Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 La maison hantée !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Seieki Shasei
Shasei la famille des grands maitres jizz~
Seieki Shasei


Messages : 354
Date d'inscription : 15/08/2011
Localisation : >:I Devine !

La maison hantée ! Empty
MessageSujet: La maison hantée !   La maison hantée ! EmptyDim 2 Déc - 8:20

"Vous êtes un super-héros qui est dans une maison hantée, avec un placard sous l'escalier dans lequel il y a plein d'esprits malfaisants, des étages à n'en plus finir desquels vous pouvez jeter quelqu'un ou quelque chose d'en haut pour qu'il s'écrase sur le sol (ou dans la cuvette) et une porte. Seulement, vous ne pouvez ressortir par la porte qu'avec une seule chose ou une seule personne. La sorcière qui habite la maison vous impose trois choix issus de la même catégorie, que ce soient des objets ou des personnes. Vous aurez ainsi à choisir lequel vous balancez par la fenêtre, lequel vous laissez dans le placard sous l'escalier et lequel vous sauvez.

Le joueur qui ouvre le jeu joue seulement le rôle de la sorcière, mais le joueur 2, après avoir fait ses choix, prendra aussitôt ce rôle et ainsi de suite.

Exemple :

Joueur 1 : Je propose un hamster, Thierry et une tablette de chocolat.


Joueur 2 : Je jette Thierry dans la cuvette, je laisse la tablette de chocolat au placard des esprits et je sauve l'hamster.

Je propose Jizzachu, un tonneau et une plante carnivore."

Prêt ? :seiekibwara: Je propose Cornélia, le doudou de Seishi et le dernier [c'est quoi l'équivalent du PQ chez eux omg ? XD] existant dans le monde.

Revenir en haut Aller en bas
Seishi Shasei
Shasei la famille des grands maitres jizz~
Seishi Shasei


Messages : 383
Date d'inscription : 15/08/2011
Localisation : Qui sais....

La maison hantée ! Empty
MessageSujet: Re: La maison hantée !   La maison hantée ! EmptyDim 2 Déc - 21:06

*gasp*......Je jette cornelia dans la cuvette, je laisse (euuh alors la pfr un truc juste pas absorbant pfr le .....PP...Papier plastique...? I DUNNO) (le truc donc eh mais c'était pas du papier jizzalette?) au placard des esprits on trouvera bien autre chose....Peut être.....et je sauve mon doudou.... :seishireflection:

Hmmmm ....Je propose Seieki, les précieuses bottes de Jusei et Jazz...
Revenir en haut Aller en bas
Jusei Shasei
Shasei la famille des grands maitres jizz~
Jusei Shasei


Messages : 410
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 30
Localisation : La même que vous, c'est à dire dans des bijoux de famille >A>

La maison hantée ! Empty
MessageSujet: Re: La maison hantée !   La maison hantée ! EmptyDim 2 Déc - 21:49

Hmmm... choix dur que tu m'imposes la!...

Je dirais déjà je jette Jazz dans la cuvette, on en entendra plus parler hahahaha :juseichuiunbg: , dans le placard à esprits... Mmmmhhh... Je dirai mes bottes, elles savent se battre :juseiresoueuneenigm , et je prend Seieki car ce petit couillon est grande gueule mais saurait pas se défendre dans la cuvette ou les esprits, hahaha :juseijee:

Je propose... Seishi, Barbie, ou moi :juseichuiunbg: !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://paradize-jizz.brulant.net
Seieki Shasei
Shasei la famille des grands maitres jizz~
Seieki Shasei


Messages : 354
Date d'inscription : 15/08/2011
Localisation : >:I Devine !

La maison hantée ! Empty
MessageSujet: Re: La maison hantée !   La maison hantée ! EmptyLun 3 Déc - 3:26

HMPF ! :seiekiCREVE: Je sais très bien me défendre !

Je jette Jusei dans la cuvette pour lui faire comprendre qui est le boss ici. Je laisse Barbie au placard des esprits pour le punir de ne pas m'avoir emmené au parc d'attraction et je sauve Seishi pour lui faire plus de misères plus tard. :seiekibwara:

Je propoooooose... Un requin avec des cils de demoiselles, un lama avec une tête de shooté et un chien avec un masque stupide !
Revenir en haut Aller en bas
Seishi Shasei
Shasei la famille des grands maitres jizz~
Seishi Shasei


Messages : 383
Date d'inscription : 15/08/2011
Localisation : Qui sais....

La maison hantée ! Empty
MessageSujet: Re: La maison hantée !   La maison hantée ! EmptyLun 3 Déc - 4:00

...Seieki tu m'as sauvé...Je t'en serais redevable toute ma vie -ne prend pas du tout trop le truc à coeur-

........C'est dure......Hmmmm......Je jette le Lama....Parce que c'est moche....Et que je suis sur qu'il serait en train de me fixer..... :seishisoumi: ...Euuuh.....Je laisse le chien dans le placard...Parce que si il a un masque c'est peut être un super jizzro....Du coup il pourra s'en sortir...Eeeet je sauve le requin car il faut être courtois avec les demoiselle.....Il parait.....Même si je m'en fout...Mais sa tête doit être drôle.....Et il pourra jouer avec moi dans le bain...

Euuuh....Une grosse dame qui peut s’assoir sur vous.....mais qui fait fait un bruit rigolo quand on la pousse contre un mur.....une petite gamine pleurnicharde et agaçante mais qui peut.....Euh...avoir une barbe ......ou Jizzia habiller en petit cochon boueux.....avec euh...morceau de peau morte dans les cheveux


Dernière édition par Seishi Shasei le Dim 18 Jan - 13:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jusei Shasei
Shasei la famille des grands maitres jizz~
Jusei Shasei


Messages : 410
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 30
Localisation : La même que vous, c'est à dire dans des bijoux de famille >A>

La maison hantée ! Empty
MessageSujet: Re: La maison hantée !   La maison hantée ! EmptyMar 4 Déc - 21:50

Oh Seieki je me vengerai...
(Omg Seishi ma tué xD!!!)

Je jette la gamine car avec sa barbe elle va boucher la cuvette et on sera sauvés! Je fou dans le placard la dame car elle va sans cesse être poussée dans le placard et ça va être rigolo! Et je sauve Jizzia car même si elle est en cochon ça reste PLUSH :juseijee:
Euh un ketchup vivant, un rat de la taille de Seishi et une pizza dégueulasse!
Revenir en haut Aller en bas
http://paradize-jizz.brulant.net
Seieki Shasei
Shasei la famille des grands maitres jizz~
Seieki Shasei


Messages : 354
Date d'inscription : 15/08/2011
Localisation : >:I Devine !

La maison hantée ! Empty
MessageSujet: Re: La maison hantée !   La maison hantée ! EmptyMer 5 Déc - 4:48

(IL EST ADORABLE Par contre je me demande où il trouve ces idées omg... XDD)

Même pas peur, sauveur de Jizzette !

Je place le rat qui a la taille de Seishi dans le placard pour qu'il flippe à mort, jette la pizza dans la cuvette pour nourrir Jusei et Thithi eeeet je garde le Ketchup vivant pour qu'il jizzcle sur le monde entier ! :seiekihmmm:

Edit: Bordel, pourquoi que j'oublie toujours de mettre les prochains mots ?! :seiekiCREVE: ## "Paradis", "Dame Ovule", "Loupé"
Revenir en haut Aller en bas
Seishi Shasei
Shasei la famille des grands maitres jizz~
Seishi Shasei


Messages : 383
Date d'inscription : 15/08/2011
Localisation : Qui sais....

La maison hantée ! Empty
MessageSujet: Re: La maison hantée !   La maison hantée ! EmptyDim 18 Jan - 13:19

Hmm...Oh....Qu'est sensé représenter le loupé...Euuuuuuuuh....Bon bah je le jette dans la cuvette car je ne sais pas ce que c'est....Je met le paradis au placard parce que je ne veux plus voir les trois autres anges fou qui nous copie en faisant croire qu'ils sont un trio mieux que le notre et je garde dame ovule parce que vu que tout le monde la veux je peux en tirer un bon prix sur jizzbay :seishipenseO3O:

voyons..." Un tout petit jizzou qui miaule quand on lui tire les oreilles" " ce fichu jizzoleil qui vient tué la lune pour lui dire qu'il est l'heure de réveiller tout le monde...salop eeeettt.......Une jizztoile de mer transformée en jizziken "
Revenir en haut Aller en bas
Jusei Shasei
Shasei la famille des grands maitres jizz~
Jusei Shasei


Messages : 410
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 30
Localisation : La même que vous, c'est à dire dans des bijoux de famille >A>

La maison hantée ! Empty
MessageSujet: Re: La maison hantée !   La maison hantée ! EmptyMar 15 Sep - 0:15

(PFRRRRR JIZZBAY!!!! Javoue loupé wtf!)

Hmmm... Je jette la jizztoile car je m'en fou complètement azy! Je garde le jizzleil dqns le placard comme CA si jamais JAI froid ou veux faire bronzette je l'ai à disposition et je garde le jizzou qui miaule PARCE QUE CEST ADORABLE :juseijee:

Euuuh un chanteur italien moustachu, une petite fille en gothic lolita kikoojapon as fuck et un chien qui bave tellement qu'il possede un bavoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://paradize-jizz.brulant.net
Seishi Shasei
Shasei la famille des grands maitres jizz~
Seishi Shasei


Messages : 383
Date d'inscription : 15/08/2011
Localisation : Qui sais....

La maison hantée ! Empty
MessageSujet: Re: La maison hantée !   La maison hantée ! EmptyVen 1 Juil - 2:19

:seishireflection: pourquoi tu n'as pas jeté le jizzoleil dans la cuvette c'était l'occasion

Hmm...Je jette la petite fille car elle ne sert à rien...Je met le chien dans le placard car les chiens c'est toujours des bon coussin avec leurs ventre tout mou mais j'ai pas envie qu'il me bave dessus alors c'est au cas ou....Et je garde le chanteur italien moustachu car je pourrais tirer sur sa moustache et que c'est rigolo... :seishichibi:


Alors....Un gilet qui quand tu le met te gratouille les bras jusqu'a ce que ça devienne tout brulant un bonnet qui te gèle le bout du nez et transforme tes cheveux en glaçon et des chaussures qui vous croque les pied :seishipenseO3O:
Revenir en haut Aller en bas
Seieki Shasei
Shasei la famille des grands maitres jizz~
Seieki Shasei


Messages : 354
Date d'inscription : 15/08/2011
Localisation : >:I Devine !

La maison hantée ! Empty
MessageSujet: Re: La maison hantée !   La maison hantée ! EmptyJeu 7 Juil - 21:04

[Je sais pas du tout ce que j'ai voulu dure avec le "loupe"... MYSTERE !]

Je jette le gilet dans la cuvette, on a assez des puces d'eau qui grattent ! Je garde le bonnet car des cheveux de glace, ca a l'air classe ! Et je met les chaussures croquante au placard car ca peut toujours servir.

Hmm euh... Un tigre, un phoque et une pin-up !
Revenir en haut Aller en bas
Seishi Shasei
Shasei la famille des grands maitres jizz~
Seishi Shasei


Messages : 383
Date d'inscription : 15/08/2011
Localisation : Qui sais....

La maison hantée ! Empty
MessageSujet: Re: La maison hantée !   La maison hantée ! EmptyLun 24 Mai - 22:35

.....ça à l'air classe m'enfin tu dois avoir froid à la tête.....Puis un coup et la pouf plus de cheveux....Enfin après tout pourquoi pas :seishisoumi:

Aloooors........Je jette le phoque parce que je n'y voit aucun intérêt.....ça sent pas bon c'est froid et gluant :seishireflection: ....Je.....Garde le tigre pour m'y blottir quand il fait froid et il peut m'apporter mon petit dej :seishipenseO3O:........Puis je met la pin up au placard parce que sous leurs airs innocents à rigoler la elles ont quand même l'air balaise et si l'envie vient au tigre de me manger la pin up pourra me sauver... :seishichibi:

HMmm Ariel, Batman et Bob l'éponge
Revenir en haut Aller en bas
Jusei Shasei
Shasei la famille des grands maitres jizz~
Jusei Shasei


Messages : 410
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 30
Localisation : La même que vous, c'est à dire dans des bijoux de famille >A>

La maison hantée ! Empty
MessageSujet: Re: La maison hantée !   La maison hantée ! EmptyDim 26 Fév - 22:28

..... Non je suis contre ce bonnet les cheveux de Seieki doivent être intacts !!! :juseiekekek:

T'as bien raison laisse la se faire bouffer kekekeke !!

Je jette Bob dans la cuvette comme ça ça gonfle dans l'eau et ça nettoie !!
Je mets Ariel au placard avec les fantômes ça doit lui rappeler sa visite chez Ursula tiens.
Et je garde Batman car c'est mon poto weh :juseichuiunbg:

Le passé, le présent et l'avenir...... :datjusei:
Revenir en haut Aller en bas
http://paradize-jizz.brulant.net
Seishi Shasei
Shasei la famille des grands maitres jizz~
Seishi Shasei


Messages : 383
Date d'inscription : 15/08/2011
Localisation : Qui sais....

La maison hantée ! Empty
MessageSujet: Re: La maison hantée !   La maison hantée ! EmptyLun 27 Fév - 22:53

....Oui, pour une fois tu as raison :seishichibi:
.....................hahaha...haha....dans tes rêves oui...

Hmmm.......Alors.............Je jette l'avenir, bien trop incertain ni garantie, je met le passé au placard, on peut tenter de s'en défaire il reste toujours dans le placard de notre esprit et je garde le présent....  :seishipenseO3O:

Euhhhh... Des céréales Lions ...Les céréales crunchs ou bien....... des smacks.... :milkugasp: l'horreur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La maison hantée ! Empty
MessageSujet: Re: La maison hantée !   La maison hantée ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La maison hantée !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  -Coin flood-  :: Jeux-
Sauter vers: