Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Peut on s'amuser un peu? (RP libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jizzeria Angizz
Petit tétard
Jizzeria Angizz


Messages : 10
Date d'inscription : 18/07/2016
Localisation : A notre chère église du Féminin/Masculin

Peut on s'amuser un peu? (RP libre) Empty
MessageSujet: Peut on s'amuser un peu? (RP libre)   Peut on s'amuser un peu? (RP libre) EmptyVen 5 Aoû - 16:16

Je me promenais tranquillement dans les testicules à admirer le monde et offrir la bonne parole aux passants... Cetait bien mais assez fatiguant parfois... Pas que cela me gêne de parler de Sainte Ovule, non non non! Mais disons que les gens sont parfois... Durs. Certains m'écoutent mais je vois parfaitement qu'ils le font par politesse... Enfin c'est toujours mieux que ceux qui massaillent avec des gros mots et critiquent notre Sainte Ovule! Ils ne comprennent donc pas que je leur parle d'un moyen de vivre... Plusieurs années? Tant de choses pour la vie d'un jizz se comptant en heures...

Tout cela m'avait épuisé, Javais besoin de me reposer... Il y avait non loin de moi la fameuse capote attraction! La grande! La belle! Je l'admire... Pour dire vrai, je n'y suis jamais vraiment allé... Les sœurs me disaient toujours que cetait un amusement futile et inutile! Mais... Ca a l'air trop marrant!!! Alleeeeez!!! Je veux y aller!!!!

... Hahaha sans me rendre compte, j'étais déjà dedans et a payé l'entrée... Bon et bien... Temps pis! Je n'ai qu'à accompagner quelquun et si on me voit, je dirais que c'est l'amour du prochain qui a fait que je voulais accompagner cette personne... Je vais faire ca!

Je regardai donc aux alentours voire avec qui je pourrais m'amuser un peu! Mais je sais pas, tout le monde a l'air gentil!... Si ce n'est pas moi qui viendra vers eux, ça sera eux qui viendront vers moi!

"Heho! Qui veut s'amuser avec moi!? Je serai ravie d'offrir des poilsapapa!!!" Dis-je en agitant les bras.
Revenir en haut Aller en bas
Seishi Shasei
Shasei la famille des grands maitres jizz~
Seishi Shasei


Messages : 383
Date d'inscription : 15/08/2011
Localisation : Qui sais....

Peut on s'amuser un peu? (RP libre) Empty
MessageSujet: Re: Peut on s'amuser un peu? (RP libre)   Peut on s'amuser un peu? (RP libre) EmptySam 6 Aoû - 0:57

Le gout de l'aventure m'avait mené jusqu’à la capote attraction....Ou alors m'étais-je une fois de plus perdu en m’endormant dans le bus pour rentrer à la maison...? C'était tout de même plus sympa de se dire que c'était le gout de l'aventure......Quoi qu'il en soit j'étais la et l'odeur des poilsapapa et des jizzrros me chatouillait les narines.....Tout l'inverse de la vieille tambouille de mon grand frère haha..

L'endroit était vraiment bondé de jizz....J'allais me faire écrabouiller pour sur...Je n'y avait mis les pieds qu'une seul fois et mes frères et moi étions resté pas plus de 10 jizzseconde, Jusei ayant vomi rien qu'en voyant la chenille pour les ptit Jizz......-JUSEI MEME SI C'EST PAS VRAI IL NE FAUT PAS CHERCHER CE GOSSE S'INVENTE UNE VIE-
J'avais envie d'essayer le train jizzantome, il parait que ça faisait vraiment peur et je voulais en avoir le coeur net....Oh et la toujizz de la mort aussi....Quelle drôle d'idée nous faire mourir avant même d'être né...Ahh ces Jizz....

Une voix attira mon attention

"Heho! Qui veut s'amuser avec moi!? Je serai ravie d'offrir des poilsapapa!!!"

.....Quelqu'un qui offre des poilsapapa c'est forcement un piège haha................Il fallait tout de même que je vérifie......Enfin.....On sais jamais...Imaginez que ça soit vrai...Personne ne passerait à côté d'une occasion pareil.....
Après quelque pas je trouvais finalement l'origine de la voix: Jizzeria
Oh! Je ne me serais pas attendu à la voir ici...Personne ne semblait répondre à son invitation....Bizarre, c'est pourtant plus drôle de s'amuser à plusieurs, puis elle à un air gentil Jizzeria...
J'avançais jusqu'a elle et tirait sur sa drôle de petite cape, même avec tout les efforts du monde et le volume maximum de ma voix elle ne m'aurait jamais entendu parmi cette foule

"Eh ohh......Jizzeriaaa......."
Revenir en haut Aller en bas
Jizzeria Angizz
Petit tétard
Jizzeria Angizz


Messages : 10
Date d'inscription : 18/07/2016
Localisation : A notre chère église du Féminin/Masculin

Peut on s'amuser un peu? (RP libre) Empty
MessageSujet: Re: Peut on s'amuser un peu? (RP libre)   Peut on s'amuser un peu? (RP libre) EmptySam 6 Aoû - 13:39

Je continuais et toujours personne! Pourquoi on avait pas confiance en moi?! Je suis pourtant quelquun de rassurant... Les gens sont vraiment inquiets de tout le monde on dirait... Pourquoi tant de haine!?

"Eh ohh.......Jizzeriaaa......."

Oh! Mais je crois que je reconnais cette voix! C'est celle de ce petit bout de chou de Seishi! Je tournai la tête et vit QUIL etait juste en face de moi à me regarder.

"Coucou Seishi!"

Je suis super contente qu'il soit là je l'apprécie beaucoup! Je serais ravie de pouvoir faire le tour de la capote attraction avec lui! Je me demande si il connaît bien... Il pourra me présenter! Mais c'est étrange... Ses frères ne sont pas avec lui?

"Tu es tout seul?... Ça te dit on y va ensemble alors? J'ai plein de sous pour des poilsapapa!"

Enfin jespere que cest bon au moins, j'ai jamais goûté pour tout avouer... Mais j'entends tellement plein de personnes en dire du bien ca doit forcément être génial!
Revenir en haut Aller en bas
Seishi Shasei
Shasei la famille des grands maitres jizz~
Seishi Shasei


Messages : 383
Date d'inscription : 15/08/2011
Localisation : Qui sais....

Peut on s'amuser un peu? (RP libre) Empty
MessageSujet: Re: Peut on s'amuser un peu? (RP libre)   Peut on s'amuser un peu? (RP libre) EmptyVen 19 Aoû - 10:33

"Coucou Seishi!"

Oh!...Elle semblait contente de me voir.....ça fait plaisir, c'est pas un truc qui arrive tout les jour......Enfin, c'est surement car je ne vois personne en fait hahaha.......

"Tu es tout seul?... Ça te dit on y va ensemble alors? J'ai plein de sous pour des poilsapapa!"

J'ai l'impression que pour me proposer ça elle ne connait pas encore le rythme auquel je vis........J'y peux rien si le reste du monde oublie de prendre son temps aussi....Bon j'admet que je suis quand même un petit peu en tord.....Elle est gentille Jizzeria et me propose des poilsapapa en plus je vais faire un effort pour ne pas qu'elle ai trop à me trainer du coup...

"Oui je suis tout seul....-" J’omettais le fait que je n'avais pas trop idée de comment je m'étais retrouver tout seul, mais ça n'avais probablement pas grande importance je suppose....?

"Oui je veux bien...! .......Par quoi veux tu commencer? "
Revenir en haut Aller en bas
Jizzeria Angizz
Petit tétard
Jizzeria Angizz


Messages : 10
Date d'inscription : 18/07/2016
Localisation : A notre chère église du Féminin/Masculin

Peut on s'amuser un peu? (RP libre) Empty
MessageSujet: Re: Peut on s'amuser un peu? (RP libre)   Peut on s'amuser un peu? (RP libre) EmptySam 27 Aoû - 18:20

"Oui je veux bien...!"

Cool! Un ami! On va pouvoir faire le fous crier dans les manèges super rapides et acheter des peluches! Faudra meme prendre une peluche d'amitié pour fêter ça hihihi! Enfin je m'emballe trop peut être... Apres tout il a l'air un peu fatigué on ne va pas presser les choses... Cest que je suis tellement contente aussi!

"Par quoi veux tu commencer?"

Olalah bonne question. Je ne connais pas vraiment la capote attraction étant donné que je n'y suis jamais allé réellement... Peut être que Seishi serait de bon conseil? Mais si il me propose donc autant choisir ma première attraction! Mon cœur palpitait en regardant toutes ces machines et tous ces gens.... Je pense que je devrais commencer par un truc pas trop trop rapide pour commencer! Mais avec un peu de sensations quand même....

"Le manoir hanté ça te va?

en tant que sœur jai déjà vu des Demons à devoir exorciser! Mais des fantômes... Jamais! Ça peut être cool!
Revenir en haut Aller en bas
Seishi Shasei
Shasei la famille des grands maitres jizz~
Seishi Shasei


Messages : 383
Date d'inscription : 15/08/2011
Localisation : Qui sais....

Peut on s'amuser un peu? (RP libre) Empty
MessageSujet: Re: Peut on s'amuser un peu? (RP libre)   Peut on s'amuser un peu? (RP libre) EmptyDim 10 Mai - 15:55

En tout cas on peut dire qu'elle avait l'air exaltée à la vue de tout ces manèges. C'est plutôt chouette d'ailleurs, au moins elle n'avait pas peur de montrer ce qu'elle ressentait haha.... " les sentiments un truc de mauviette :juseichuiunbg: "....Je me demande ou il pèche des choses comme ça le Jusei, je l'ai vu pleurer devant l'episode de jizzemon l'autre jour.......au revoir Jizzilusion.......Bon ok mauvais exemple, je suis sur que même l'empereur Palpajizz verserait sa petite larme face à ça.......Il n'empêche que voilà sa bonne humeur était plutôt communicative.

"Le manoir hanté ça te va?

.........Elle me semblait encore plus géniale suite à cette phrase, si ça se trouve elle aussi elle aime les fantômes les démons et cache aussi un livre de maléfice sous son oreiller.....Enfin quand je dis "aussi" c'est que ça doit être le cas de beaucoup de monde ....Je suppose, je parlais pas pour moi...Haha...........A moins qu'elle ne pouvais lire dans mes pensées :milkugasp: ....Ehhh oooh ...Jizzeriaaa....Tu m'entend...........Elle ne vas pas me repondre, si c'est un piège elle ne se laisserait pas avoir si facilement.........Je sais, pense à un truc terrible.....Avada Kedavra....Non aucune réaction....Hahah c'était juste une coïncidence alors.....Chouette......

" Oui, ça serait super, ça fait un moment que j'aimerais y aller....! "

Toujours dans mon idée d'attitude énergique je prend la tête de fil et me dirige vers le manoir hanté.

Une fois arrivé devant on voit un jizz sortir en hurlant et un autre qui est passé du teint blanc à très blanc tant est que ça soit possible.......Ce qui évidemment donne encore plus envie d'y aller, monde maléfique nous voici!
Revenir en haut Aller en bas
Jizzeria Angizz
Petit tétard
Jizzeria Angizz


Messages : 10
Date d'inscription : 18/07/2016
Localisation : A notre chère église du Féminin/Masculin

Peut on s'amuser un peu? (RP libre) Empty
MessageSujet: Re: Peut on s'amuser un peu? (RP libre)   Peut on s'amuser un peu? (RP libre) EmptyMar 25 Mai - 21:39

" Oui, ça serait super, ça fait un moment que j'aimerais y aller....! "

Oh woah, c'est parfait tout ça ! Il est content, je suis contente, tout le monde est content pour le meilleur des petits mondes ! Bien que l'on va voir des petits fantômes maléfiques, hihihi~!
Parlant de ça, après un second regard sur mon ami Seishi, je commençais à me dire qu'il ressemblait un peu à un démon en réalité, avec ses cornes, son teint grisâtre et tout ça quoi... Oh, évidemment je ne dis pas cela dans le but de me méfier de lui où de l'exorciser ! C'est une gentille personne et j'en suis convaincue, et ce même si mes sœurs me disent de me méfier d'absolument tout le monde ! Au pire des cas... Ça ira, Seishi n'est pas du genre trop rapide au pire~!

Chassons ces pensées pas gentilles et profitons de la journée entre amis, plutôt ! Encore une fois, je suis tellement contente d'être là...! Lors de la queue, je sautillait sur place limite... Je dois avouer que j'ai un peu l'adrénaline aussi, à l'idée de faire une mauvaise chose, comme un tout petit qui a trouvé les cadeau de Noël en avance, hihi ! Mais ce n'est pas bien du tout de penser ça, alors oust les mauvaises pensées...!!

Par contre, au moment où je vis le jizz partir en hurlant, je faisais quand-même moins la maligne... C'était alors que j'étais moins sûre de moi que Seishi et moi entrons dans le fameux manoir...
"Si tu as peur, je te protègerai, Seishi !"
Dis-je alors tentant de jouer la fière alors que-
"HI !!!!"
Alors que je me mis à crier et me cacher derrière le petit bout au premier bruit de porte qui tombe comme par magie...
Revenir en haut Aller en bas
Seishi Shasei
Shasei la famille des grands maitres jizz~
Seishi Shasei


Messages : 383
Date d'inscription : 15/08/2011
Localisation : Qui sais....

Peut on s'amuser un peu? (RP libre) Empty
MessageSujet: Re: Peut on s'amuser un peu? (RP libre)   Peut on s'amuser un peu? (RP libre) EmptyMer 26 Mai - 18:41

En nous dirigeant vers le manège j'avais comme la drôle de sensation de sentir le regard de Jizzeria peser sur moi.......:
Qu'est ce qu'il y a j'ai quelque chose sur la tête.... ? :seishisoumi: Par réflexe, je passe ma main dans mes cheveux, pas comme si je pouvais vraiment arranger quoi que ce soit, je ressemble plus à un nid pour jizzoineau qu'autre chose …... mais je ne suis pas habité a être un quelconque centre d'attention....Disons que ça me met un peu mal à l'aise.......Haha..Ha :seishisoumi: ...C'est sûrement moi qui me fais des idées, après tout Jizzeria est gentille et ne veut sûrement pas m'exorciser puis me jeter dans les flammes des enfers ou un truc du genre..........Même si elle est au service de dame ovule – et que je suis sur qu'elle cache des pouvoirs magiques- j'ai déjà vu qu'elle ne pouvait pas lire dans les pensées c'est déjà ça.......Et c'est pas aussi comme si elle était en mesure de connaître toutes les mauvaises choses -que je ne regrette pas vraiment d'ailleurs- que j'ai faite....N'est ce pas ?...Je savais que suivre Jusei sur la voix du « badass » allait me porter préjudice....

Bon Seishi qu'est ce qu'on a déjà dit....Arrête de voir le pire des scenario.....Il faut que tu travail la dessus tu le sais.......Même si après tout, et je ne veux pas remettre la faute sur Jusei mais c'est tout de même un peu sa faute.....Sa paranoïa à déteint sur nous......Donc bon oui je le blâme un peu en fait.

Trêves de déblatération, on entre enfin dans le manoir Hanté ! …..ça à l'air plutôt chouette....Curieusement la déco me rappelle un peu la maison......Sombre....vieux et un peu miteux.....Même l'odeur est similaire......Hmm...Tout ça me donnerai presque envie de faire une petite sieste....


"Si tu as peur, je te protègerai, Seishi !"

Oh.....je me mis une petite tape mental pour avoir douté d'elle un peu plus tôt ! Pas qu'il y ai grand chose d'effrayant pour le moment mais j’apprécie le geste.

''"HI !!!!" J'ai sursauté suite à son cri, je ne m'y attendais pas, comme quoi même pas besoin de venir dans la maison hanté pour avoir un petit coup de frousse haha..........Mais pourquoi elle a crié en fait.. ? Pour cette vieille porte …. ? Bah mince elle se laisse surprendre facilement pour quelqu'un qui combat les démons......Enfin je dis ça mais je ne suis pas vraiment sur qu'elle combat les démons :seishipenseO3O: .....Même si ses habits me font penser à cette jizzette avec son pistolet et son pote chrojizz la......Dans le dessin jizzimé.......J'avoue que en fait je ne la connaît pas du tout....... :milkugasp: J'ai suivi une inconnuuuue.........Bon il est trop tard pour reculer et de toute façon et on s'amuse bien pour le moment.......Hop désinconnufication comme ça plus de problème on est des copains maintenant... ! :seishichibi:

Et comme tout bon ami que je suis......Enfin je crois je n'ai en réalité jamais eu d'amis, oups......Passons j'ai décidé d'être un bon ami alors en tant que tel je tend ma main à Jizzeria.

''Si tu veux on se tient la main, comme ça tu auras un peu moins peur ''
J'espère qu'elle ne vas pas mal le prendre, après tout c'est elle qui m'avais proposé sa protection en premier.....:seishisoumi:
Bon il faut que j'arrête de me prendre la tête, la une bande de jizzombie arrive pour nous manger la tête...........Woh.....Bah mince alors ils sont encore plus lent que moi, qui leu cru.....Mais bon je suppose qu'il faut se prêter au jeu !

''vite, filons avant qu'ils ne se délectent de notre matière grise ''
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peut on s'amuser un peu? (RP libre) Empty
MessageSujet: Re: Peut on s'amuser un peu? (RP libre)   Peut on s'amuser un peu? (RP libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Peut on s'amuser un peu? (RP libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: -Lieux où un petit jizz peut se promener-  :: Capote attraction-
Sauter vers: