Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Des humains en vacances.....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jusei Shasei
Shasei la famille des grands maitres jizz~
Jusei Shasei


Messages : 410
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 30
Localisation : La même que vous, c'est à dire dans des bijoux de famille >A>

Des humains en vacances..... Empty
MessageSujet: Des humains en vacances.....   Des humains en vacances..... EmptyLun 27 Nov - 19:55

Salut, moi c'est Jusei. Vous croyez tout savoir, mais vous êtes loins, LOINS de la vérité...

... Sérieusement, :juseiekekek:
Une référence à Gang de Requins pour démarrer mon grand retour ici ? On peut la refaire s'il vous plait ?
Merci.
Salut mes vies !!! :juseihaan: C'est Jusei et on est parti pour démarrer une petite aventure, hihhih-STOP C'est encore pire ! Un truc simple et efficace c'est trop demandé ?

... Comment ça oui ?... Putain. Bref.

Ouais donc, moi c'est Jusei. Ce nom est un peu chelou pour un humain mais on va faire genre car y a trop d'attachement à ce prénom pour le changer (imaginez je suis Henry, fils de Thierry... Dégueulasse non ?). Et comme je sais pertinamment que vous êtes trop intéressés par ma vie génialoide de mec trop cool (genre on me voit on tourne la tête en mode "putain trop stylé lui" t'as vu), je vais vous résumer un peu ce que je fais. :juseichuiunbg:
...

......... Boaaaarf. :juseiekekek: Rien de spécial.

Enfin. Je veux dire, si si bien-sûr, soyez pas déçus, restez encore un peu ! En réalité je consacre mon début de vingtaine à des activités trop cool du style... Je joue dans un groupe ! Et ouais ça vous la coupe hein ?! :juseiresoueuneenigm

Bon clairement on a pas vendu des disques ou quoi hein -même si j'aimerais trop un jour- c'est juste avec des potes, on fait notre délire et quelques fois on joue dans des bars à scène ouverte. C'est assez chouette, en plus on dirait pas comme ça mais y a quelques personnes qui viennent régulièrement genre pas des proches à la base ou quoi, mais des gens qui nous reconnaissent et nous encourage, des premiers fans quoi !!! Et y en a un d'ailleurs putain, un mec toujours habillé avec de petits gilets tailleur et des cravates à motifs, belle chevelure blonde rien qui dépasse, ultra beau gosse et-- enfin belle gosse je veux dire. Des jolies filles ahah, j'adore ça la poitrine et les belles robes, grave !! :juseiekekek:

Bref, revenons à la musique, hein. :juseiresoueuneenigm

De mon côté je fais de la basse : instrument rythmique mais avec un peu de mélodie à la fois, bref le meilleur des deux mondes, en plus de faire PÊTER LE SON !! :juseichuiunbg:

Toute cette tirade pour dire que la musique c'est ma passion. Clairement je suis bien plus motivé par ça que par mes études de marketing... Ouais vous m'avez bien entendu, ce genre de milieu plein de petits bourges avec un esprit trop genre "woah je vais démarrer une startup trop bien trop jeun's toi même tu sais :juseihaan: !" mais bon faut bien faire des études qui la belle saucisse dans laquelle on vit de métro boulot dodo, et quitte à choisir autant trouver un truc un minimum intéressant, et puis askip j'ai de la tchatche donc être commercial pourquoi pas ! Faire des annonces publicitaires ou ce genre de connerie c'est marrant en réalité... Et puis si ça permet de me donner quelques tuyeaux pour savoir comment faire connaître notre groupe, c'est tout benef' ! :juseijee:

Parfois je me vois même donner des infos à Seieki le jour où il fera sa propre marque de robes de mariées, son grand rêve... Enfin il est au stade bac pro couture on en est encore loin !

Parlant petit frère !... Bah petitS frèreS en fait, j'en ai deux. Et je suis justement parti chercher le second, Seishi ! :seishisoumi: A un lycée plus général pour lui... Mais arrêtons de parler d'études car en ce moment c'est les vacances ! Comme on a rien de prévu avant un moment avec le groupe, je me suis dit pourquoi pas aller voir la mifa ! Je suis un peu loin pour les études et même si ça me fait du bien de prendre un peu d'autonomie, je tiens beaucoup à eux en vrai...

Arrêtons la narration de description du coup pour parler du présent ! Hop, me voilà en voiture (louée faut pas déconner ça coute cher les assurances) avec le p'tit -plus si petit- Seishi pour partir quelques jours en ville près de la mer ! Ça va me faire grave du bien... Et j'imagine que ça lui fera du bien aussi ? J'espère en tout cas qu'il s'amusera bien ! On doit garder les liens entre frangins c'est important !

- Alors quoi de neuf Seishi ? Raconte moi un peu depuis la dernière fois ! :juseijee:

Parce qu'après tout, je sais pas trop comment ça se passe le lycée pour lui en ce moment... Ça m'intéresse et en plus ça permettra de discuter tranquille et rendre le temps de trajet moins long ! Tout benef' encore une fois !

... Putain, les cours et leurs conneries de tout optimiser m'influencent trop. Vivement qu'on soit posé pour me poser la tête hein. :juseiresoueuneenigm
Revenir en haut Aller en bas
http://paradize-jizz.brulant.net
Seishi Shasei
Shasei la famille des grands maitres jizz~
Seishi Shasei


Messages : 383
Date d'inscription : 15/08/2011
Localisation : Qui sais....

Des humains en vacances..... Empty
MessageSujet: Re: Des humains en vacances.....   Des humains en vacances..... EmptyMer 29 Nov - 17:41

Ça y est, c'est les vacances....youpi. :seishireflection:  Bon au moins je vais pouvoir faire une longue et interminable sieste, il faut juste que je pense à me réveiller de temps en temps...histoire de pas mourir de faim...Manger...Boire....Mais c'est bien tout.
Je sais que j'ai l'air d'un déprimé dit comme ça mais, de une, j'aime réellement dormir, -je n'ai pas assez apprécié l'époque bénie d'être un bébé ou tout ce qu'on me demandait c'était de dormir et même on me félicitait pour ça -maintenant si tu sais pas écrire avec ta langue ou te torcher avec tes pieds t'es vite oublié-....Après ça à toujours été difficile d'avoir du repos avec mon jumeaux à côté qui hurlait et mon grand frère qui faisait des conneries non loin...C'est peut être pour ça que j'aime autant dormir maintenant, je tente vainement de rattraper ces longues heures de sommeil perdues en vain.......En réalité je ne m'en rappelle pas mais je suis sur qu'il y a du vrai dans ce que je dis, un monde ou Seieki ne perturbe pas mon sommeil et ou Jusei ne fait pas nimp' ne peux exister ni dans le temps ni dans l'espace, enfin bon je m'égare-
Je disais donc, de deux je ne trouve rien de mieux à faire et de trois....Oui j'admets que je suis probablement un peu déprimé.... j'avoue être de nature assez las et morose mais depuis que Jusei ce grand benêt a quitté la maison pour apprendre à vendre des parapluie pour chaussure, bonnet pour le pif et autre trucs inutile comme des essoreuse à salade - de mauvaise foie ? Moi? Jamais.- et que Seieki m'as également aban- euh parti lui aussi réaliser son rêve bah je me sens sûrement un peu seul je dois bien l'admettre.
J'ai bien des coup de fil de leurs parts de temps en temps mais j'avoue que sans leurs présence, bah je perd un peu toute motivation. - déjà que j'en avait pas des masses....- mais bon je pense que je ne peux pas réellement leurs en vouloir ? En réalité sans eux je n'ai pas grand chose c'est assez triste -pathétique ? - à dire, j'aime être seul, tranquille bien sur mais bon ça à toujours été eux qui m'ont poussé vers des aventures -enfin plutôt des conneries avouons le- et moi sans ça bah...y'as juste moi et honnêtement c'est pas super fun. Il faut dire, j'ai pas une forte personnalité, ni beaucoup d'humour ou même de volonté -et manifestement pas beaucoup d'estime non plus hahaha....Ne rie pas de toi même Seishi c'est triste :seishireflection: - bref je suis juste un gamin normal -qui se tape apparemment sa ptite crise d'ado ...Enfin j'ai toujours été comme ça non ? Je sais pas trop  :seishipenseO3O: -j'ai pas de réel passion....pas vraiment d'amis -les gens m'épuise j'avoue je ne cherche pas leurs compagnie- ....Woh lala je m'épuise encore plus que je ne le suis d'ordinaire avec mes réflexions déprimantes après tout je pourrais me bouger un peu non ?! :seishichibi:  ...Non.... ?.....Non.  :seishireflection: Je vais aller faire la sieste pour me remonter le moral haha..........Je suis dans un cercle vicieux c'est ça hein....HEIIIN...AHH JE DEVIENS FOUUUUU  :juseigetdown: …...haha...Immiter Jusei me fais toujours rire, j'ai l'impression de l'entendre des fois.....Eh mais attend c'est réellement lui que j'entend....Qu'est ce qu'il fout la....Attend il me parle je crois...

- Alors quoi de neuf Seishi ? Raconte moi un peu depuis la dernière fois ! :juseijee:


C'est vrai que je suis en voiture avec lui, -j'avais complètement déconnecté en fait haha -  Il est venu me proposer de partir en vacances à la mer avec lui -quand je disais que c'est toujours eux qui me pousse à vivre des trucs hein- j'ai accepté même si....Les touristes me filent la nausée et me font perdre foie en l'humanité et le soleil.....Vous connaissez ce type qui rentre de vacances bronzé, bonne mine, en forme.....Eh bah moi je suis l'autre gars pourrit à côté qui à beau mettre un t shirt manches longues, de la crème solaire indice 50, les lunettes de soleil de mouche de ta grand mère le chapeau en paille style parasol et qui revient quand même avec un coup de soleil des familles et la peau qui pèle. Bref, la présence de Jusei vaut bien ce passage en fournaise entouré de tête de pine. -L'agacement me rend vulgaire je vais reprendre ma contenance..................Voila. -

Euh du coup il me demandais des nouvelles c'est ça....Avec sa tête de tonton qu'on voit une fois tout les 6 mois la,  super comme question Jusei.... Ahem Reprend toi Seishi, j'ai malheureusement  remarqué qu'avec l'âge je suis devenu plus colérique et en fait c'est un  nouvel aspect assez fatiguant de ma personnalité et difficile à vivre dans ma gestions des émotions, or je suis déjà assez fatigué comme ça pour subir mon propre agacement.....Que disais le psychologue scolaire déjà... "respirez Seishi  :datjusei: "......Nooooon sans déconner andouille si j’arrête je meurs abrutit, il m'as pris pour une buse lui la :seishipouts: ....Bon inspire expire inspire....Zzzz...ZZZZzz...Hein ?

Euh.....Rien........ :seishireflection:

Sérieux?....Fait un effort Seishi. Il fait un effort fais en un toi aussi...Rahh ou est passé le Seishi posé d'avant......... Etait il réellement posé? Ou ce seishi avait trop accumulé et maintenant tout ressort....? Ou c'était juste de l'insouciance ? Je me rappelle pas avoir été trop insouciant ? ça veut dire quoi de toute façon j'ai seulement à accepter que je grandis non? Ou je devrais changer? ...Ou bien je réfléchis trop c'est ça?.......Calme toi Seishi tu es en train de craquer ça à pas de sens hahaha........Respire..............Voila......ça va mieux.  :seishireflection:

…......Et toi ? Le boulot.. ? Ton groupe ou tu ne m'as jamais invité à te voir jouer …. ?

...Raté....Avec un peu de chance il m'aura pas entendu
Revenir en haut Aller en bas
 
Des humains en vacances.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand nous serons humains pour la vie~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: -Lieux où un petit jizz peut se promener-  :: Le monde extérieur-
Sauter vers: