Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Journal N°3 .....Car jamais deux sans trois.....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Seishi Shasei
Shasei la famille des grands maitres jizz~
Seishi Shasei


Messages : 383
Date d'inscription : 15/08/2011
Localisation : Qui sais....

Journal N°3 .....Car jamais deux sans trois..... Empty
MessageSujet: Journal N°3 .....Car jamais deux sans trois.....   Journal N°3 .....Car jamais deux sans trois..... EmptyVen 1 Juil - 16:47

On se tait et on lis dans sa tête


Bonjour....Alors je suis sensé écrire un nouveau journal...En toute honnêteté je ne sais pas trop comment m'y prendre mais je peux toujours essayer.... Alors soyez indulgent.

Déjà pour ce qui est des nouvelles ont peut voir que tout le monde est parti ou est mort...Enfin pour présenter cela sur une note plus joyeuse je dirais que la paix est enfin arrivée..........Euh...Je ne voulais pas passer pour quelqu'un d'insensible en disant ça...Seulement que c'est plus calme....Et que le calme c'est bien quoi.........Bref....:seishichibi:


Ensuite en ce qui concerne les RP, eh bien ce sont toujours les mêmes, enfin il y en a bien quelques nouveaux mais étant donné qu'on est plus que tout les trois ici, puis à lire ce journal si vous n'êtes pas au courant de vos propres rp il y a quelques soucis à se faire vous ne croyez pas....?......

Apres je peux toujours faire un bref résumé si jamais votre mémoire vous joue des tours c'est bien possible....

Tout d'abord du côté des testicules du "uke" la gauche est toujours aussi sèche, vide, un vrai "no jizz land". Pour la droite il semblerait que Jusei se soit fait planter par Jazz non loin du club "BCBG"......Désolé frangin......
Eh bien .....On dirait que ce "Mr. Uke", drôle de nom n'est il pas , va devoir faire face à une atrophie des deux testicules.............

Passons à la suite, les testicules de "Mr.Seme" semble plus en forme et vivace que celle de l'autre. Bonne nouvelle pour lui...
Du côté droit, pour fêter le retour de jizzia qui entre temps nous a quitté à nouveau, paix à son âme, elle et Seieki, pendant que Jusei était au bar, ont décidé d'aller au cinéma......Sans moi....Eh oui...Vous pouvez le croire vous?.....Je sais c'est difficile et ça fait beaucoup de peine hein... Je suis bien d'accord :seishireflection: Passons.
Il y a aussi un rêve jizzeux, que voulez vous que je vous dise de plus, quand on rêve des fois ça peut durer longtemps!

Nous arrivons du côté gauche, un vrai circuit de jizzario kart ces testicules vous ne trouvez pas?
"Le jour ou Seishi cria "ADIOUS LES PIKOUZ BONJOUR L'AVENTOUR" est en cours, un chouette souvenirs évoqué lors de "nous avons un instinct animal (nimal!)" mais j'en parlerais plus tard ne nous égarons pas.
On peut aussi voir Seieki attendre toujours patiemment sa vengeance contre jizzie fritz pour un lancé de crotte explosive.....Dure.

La capote attraction semble devenir un lieux hanté plus qu'un lieux de fête avec le départ oh combien regretté de Barbie...Adieuuu...

Nous semblons toujours être "Perdu ;^;" dans "la forêt pubienne" et ses grand poil terrifiant....Wouuuhhh..... Mais pas de panique on arrive malgré tout à feter Hallojizz ou après s’être fait coursé par une bande de malade en mal de bonbec on s'est retrouvé perdu à nouveau non pas dans les poils mais dans une ville semblant hantée.....Mouais rien de bien atroce si vous voulez mon avis!

Pour relancer le sujet de notre oh combien regretté Barbie avant son départ sans retour il aura eu le mérite de tuer littéralement la vessie. Eh oui Jusei restera caché dans l'ombre tout le restant de son existence de jizz à surveiller une poupée en plastique qui n'est plus et qui apparemment "ne sera pas médecin". Passons donc à la suite.

Le coin de l'éjaculation semble toujours être un bon gros "bordel" comme Jusei à eu la gentillesse de nous l'indiquer je cite "roooh bordel...".......Maintenant que j'y pense la bas aussi on s'est perdu.................A croire qu'on semble passer notre vie à se perdre.....Serait ce tout simplement cela le sens de la vie......? Continuer à se perdre encore et encore pour un jour trouver la bonne direction...? Que ce passe t'il après...? c'est la fin? Ou bien un début? Mais tout le reste, les moment d'égarement, ne représenterais ils pas le voyage??.....Euh oui pardon je m'égare....Haha! je m'égare même dans mon propre journal, amusant non...?........ :seishipouts: Faites un effort quand même c'est drôle.......

Oh attention! Vous ne rêvez pas si vous voulez avoir en exclusivité un petit aperçut de ce qui se passe "Quand nous serons humains pour la vie~" allez voir dans "Le monde exterieur" ! ...... :seishiflippantXD: ....Eh bah....ça m'as pas l'air très gai tout ça....J'en viens à me demander s'il n'est en fait pas préférable de rester un petit jizz toute sa vie ou avant vie si l'on puis dire.....Passons donc vers un sujet plus joyeux, agréable, des moments flood, ou comme j'en ai parlé plus tôt "nous avons un instinct animal (nimal!)"......Il faut que cet écho cesse....Oui, donc on s'est transformé en des animaux, comment?? Eh bien je n'en sais rien mais c'est amusant non? Et plein de rebondissement! Jusei s'est fait écraser, Seieki arrive a mettre ses pattes derrière sa tête et on ne sais même pas si jizzmon va continué à être diffusé avec une présentatrice de télé-jizz transformé en oiseau!

Oh... On dirait bien que j'ai fait le tour des RP.....Comme je vous disais ce n'étais qu'un bref résumé, autant allez voir pour plus de précision, je sais je sais ça implique de marcher mais si même moi je vous dit que ça vaut le coup d’œil c'est que ça le vaut!

Enfin bon, si vous ne vous sentez pas d'humeur à vagabonder de ci de la vous pouvez toujours vous arrêter faire un jeux Il y en a plein proposés par mon cher jumeaux Seieki et tout est très amusant!

.......Bon bah je crois....Que en fait c'est tout...?
J'espère avoir été assez clair dans ce troisième journal...?.....C'était beaucoup de pression mais je crois m'en être sortie pas trop mal... :seishisoumi:

Merci à tous et à une prochaine fois.


Dernière édition par Seishi Shasei le Dim 10 Mai - 17:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jusei Shasei
Shasei la famille des grands maitres jizz~
Jusei Shasei


Messages : 410
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 30
Localisation : La même que vous, c'est à dire dans des bijoux de famille >A>

Journal N°3 .....Car jamais deux sans trois..... Empty
MessageSujet: Re: Journal N°3 .....Car jamais deux sans trois.....   Journal N°3 .....Car jamais deux sans trois..... EmptyVen 1 Juil - 17:06

BIEN JOUE SEISHI CEST MAGNIFIQUE!!!!! C'est super cool j'adore!!! Même si c'est un peu déprimant ce que tu dis au début...
Revenir en haut Aller en bas
http://paradize-jizz.brulant.net
Seishi Shasei
Shasei la famille des grands maitres jizz~
Seishi Shasei


Messages : 383
Date d'inscription : 15/08/2011
Localisation : Qui sais....

Journal N°3 .....Car jamais deux sans trois..... Empty
MessageSujet: Re: Journal N°3 .....Car jamais deux sans trois.....   Journal N°3 .....Car jamais deux sans trois..... EmptySam 2 Juil - 18:18

Merci Jusei c'est gentil :seishichibi: ! ....Oh.....désolé ce n'était pas vraiment voulu :seishisoumi:
Revenir en haut Aller en bas
Jusei Shasei
Shasei la famille des grands maitres jizz~
Jusei Shasei


Messages : 410
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 30
Localisation : La même que vous, c'est à dire dans des bijoux de famille >A>

Journal N°3 .....Car jamais deux sans trois..... Empty
MessageSujet: Re: Journal N°3 .....Car jamais deux sans trois.....   Journal N°3 .....Car jamais deux sans trois..... EmptySam 2 Juil - 22:22

Il n'y a pas de soucis c'était bien génial quand même!
Revenir en haut Aller en bas
http://paradize-jizz.brulant.net
Contenu sponsorisé





Journal N°3 .....Car jamais deux sans trois..... Empty
MessageSujet: Re: Journal N°3 .....Car jamais deux sans trois.....   Journal N°3 .....Car jamais deux sans trois..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal N°3 .....Car jamais deux sans trois.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: -Le commencement de la vie d'un jizz-  :: Journal!-
Sauter vers: