Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Présentation qui sert de toute façon à rien VU QU'ON VA PARLER ENTRE NOUS!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jusei Shasei
Shasei la famille des grands maitres jizz~
Jusei Shasei


Messages : 410
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 30
Localisation : La même que vous, c'est à dire dans des bijoux de famille >A>

Présentation qui sert de toute façon à rien VU QU'ON VA PARLER ENTRE NOUS! Empty
MessageSujet: Présentation qui sert de toute façon à rien VU QU'ON VA PARLER ENTRE NOUS!   Présentation qui sert de toute façon à rien VU QU'ON VA PARLER ENTRE NOUS! EmptyMer 17 Aoû - 3:04

Bonjour? Dois-je vraiment me présenter? Ça ne sert à rien non? Je veux dire on risque de se croiser et puis… Rooh si il le faut…

Je m’appelle Jisei Shasei. Classe non?

Mon âge est de 18 heures -et je suis encore frais!

-Mr Jizz ou Mlle Jizz?
-……… ça se voit que je suis un jizz masculin quand même! C’est quoi cette question!?

Sinon pour ce qui est de mon caractère… Je ne ferais pas mon propre avis dessus mais plutôt comment les gens parlent de moi… Comme une terreur incontestée… Le pire de tous… Ouais on me dit aussi des fois que je suis plutôt narcissique… C’est pas ma faute si je suis un jizz parfait! *hairflip*… Enfin les deux seuls à ne pas me voir comme ça sont mes frères… Qui me voient comme un imbécile… Je les hais ces petits morveux qui n’ont aucun respect pour leurs ainés… -Ne vous en faites pas il les adore.

-1 2 3 JIZZZZZ
-RAAAH mais enlevez cet appareil! Je suis beau je sais avec mes cheveux blancs mettant en valeurs mes cornes et mes yeux noirs mais pas la peine de me fouttre un flash sur la gueule! Mon style vestimentaire? Je met principalement des vêtements noirs genre classe et avec des sangles car ça va bien avec et… Et puis roooh pas besoin de ça!

-Bon, on a que quelques jours donc pas vraiment d'histoire mais vous voulez pas nous dire un p'tit truc ?
-Hmmm… Depuis mes 18 heures j’étais connu étant le plus dur de ce monde sanguinaire… Je grugeais les veuves escroquaient les pauvres (citation…) et bien plus encore… Mais… « Ils » sont nés… Seishi et Seieki… Ces deux petits frères que j’aime beaucoup hein faut pas dire mais… JUSTEMENT! Je les aime bien ces morveux et donc du coup ça enlève mon coté badass vous voyez… Surtout que je dois m’occuper d’eux depuis que notre père est tombé dans la cuvette… je vous vengerai père…… Enfin breeeeef! Tout ça pour dire que bon… Voilà maintenant je me colle ces deux jumeaux SM ces petits morveux… M’enfin on leur en veut pas!… Je crois que j’ai tout dit là non? Si non temps pis hein...
Revenir en haut Aller en bas
http://paradize-jizz.brulant.net
Seieki Shasei
Shasei la famille des grands maitres jizz~
Seieki Shasei


Messages : 354
Date d'inscription : 15/08/2011
Localisation : >:I Devine !

Présentation qui sert de toute façon à rien VU QU'ON VA PARLER ENTRE NOUS! Empty
MessageSujet: Re: Présentation qui sert de toute façon à rien VU QU'ON VA PARLER ENTRE NOUS!   Présentation qui sert de toute façon à rien VU QU'ON VA PARLER ENTRE NOUS! EmptyMer 17 Aoû - 7:45

Mais Jusei... Tu ES un imbécile ! >:I *coup de pied* Et je vois pas de quel côté bad ass tu parles ! >:I C'est moi qui ait les plus beaux cheveux d'abord ! Et c'est moi le plus méchant! >3
Revenir en haut Aller en bas
Seishi Shasei
Shasei la famille des grands maitres jizz~
Seishi Shasei


Messages : 383
Date d'inscription : 15/08/2011
Localisation : Qui sais....

Présentation qui sert de toute façon à rien VU QU'ON VA PARLER ENTRE NOUS! Empty
MessageSujet: Re: Présentation qui sert de toute façon à rien VU QU'ON VA PARLER ENTRE NOUS!   Présentation qui sert de toute façon à rien VU QU'ON VA PARLER ENTRE NOUS! EmptyMer 17 Aoû - 7:54

C'est vrai que tu es un imbécile.....Mais bon....on t'aime bien comme ça...grand imbécile hin hin hin...
....hmm...vous avez des jolie cheveux tout les deux *yawn* m'enfin j'ai envie de dire qu'on s'en fiche de ça...
Revenir en haut Aller en bas
Jusei Shasei
Shasei la famille des grands maitres jizz~
Jusei Shasei


Messages : 410
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 30
Localisation : La même que vous, c'est à dire dans des bijoux de famille >A>

Présentation qui sert de toute façon à rien VU QU'ON VA PARLER ENTRE NOUS! Empty
MessageSujet: Re: Présentation qui sert de toute façon à rien VU QU'ON VA PARLER ENTRE NOUS!   Présentation qui sert de toute façon à rien VU QU'ON VA PARLER ENTRE NOUS! EmptyMer 17 Aoû - 11:11

Jamais!!! Tsss vous n'étiez pas nés à l'époque... Mais croyez-moi on me craignait avant!
Nos cheveux sont différents pas plus ou moins beaux u__u~
Revenir en haut Aller en bas
http://paradize-jizz.brulant.net
Seieki Shasei
Shasei la famille des grands maitres jizz~
Seieki Shasei


Messages : 354
Date d'inscription : 15/08/2011
Localisation : >:I Devine !

Présentation qui sert de toute façon à rien VU QU'ON VA PARLER ENTRE NOUS! Empty
MessageSujet: Re: Présentation qui sert de toute façon à rien VU QU'ON VA PARLER ENTRE NOUS!   Présentation qui sert de toute façon à rien VU QU'ON VA PARLER ENTRE NOUS! EmptyMer 17 Aoû - 20:58

>:I ... Tu nous l'as déjà raconté papyteux va ! Et je m'en fous les miens restent les plus mieux U_U
Revenir en haut Aller en bas
Jusei Shasei
Shasei la famille des grands maitres jizz~
Jusei Shasei


Messages : 410
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 30
Localisation : La même que vous, c'est à dire dans des bijoux de famille >A>

Présentation qui sert de toute façon à rien VU QU'ON VA PARLER ENTRE NOUS! Empty
MessageSujet: Re: Présentation qui sert de toute façon à rien VU QU'ON VA PARLER ENTRE NOUS!   Présentation qui sert de toute façon à rien VU QU'ON VA PARLER ENTRE NOUS! EmptyJeu 18 Aoû - 12:12

C'est pas que je radote mais que je préfère vous le répéter vu que vous m'écoutez pas toujours u_u'! Pfr les tiens sont louches et voilà tout!
Revenir en haut Aller en bas
http://paradize-jizz.brulant.net
Seieki Shasei
Shasei la famille des grands maitres jizz~
Seieki Shasei


Messages : 354
Date d'inscription : 15/08/2011
Localisation : >:I Devine !

Présentation qui sert de toute façon à rien VU QU'ON VA PARLER ENTRE NOUS! Empty
MessageSujet: Re: Présentation qui sert de toute façon à rien VU QU'ON VA PARLER ENTRE NOUS!   Présentation qui sert de toute façon à rien VU QU'ON VA PARLER ENTRE NOUS! EmptyJeu 18 Aoû - 19:45

>:I Bah c'est normal qu'on t’écoute pas toujours, hein SeiSei ? *entend la remarque sur ses cheveux* D< F*ck youu ! *se les caresse* >:I Mes cheveux sont très bien d'abord !
Revenir en haut Aller en bas
Jusei Shasei
Shasei la famille des grands maitres jizz~
Jusei Shasei


Messages : 410
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 30
Localisation : La même que vous, c'est à dire dans des bijoux de famille >A>

Présentation qui sert de toute façon à rien VU QU'ON VA PARLER ENTRE NOUS! Empty
MessageSujet: Re: Présentation qui sert de toute façon à rien VU QU'ON VA PARLER ENTRE NOUS!   Présentation qui sert de toute façon à rien VU QU'ON VA PARLER ENTRE NOUS! EmptyJeu 18 Aoû - 19:48

C'est mal élevé on doit toujours écouter ses ainés je te dit u__u""" *le voit se caresser les cheveux* Teh! Si ça t'amuse de le dire va sy m'enfin
Revenir en haut Aller en bas
http://paradize-jizz.brulant.net
Seieki Shasei
Shasei la famille des grands maitres jizz~
Seieki Shasei


Messages : 354
Date d'inscription : 15/08/2011
Localisation : >:I Devine !

Présentation qui sert de toute façon à rien VU QU'ON VA PARLER ENTRE NOUS! Empty
MessageSujet: Re: Présentation qui sert de toute façon à rien VU QU'ON VA PARLER ENTRE NOUS!   Présentation qui sert de toute façon à rien VU QU'ON VA PARLER ENTRE NOUS! EmptyJeu 18 Aoû - 20:16

>:I J'aime ce qui est impolie ! D'accord alors mes cheveux sont sublimes, magnifiques, d'un blanc raffiné et délicat, parfait quoi ! Ils sont très beaux ! Ils sont très beaux !Ils sont très beaux !Ils sont très beaux !Ils sont très beaux !Ils sont très beaux !Ils sont très beaux !Ils sont très beaux !Ils sont très beaux !Ils sont très beaux !Ils sont très beaux !Ils sont très beaux !Ils sont très beaux !Ils sont très beaux !Ils sont très beaux !Ils sont très beaux !Ils sont très beaux !Ils sont très beaux !Ils sont très beaux ! (Bref, on a compris XD)
Revenir en haut Aller en bas
Jusei Shasei
Shasei la famille des grands maitres jizz~
Jusei Shasei


Messages : 410
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 30
Localisation : La même que vous, c'est à dire dans des bijoux de famille >A>

Présentation qui sert de toute façon à rien VU QU'ON VA PARLER ENTRE NOUS! Empty
MessageSujet: Re: Présentation qui sert de toute façon à rien VU QU'ON VA PARLER ENTRE NOUS!   Présentation qui sert de toute façon à rien VU QU'ON VA PARLER ENTRE NOUS! EmptyJeu 18 Aoû - 22:34

RAAAAH CHUT!
Revenir en haut Aller en bas
http://paradize-jizz.brulant.net
Jizzie Fritz
Le Jizzou frit
Jizzie Fritz


Messages : 19
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 31
Localisation : Dans le jizz jusqu'au pif 8D

Présentation qui sert de toute façon à rien VU QU'ON VA PARLER ENTRE NOUS! Empty
MessageSujet: Re: Présentation qui sert de toute façon à rien VU QU'ON VA PARLER ENTRE NOUS!   Présentation qui sert de toute façon à rien VU QU'ON VA PARLER ENTRE NOUS! EmptyLun 22 Aoû - 18:46

ouh le zentil mossieur...ouh la zentille presentation...ouh qu'il est... NAN ! NAN ME TUE PAS ! NAAAN ! Oh etre ou ne pas etre ! NAN ! NAAAN !!! ...
.........................................
....................
.....
Je suis vivant...vivaaaaannnnnt TTvTT *s'enfuit* mouaha, tu aura pas ma belle tronche de baby face, parole de jizz 8D
Revenir en haut Aller en bas
Seishi Shasei
Shasei la famille des grands maitres jizz~
Seishi Shasei


Messages : 383
Date d'inscription : 15/08/2011
Localisation : Qui sais....

Présentation qui sert de toute façon à rien VU QU'ON VA PARLER ENTRE NOUS! Empty
MessageSujet: Re: Présentation qui sert de toute façon à rien VU QU'ON VA PARLER ENTRE NOUS!   Présentation qui sert de toute façon à rien VU QU'ON VA PARLER ENTRE NOUS! EmptyLun 22 Aoû - 19:14

*s'était endormit debout*......H-hein quoi...? oui oui très beau...*yawwn*
Revenir en haut Aller en bas
Jusei Shasei
Shasei la famille des grands maitres jizz~
Jusei Shasei


Messages : 410
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 30
Localisation : La même que vous, c'est à dire dans des bijoux de famille >A>

Présentation qui sert de toute façon à rien VU QU'ON VA PARLER ENTRE NOUS! Empty
MessageSujet: Re: Présentation qui sert de toute façon à rien VU QU'ON VA PARLER ENTRE NOUS!   Présentation qui sert de toute façon à rien VU QU'ON VA PARLER ENTRE NOUS! EmptyLun 22 Aoû - 19:26

>A>## Quoi!?
*voit seishi* è__è... C'est rien c'est rien *patpat*
Revenir en haut Aller en bas
http://paradize-jizz.brulant.net
Contenu sponsorisé





Présentation qui sert de toute façon à rien VU QU'ON VA PARLER ENTRE NOUS! Empty
MessageSujet: Re: Présentation qui sert de toute façon à rien VU QU'ON VA PARLER ENTRE NOUS!   Présentation qui sert de toute façon à rien VU QU'ON VA PARLER ENTRE NOUS! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation qui sert de toute façon à rien VU QU'ON VA PARLER ENTRE NOUS!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Identifions-nous de partout(ze)!
» Nous avons un instinct animal ! (nimal !)
» Quand nous serons humains pour la vie~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: -Le commencement de la vie d'un jizz-  :: Les présentations des jizz-
Sauter vers: