve Jizzeux   Un rêve Jizzeux - Page 2 EmptySam 24 Jan - 21:45

Jusei venait de mettre le méchant à terre, il ne semblait pas prêt de se relever vu comment le coup l'avait assommé. J'en étais sur mon grand frère est vraiment le plus fort de tous! L'idée qu'il ai réussis à vaincre tout ses ennemies me fit sourire et puis d'ailleurs j'étais content de l'avoir aidé un petit peu pour une fois...Enfin ça lui a aussi attiré des embêtements, j'espère qu'il ne m'en veux pas trop.

Il s'approche de moi, je relève alors légèrement la tête vers lui, il n'affiche pas d'expression particulière, je ne saurais pas réellement dire s'il est fâché ou non.

"ça va?"

Je ne m'attendais pas vraiment à cette question, à vrai dire je ne sais pas trop ce à quoi je m'attendais alors je me contente de répondre un légers "moui.." même si j'admet que ça a déjà été mieux, puis tente de me relever sans grand succès. J'ai l'impression que mon corps pèse une tonne, je ne croyais pas que ce petit choc m'affecterais autant, cela m’énerve un peu en un sens, c'est vraiment dans ces moments la que j'aurais voulu être aussi résistant que Jusei. Je retente ainsi de me redresser et finis par m’asseoir.

Je regarde autour de moi, je vois doudou un peu plus loin sur le sol et laissé à l'abandon, plusieurs des méchant sont au sol également ou alors ont pris la fuite, je tourne la tête vers ceux que j'ai attaqué avec le bout de verre, ils ont vraiment l'air d'avoir mal. Même si c'était pour aidé Jusei je me sens coupable, je m'efforce de me dire que c'est la meilleurs des solutions pourtant je n'arrive pas à m'en convaincre entièrement. Après qui sais ce qui serait arrivé à mon grand frère si je n'avais pas fais ça? Peut être qu'il aurait tout de même réussis à les battre je ne sais pas trop...
Je passe à nouveau ma main derrière ma tête, j'aurais probablement une bosse mais rien de bien grave. Je ramène mes mains faces à moi, elles me font elles aussi un peu mal, le bout de verre à provoqué quelques coupures qui ne paraissent pas très grave également.

Je ne sais pas vraiment pourquoi mais je sens soudainement un trop plein d’émotion m'envahir, un mélange de frustration de tristesse et de colère contre je ne sais pas trop qui d'ailleurs, les méchant qui ont attaqué mon frère ou moi même. J'ai eu aussi vraiment très peur et je le ressens maintenant, je pense que je n'avais pas trop réalisé, tout s'étant passé très vite. Je me met à pleurer, ce qui me fais me sentir bête. D'un revers de la main je m'essuie les yeux.
Je relève la tête vers Jusei et tend les bras. J'ai envie d'un calin de mon grand frère, je veux récupérer mon doudou, j'ai envie de rentrer à la maison, de voir Seieki et qu'on reste tout les trois.
Revenir en haut Aller en bas
Jusei Shasei
Shasei la famille des grands maitres jizz~
Jusei Shasei


Messages : 410
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 30
Localisation : La même que vous, c'est à dire dans des bijoux de famille >A>

Un rêve Jizzeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un rêve Jizzeux   Un rêve Jizzeux - Page 2 EmptyLun 9 Fév - 0:15

"moui.."

Hmmm... Je suis franchement pas convaincu. Il a l'air juste complètement capoute. Enfin bon. Tu me diras, au moins il arrive à me répondre, C'est deja pas mal! Il est pas évanoui quoi.
Il a surtout l'air complètement paumé en fait pour l'instant, à regarder a gauche et a droite... Bizarrement, je LA sens venir. Oui, vous la connaissiez tous, la fameuse chose qui arrive quand un enfant se fait mal...

Et oui, et Voila, et ça y est! Il se met à pleurer... Tsss ca va c'est pas la mort non plus ! Perso les brutes j'en vois souvent et les coups du style, c'est tous les jours!...
...M'enfin... Ouais mais bon... Que j essaye de me mette a sa place pour une fois... Après tout c'est toujours un môme. Et un plutot sage et mega sensible d'ailleurs! Ce qui est bizarre vu que c'est moi qui l'ai éduqué, avec toute la badassitude de mon etre...

Voilà qu'il se met à me regarder, toujours avec des petites larmes aux yeux. Il tend ses mains un peu coupées de partout sur moi. Je trouve ça presque amusant en fait. Genre je veux dire, après tout ce qui s'est passé, il veut un câlin? Genre il pourrait hurler un truc comme "PUTAIN DE MERDE J'AI MAL!" Ou utiliser ses dernières forces pour s'ecraser sur un des mecs ou faisant des coups dans le vide disant "prends ca connard!" Mais non. Lui, il veut un câlin. Les mômes des fois, j'ai du mal à comprendre en fait... J'avoue que là pour le coup, je rigole un peu.

Menfin bon. C'est pas tout mais il faudrait partir. Et pas trop lentement surtout, ça serait con que les autres casse-burnes se réveillent. On les a battu une fois, deux fois le fout la flemme pour l'instant. Ouais... on les a battu. On s'est bien débrouillé. C'est à ce moment-là qu'une pensée se mit à entrer dans mon esprit, à y rester, à se repeter dans ma tete. Mine de rien... Il n'a pas fait que m'aider, il m'a carrément sauvé la vie pour le coup!... Sauvé la vie... Ouais... Sauvé la vie... Plus j'y pense, moins j'y crois, et pourtant!... C'est... Woah, je sais plus quoi penser en fait... En fait si. Sur le coup, je devrais quand même le remercier, ce gamin.
Je me baisse pour être a son niveau et lui dit, lui caressant la tete :

"Au fait, merci beaucoup pour tout à l'heure. C'était grave cool!"

Sur le coup, j'ai pas pu m'empêcher de sourire en parlant. Chelou... J'espère que je vais pas le faire souvent, surtout devant mes frères auquels je dois donner l'exemple!

... Je le regarde... Je regarde ses mains, toutes abîmées. Ouais. Ca me saoule grave, mais j'ai pas le choix je crois... je lui en dois une à ce ptit. Je dois lui rendre la monnaie de sa pièce. Et en le voyant, tendant ses petites mains ensanglantées, je crois malheureusement savoir comment faire. Sur le coup, je poussai un petit soupir. Puis le serra doucement dans mes bras... C'est bizarre comme truc... Je le ferai pas souvent je pense. Et va savoir pourquoi ça me fait sourire aussi. C'est définitivement chelou.

"M'allez, on rentre!" Dis-je, me levant avec toujours le petit dans mes bras.
Revenir en haut Aller en bas
http://paradize-jizz.brulant.net
Seishi Shasei
Shasei la famille des grands maitres jizz~
Seishi Shasei


Messages : 383
Date d'inscription : 15/08/2011
Localisation : Qui sais....

Un rêve Jizzeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un rêve Jizzeux   Un rêve Jizzeux - Page 2 EmptyDim 21 Juin - 18:20

Le regard tout embués de larmes, je fixais Jusei en pensant qu'il se fâcherait quand même un peu du fait que je me sois mis à pleurer, d'autant plus que je demandais un câlin, mais au contraire je sentis sa main se poser doucement sur ma tête . J'écarquillais les yeux sous le coup de la surprise, sans bouger pour autant.

"Au fait, merci beaucoup pour tout à l'heure. C'était grave cool!"

Jusei m'avait félicité et en plus m'avait remercier..! Sur le coup ça m'as fait tellement plaisir que je n'ai vraiment pas su quoi répondre et me suis contenter de pleurer d'avantage suite au trop plein d'émotion, ce qui est plutôt bête en un sens...
Il n'empêche que, grâce à cela, pratiquement toutes les craintes que j'avais éprouvé auparavant s'étaient évanouies en un clin d’œil....


Je le vois sourire sincèrement -et ce probablement pour la première fois depuis que je le connais- ce qui me fait vraiment chaud au cœur. Je sens alors ses bras passer autour de moi pour me serrer contre lui et même avec toute l'imagination du monde je ne me serais jamais attendu à cela.

On est tellement bien dans les bras de Jusei, au chaud et a l'abri, comme si rien ne pouvais jamais vous arriver de mal, un protection et un confort indestructible. Si bien que je m'accrochais de toute mes forces à lui pour que cette sensation dure le plus longtemps possible.

"M'allez, on rentre!" A t'il dit en me gardant contre lui, je me contente d'hocher la tête en guise de réponse, je n'avais qu'une envie c'était bien de rentrer à la maison.
J'appuie doucement mon visage contre lui sans pour autant desserrer mon étreinte. J'écoute son cœur battre à un rythme régulier, c'est apaisant. Je ferme les yeux quelques instants afin de profiter au maximum de ce petit moment de tranquillité.

« Jusei... Tu peux attraper doudou avant de partir s'il te plait... ? »

Le pauvre doudou, pour lui aussi ça avait été dure, il aura le droit à un bon bain une fois à la maison.

C'est bizarre, cette journée à certainement été la plus éprouvante que j'ai vécu jusque là et pourtant je la recommencerais sans hésiter. J'espère que je pourrais passer à nouveaux des moments comme celui ci avec Jusei. De ce fait, je me promet à moi même que ferais de mon mieux pour être un meilleur petit frère pour lui et pour Seieki.

Après un court laps de temps, je rouvre doucement les yeux et les lèves vers Jusei, je ne peux m'empêcher d'esquisser un sourire, Il est vraiment trop fort mon grand frère.

(STE FAN BOY)
Revenir en haut Aller en bas
Jusei Shasei
Shasei la famille des grands maitres jizz~
Jusei Shasei


Messages : 410
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 30
Localisation : La même que vous, c'est à dire dans des bijoux de famille >A>

Un rêve Jizzeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un rêve Jizzeux   Un rêve Jizzeux - Page 2 EmptyDim 28 Juin - 12:28

(C'EST TROP CHOU!!!)

Seishi hocha la tête pour acquiescer. Tu m'étonnes en même temps! Lui aussi doit vouloir partir vite avant que les gugus ne se réveillent.
Je m'apprêtai à y aller jusqu'à ce que le môme sorte :

« Jusei... Tu peux attraper doudou avant de partir s'il te plait... ? »


Oh putain j'allais l'oublier celui-là! Pas que je m'en foute un peu mais si en fait. Mais bon si je le laisse là le gamin va se remettre à pleurer. Et moins je l'entend pleurer mieux je me porte... Et puis bon il m'a bien aidé je vais pas faire le connard pour gagner à peine deux secondes de ma vie! (Car oui je le précise, badass ne veut pas dire forcément connard, attention!)


Ouaip... Moins il pleure mieux c'est... Peut-être devrais-je essayer d'être un peu plus clément avec ce petit. Autant l'autre mioche quand je m'énerve il rage et boude, je m'en branle. Mais lui, si je veux qu'il soit moins pleurnichard, ne faire que l'engueuler ne suffira pas... Je devrais peut-être essayer d'être plus patient avec celui-là, ça m'évitera de finir en pétant les plombs pour rien... Ouais... Je vais essayer de faire plus gaffe.


"Ouais ok." lui répondis-je.
Je pris doucement son doudou en faisant attention à ne pas toucher un des mecs évanouis à côté... Beurk. Dégueulasse la peluche.
Enfin bon... Je commence à avancer en demandant quand même à Seishi au cas où :
"C'est tout bon?"
Revenir en haut Aller en bas
http://paradize-jizz.brulant.net
Seishi Shasei
Shasei la famille des grands maitres jizz~
Seishi Shasei


Messages : 383
Date d'inscription : 15/08/2011
Localisation : Qui sais....

Un rêve Jizzeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un rêve Jizzeux   Un rêve Jizzeux - Page 2 EmptyLun 24 Mai - 18:28

"Ouais ok "

Jusei ramasse ma peluche et me la tend, je m'empresse de serrer doudou fort contre moi, ça va il n'as pas l'air blessé, ouf ! Tellement costaud ce doudou.

" c'est tout bon ? "

Je jetais un petit regard à gauche puis à droite, toujours un peu perdu suite à toutes ces émotions puis levait les yeux vers lui, oui pour moi c'était tout bon je me sentais en sécurité contre mon grand frère, on allait rentrer à la maison et retrouver Eki. Je lui répondit par un hochement de tête.

Après ça, ma vision se fit brumeuse, comme un réveil après un long sommeil. je me rappelle que nous sommes rentré sans encombre, enfin en se cachant deux trois fois pour éviter la police toujours à nos trousse mais le sentiment de enfin me sentir à ma place persistait même après avoir quitté mon rêve pour de bon.

J'ouvre doucement les yeux et baille à m'en décrocher la mâchoire ; Il faut vraiment que j'arrête de dormir autant....la mollesse engendre la mollesse à ce qu'il parait....Enfin se dire ça à pas l'air d'être le truc le plus efficace pour être plus actif. M'enfin....
Je regarde autour de moi, je suis dans notre chambre à Seieki et moi. Me replonger dans ces vieux souvenirs me procure une drôle de sensation, comme retrouver un vieil ami ou quelque chose du genre....Pas que j'ai en réalité de vieux ami à retrouver mais passons.

Je me lève de mon lit et me dirige vers ma commode, j'ouvre le tiroir du bas.
Hm, un vrai fouillis, il faudrait que je range mais tant que je m'y retrouve à quoi bon, un vrai " bordel organisé " comme qui dirait.
Je retire quelques bibelot divers et varié, un vieux dessin que Seieki m'avait donné : Jusei était ligoté comme un vers au plafond et moi jetais étalé sur le sol....mort ou endormi je n'ai jamais oser poser la question, il me l'avait donné, je ne sais pas si c'était une mise en garde ou plutôt sa façon à lui de nous dire qu'il nous appréciait à sa façon...Il n’empêche que je l'avais garder. Je remettait le nez dans le tiroir toujours à la recherche de quelque chose de bien précis, des petites boites contenant je ne sais plus quoi.....Mieux vaut ne pas savoir.... oh ma première poupée vodoo hahaha....le bon vieux temps. ….Outch on dirait Jusei quand je parle comme ça " Oohhh autrefois quand j'étais un boss un vrai badass yeah yeah je faisais pleurer les mamies en skate et bla et bla et bla :juseichuiunbg: " bref.....Ahh le voilà, le cuir avait vieillit avec le temps mais sinon il était comme dans mon souvenir ; Le portefeuille de la vieille dame mon premier « trophée «  en quelques sorte, un petit sourire se dessine et mon rêve me revient en mémoire.
Je l'avait gardé tout ce temps, je n'avais même pas touché à l'argent qu'il y avait dedans, et ne le ferait sûrement jamais.
J'admet être ce genre de personne un peu nostalgique avec une légère tendance à entasser des choses et d'autres tant est qu'elles renferment une quelconque signification.
Je pense que quand on passe beaucoup de temps dans sa tête comme j'ai tendance à le faire on se replonge facilement dans ses souvenirs et on devient un peu mélancolique haha.......
Je le garde en mains quelques minutes, plongé dans mon souvenir, avant de le remettre correctement à sa place ainsi que le reste de mon fatras.
Je jetais un coup d’œil à mes mains, les marques avait disparut depuis un long moment maintenant, mais je gardait encore des petites cicatrices du au morceau de verre. Un autre petit souvenir de cette journée en quelque sorte. Je m'étais vraiment sentit courageux à ce moment la et c'était probablement ce même jour ou Jusei avait vraiment commencé à me considérer comme son frère. Cette pensée me réchauffait vraiment le cœur, il n'as pas tord d'un côté le Jusei, je peut vraiment être niais quand je m'y met.
Je lâche un petit rire avant de m'étirer de tout mon long et de me relever.

Je descend à pas lent dans la cuisine. Jusei est au fourneau, portant son tablier du super papa grand frère, un cadeau de Seieki et moi quand Jusei avait émit des velléités de devenir une vrai petite maman poule. Il prépare encore une drôle de tambouille, tiens, j'avais du me lever plus tôt que d'habitude au final c'est rare que j'assiste à la préparation mystérieuse du petit déjeuné. Je ne sais pas comment il se débrouille mais Jusei arrivait toujours à foirer le repas. Je ne sais pas si c'est que dans un élan de créativité il cherchait toujours à rajouter un " ingrédient secret : laissez tombez les mioches je peux même pas vous dire comment je l'ai obtenu, moi le supermarchjizz je m'assoit dessus, à la guerre comme à la guerre les ingrédients je les choppe dans la rue à la sueur de mon front :juseichuiunbg: " ( comme si les drajizzbus se chassais dans la foret, on y croit Jusei on y croit ) Il dit ça pour se donner un genre mais si vous voulez mon avis il est surtout très pingre et aime épater la galerie.........Puis d'ailleurs avec Seieki on l'as surpris plus d'une fois en train de s'enfiler des biscuits à la caisse de l'interjizzé.........M'enfin tout ça pour dire que Jusei avait un don pour foirer la cuisine ingrédient secret ou pas.
Je me dirige vers lui et lui donne une petite tape dans le dos. J'avais bien grandit par rapport à mon rêve...j'étais toujours bien plus petit que Jusei mais quand même, ma tête atteignait au moins la moitié de ses bras.
Je vis son regard se pencher sur moi je lui adressais un petit sourire en coin :

« …...Besoin d'aide ? »

Je crois que l’énergie ressentit dans mon souvenir à réussis à m'en procurer même à mon réveil.....Enfin je dis ça mais j'avais surtout envie de passer un peu de temps avec ce grand benêt en réalité.
Revenir en haut Aller en bas
Jusei Shasei
Shasei la famille des grands maitres jizz~
Jusei Shasei


Messages : 410
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 30
Localisation : La même que vous, c'est à dire dans des bijoux de famille >A>

Un rêve Jizzeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un rêve Jizzeux   Un rêve Jizzeux - Page 2 EmptySam 29 Mai - 17:13

Salut à tous. Vous avez l'immense et incommensurable honneur de vous retrouver dans les pensée du plus grand badass de tous les temps : J'ai nommé Jusei Shasei... Pourtant, on dirait pas hein ! Dans une petite maisonnette, en train de cuisiner, avec un joli tablier dont le mot "papa" de super papa a été barré pour être remplacé par "grand-frère" et ce avec une écriture maladroite rendant le tout presque mignon... Eh ouais ! Parce que même les super caïds ont des secrets, après tout !
Un caïd hein... Le suis-je toujours, finalement ?... Oui ! Oui évidement ! Après tout, quand notre passé a fait des étincelles, il nous rattrape toujours dune façon ou d'une autre. Ce siège le sous-entend par la, cest que clairement quand je sors dans la rue je risque de me faire emmerder pour des choses que j'aurais zappé. Tas monsieur défiguré qui vient me faire des remarques quand je suis pas avec mes frères -c'est un lâche n'oublions pas- ou bien mon rival de toujours aux cheveux roux qui... Je sais pas en fait. Ça fait quelques heures que je l'ai pas vu lui. Est-ce qu'il va bien cette bonne branche ? Est-ce que lui aussi s'est assagi un peu ?

... Oups. Le mot était sorti. "Assagi". C'était un peu mon cas finalement. Disons qu'entretenir une carrière de badass et deux frères à la fois, cétait assez épuisant. Il fallait bien que je mette un peu en pause l'un pour me consacrer à l'autre. Bien entendu, ma personalité incroyable, dure et virile restait inchangée ! Je parle surtout de ma réputation. C'est un truc qui s'entretient, qui doit être régulier, à gérer un peu comme une popularité en somme. Sans oublier les guerres de territoire ! Et maintenant que je me balade avec deux lardons, ça parait tout de suite moins menaçant... J'avais bien essayé plusieurs fois de les façonner de sorte à ce qu'ils deviennent de fidèles associés, mais ça ne s'est pas vraiment déroulé comme tel. Même s'ils sont assez menaçants et caïd à leur façon ! Seieki est un vrai petit diable, quand à Seishi... Il cache bien son jeu, croyez-le ou pas, mais avec ses délires vaudou que j'arrive pas à trop piger, il me ferait plus peur que Seieki dans une situation où ils se mettraient à me détester... Est-ce qu'il me détesteraient un jour ?... Noooon, jamais voyons ! En vrai y a pas intérêt après tout ce que je fais pour eux, tout ce que j'encaisse, mon égo en prend très souvent un coup quand je me farcis blagues et remarques... Enfin, je dois avouer au fond que j'aime bien râler un peu avec eux, des fois. Comme ça je me prend pas la tête à savoir si je dois m'attrister de mon passé incroyable mais révolu ou si au contraire je regrette d'avoir fait le con gratuitement, en dehors des fois où c'était complètement justifié, pour prouver je ne sais quoi. Enfin ça, dites pas que je l'ai dit bien-sûr. Ils seraient trop contents de savoir tout ça.

Et puis je me suis tellement perdu dans des pensées nulles que voilà que j'ai laissé trop cuire la bouffe. Et meeeerde ! J'essayais de faire un truc stylé en plus ! J'avais vu un plat trop bon dans Food Jizz et je voulais essayer, même si j'avais pas exactement les bons ustenciles mais boaaaarf... On peut faire avec hein. Ou pas vu que c'est de la merde à présent que j'ai dans ma casserole. J'aime bien la cuisine car je kiffe mélanger des trucs mais bon les gens diront "eh gneugneugneu faut pas faire l'apprenti sorcier avec la bouffe" rohlala...
Réflechissant à comment j'allais ratrapper cette connerie, voilà que je sentis une petite tape sur l'épaule. Une prank ? Encore ?! Ah non hein pas quand je fais à manger !... Ah non, c'était juste Seishi.
... Seishi ? Debout à cette heure là ? C'est louche ! Mais comme je ne veux pas me faire avoir si je tombe trop vite dans leur piège, je restais tranquille.

"Eh Seishi, bien dormi ? T'es matinal ce matin !"

Dis-je alors qu'il me proposa son aide... Humf. C'est l'odeur de l'échec qui l'a attiré jusqu'ici, il parait que ça attire les jizz malins.
Mettant petit à petit ma parano de côté -car je ne vois aucun piège qui se défile- j'étais en train de me dire que ça serait sympa, une cuisine entre bros.

"... Bah écoute pourquoi pas ? J'étais en train de faire...."

Regardant ma mixture avec honte, je décidai de tout jeter. Bon c'est pas top le gâchis mais tranquille, j'aurais qu'à voler un peu de sous tranquille à un connard de riche qui en a pas besoin pour rattrapper ça ! C'est bon je suis un peu assagi j'suis pas une chiffe molle non plus.

"Oh et qu'importe on s'en fou ! Tu voudrais un truc en particulier ?!"
Revenir en haut Aller en bas
http://paradize-jizz.brulant.net
Contenu sponsorisé





Un rêve Jizzeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un rêve Jizzeux   Un rêve Jizzeux - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un rêve Jizzeux
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: -Lieux où un petit jizz peut se promener-  :: Testicules Seme :: Testicule droit-
Sauter vers: