Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Roooh bordel...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Seishi Shasei
Shasei la famille des grands maitres jizz~
Seishi Shasei


Messages : 383
Date d'inscription : 15/08/2011
Localisation : Qui sais....

Roooh bordel... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roooh bordel...   Roooh bordel... - Page 2 EmptyVen 7 Déc - 2:53

(omfg mAIS NON XD)

" très joli maquillage! Commenta-t-il, c'est pour quoi faire?"

Bah!Pourquoi posait t'il cette question? C'était logique pourtant non? Du moins ça l'était dans la tête de Seishi.. " C'est les marques du guerrier, je suis prêt à combattre tout les ennemie qui se dresserons sur notre chemin..."

Et malgré cela il ne voyait pas de méchant arriver de tout les coin, avec des armes aussi grosse que des camion de jizzier et tout le tralala qu'il s'était imaginé, le plus petit était quand même un peu déçu mais d'un côté c'était assez reposant après toutes ces aventures.

Même si bien sur il trouvait l'allure de son frère trop rapide, c'est vrai quoi il avait des beaucoup plus petites jambes que lui! (commesic'étaitçalaraison)

" ça te dis on s'assoit quelques minutes par ici?"

Oh bah ça, il n'allait certainement pas le refuser! Une occasion pareil ça ne se présente pas si souvent qu'il n'y parait. Seishi hocha la tête en signe d'approbation et se mit en quête d' un petit coin confortable ou se poser.

C'est donc aprés mur réflexion que son choix se porta sur les genoux de son frère qui semblait de toute évidence, l'endroit le plus ressemblant à son bon petit lit bien douillet.
Revenir en haut Aller en bas
Jusei Shasei
Shasei la famille des grands maitres jizz~
Jusei Shasei


Messages : 410
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 30
Localisation : La même que vous, c'est à dire dans des bijoux de famille >A>

Roooh bordel... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roooh bordel...   Roooh bordel... - Page 2 EmptyVen 14 Déc - 22:17

(TROP QUE SI TYGSHFGBYUDKJSJFRJN)

" C'est les marques du guerrier, je suis prêt à combattre tout les ennemie qui se dresserons sur notre chemin..."
... Drôle, improbable, mignon, bref, tout du Seishi quoi.

Une fois arrêtés, Seishi accepta volontiers de s'assoir un peu. Jusei connaissait bien son frère, il avait de temps en temps besoin de repos. Bien qu'au départ il trouvait que c'était digne d'une chiffe molle, il finit par l'accepter. C'est peut-être pas plus mal après tout, qu'il profite de sa jeunesse pour prendre son temps! Car une fois qu'il aura grandi, il pourra peut-être moins...

D'ailleurs, Jusei se demandait à quoi ressemblerait Seishi une fois plus grand... Peut-être sera-t-il toujours du genre posé, calme et réfléchi? Gardera-t-il toujours son imagination débordante? Ou sera-t-il totalement différent? Du genre... Il se serait passé quelque chose qui fait qu'il devienne encore plus "farceur" que Seieki? Il sera comment avec ses frères d'ailleurs? Jusei espérait qu'il y soit toujours attaché car quand même, se serait triste... Enfin, c'est aller un peu trop loin, c'est pas du genre de Seishi... Mais bon. Beaucoup de gens changent...

L'ainé regarda son petit frère se poser sur ses genoux. Et là, toutes ses questions s'enfuirent de son esprit. Peut-importe ce qu'il fera ou sera plus tard, Seishi restera Seishi, et puis ça ne sert à rien de se poser des questions sans réponses! ça fait qu'on se prend la tête et puis c'est tout! Pour l'instant, Seishi était fatigué -Jusei aussi d'ailleurs, faut l'avouer, c'est pas non plus un champion- et pour l'instant il fallait se reposer. Jusei proposa à son frère de fermer les yeux tandis que lui, monte la garde.
Revenir en haut Aller en bas
http://paradize-jizz.brulant.net
Seishi Shasei
Shasei la famille des grands maitres jizz~
Seishi Shasei


Messages : 383
Date d'inscription : 15/08/2011
Localisation : Qui sais....

Roooh bordel... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roooh bordel...   Roooh bordel... - Page 2 EmptyDim 11 Jan - 22:43

Seishi sentait ses paupières se fermer et tout les muscles de son corps se ramollir de fatigue. malgré son précédent désir de combattre leurs ennemies, celui de se reposer un moment était encore plus fort.

Son grand frère lui proposa alors de dormir tandis que lui montais la garde. Dans un bâillement il réussit à articuler "tu es sur....?" Bien qu'il ai besoin de sommeil, Jusei aussi semblait fatigué et il pourrait bien faire un effort pour son aîné s'il souhaitait faire une sieste également.

Le plus jeune des deux ne put s'empêcher de se dire que quoi qu'il arrive son frère faisait toujours attention à lui et il lui en était très reconnaissant. Il aurait bien aimé l'aider plus que cela d'ailleurs, il savait pertinemment que sans Jusei il n'aurait pas fait long feu à l’extérieur, il se serait soit fait écraser par les monstres à viandes crue appelé "maison" soit il aurait séché sur place pour sur!  "je peux monter la garde...à ta place...." un autre bâillement coupa sa phrase "si tu veux....? "  

  Il s'étira de tout son long pour tenter de se dégourdir un peu et posa son regard sur son grand frère.
Bien qu'il soit en sécurité  sur ses genoux, il commençait à avoir une drôle d'impression qui lui tiraillait l'estomac. Ce n'étais pas le même ressentit que lorsqu'il avait faim ou mal au ventre, c'était autre chose. Il avait comme une sorte de mauvais pressentiments. Il se mit alors à scruter l'horizon, il n'y voyait certes pas grand choses avec ses yeux embrumés par la fatigue mais l'impression que quelque chose de mal s'approchait ne le quittait pas.

Un troisième bâillement vint toutefois interrompre ses réflexion. Après tout, se disait il, ça pourrait peut être attendre. Et puis il s’inquiétait probablement pour pas grand chose en fin de compte. Il est vrai qu'il se faisait souvent  des scénarios les plus rocambolesques les uns que les autres ce qui lui jouait parfois de vilains tours.
Revenir en haut Aller en bas
Jusei Shasei
Shasei la famille des grands maitres jizz~
Jusei Shasei


Messages : 410
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 30
Localisation : La même que vous, c'est à dire dans des bijoux de famille >A>

Roooh bordel... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roooh bordel...   Roooh bordel... - Page 2 EmptyMar 13 Jan - 22:55

"Tu es sur?"
Seishi a toujours été quelquun de très altuiste. Même en étant le plus fatigué possible, il s'inquiètera toujours pour ses frangins. Cetait sûrement une de ses meilleures qualités d'après Jusei. Mais bon, parfois il faut faire attention, les paupières du plus jeune semblaient se fermer toutes seules.

"Je peux monter la garde... À ta place... Si tu veux....?"

... Decidement. Cette question faisait dailleurs sourire Jusei. Tout d'abord Parce que Cest gentil bien sur, mais aussi car le corps de Seishi ne semblait mais alors pas du tout en accord avec ce qu'il disait. Gardant son sourire amusé et tapotant la tete de son petit frère, Jusei répondit :

"Ne t'inquiètes pas, reposes toi. Je te demanderai d'échanger quand je serai trop fatigué donc rassures toi."

Seishi regarda son aîné apres ces mots. Ce dernier semblait inquiet. Inquiet de laisser son frere éveillé? Inquiet de si il arriverait quelque chose pendant son sommeil? Jusei n'était pas sur de la raison, mais une chose etait bien sûre dans son esprit : Seishi s'inquiète toujours de tout et rien. Et Cetait le devoir de Jusei en tant que grand frere de le rassurer -enfin ca, il l'a appris à ses dépends, ca n'a pas toujours le mode de pensée de l'ainé... Jusei caressa doucement la tete de son frère pour lui faire comprendre que tout va bien mais aussi l'apaiser, ce qui pourrait l'aider à dormir -bien que vu ses bâillements plutot nombreux, il n'a peut être pas besoin de cela.

"T'inquiètes pas je te dis. Tu es entre de bonnes mains :juseijee: " dis Jusei avec un sourire comme pour amuser un peu son frere.

Seishi semblait se Sentir un peu mieux. Ou alors etait ce la fatigue qui prenait le dessus? Quoi qu'il en soit, Jusei regardait les alentours pour monter la garde.
Il ne semblait rien y avoir... Enfin... Cest ce Quil croyait. Une silhouette féminine semblait s'approcher des deux jeunes freres. Vu l'endroit plutot désert où ils se trouvaient, cela pouvait etre n'importe qui. Une fanatique? Une personne de la connaissance de Jusei ou bien de Seishi? Ou simplement une personne ayant perdu son chemin...? Toujours est-il que Jusei resta calme, sans juger trop vite. Il se contenta de l'ignorer, on verra bien si elle arrive trop près...
Revenir en haut Aller en bas
http://paradize-jizz.brulant.net
Seishi Shasei
Shasei la famille des grands maitres jizz~
Seishi Shasei


Messages : 383
Date d'inscription : 15/08/2011
Localisation : Qui sais....

Roooh bordel... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roooh bordel...   Roooh bordel... - Page 2 EmptyMer 14 Jan - 22:43

"T'inquiètes pas je te dis. Tu es entre de bonnes mains :juseijee: "

La tête de son ainé avait amusé Seishi et lui avait quelques peu fait oublié ses craintes. De plus il lui avait assuré qu'il le réveillerait pour prendre la relève s'il se trouvait trop fatigué.
Le plus jeune pouvait alors s'endormir la conscience un peu plus tranquille et s'en aller pour le pays des rêves.
Après un bâillement un petit "à tout à l'heure " sortit de la bouche de Seishi. Ses yeux se fermèrent et il s'endormit presque instantanément. Un bon moment de repos lui ferait le plus grand bien, et une fois debout et Jusei reposé il serait alors prêt à rentrer chez eux. Il espérait que Seieki ne s’inquiétait pas trop...Ou du moins ne s'ennuyait pas trop.

Non loin de là, la silhouette féminine qu'avait aperçut Jusei un peu plus tôt semblait s'être rapprochée. Elle avait une démarche des plus curieuse, on aurait cru qu'elle manquait de tomber au sol à chacun de ses pas. Ses cheveux blancs et courts étaient ébouriffés et volaient dans tout les sens. Elle était affublée d'une sorte de robe longue et légère parsemée de formes invraisemblables.
Au fur et à mesure qu'elle se rapprochait des deux frères ses étranges mouvement ressemblaient de plus en plus à une danse si l'on peut l'appeler ainsi. Du genre de celle qu'il y a dans les films ou les personnages seraient dans une secte, possédés ou alors en transe. Pas qu'il y ai une grande différence en soit d'ailleurs. La femme se trouvait à présent derrière Jusei et arborait une expression qu'on ne pourrait pas explicitement décrire, un quelconque mélange entre un sourire et une grimace. Un visage ahurit et à la fois désabusé. Clair et mystérieux en même temps. Ce coin était vraiment habité par de drôle de personne. Elle approcha alorssa main vers l'épaule de Jusei.
Revenir en haut Aller en bas
Jusei Shasei
Shasei la famille des grands maitres jizz~
Jusei Shasei


Messages : 410
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 30
Localisation : La même que vous, c'est à dire dans des bijoux de famille >A>

Roooh bordel... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roooh bordel...   Roooh bordel... - Page 2 EmptyLun 19 Jan - 22:21

Jusei continuait à rester stoïque et à ne rien dire. Cependant, il se rendit bien compte que en effet, c'était eux que la fille semblait vouloir voir. Elle s'approchait d'eux d'une manière qui m'a foi etait pour le moins... Etrange. Jusei, sans non plus la dévisager et faire comme si il l'avait a peine remarqué, observait la personne.
Décidément, elle ne semblait présager rien de bon. Elle finit par être bien proche des deux frères. Elle posa ensuite sa main sur l'épaule de l'aîné. Ce dernier faisait du mieux qu'il pouvait pour rester de marbre, mais il était plutôt tiraillé entre le fait de ne pas rire -faut dire, elle est chelou cette meuf- et celui de ne pas violemment repousser l'inconnue. Car bon. On sait jamais, elle pourrait réagir viollemment aussi, et Jusei n'était pas spécialement d'humeur a se battre en réalité. Quand on vient de revenir d'un endroit qui donne la même sensation de rester pendant des heures dans un désert glacial et ultra sec, bon... C'est pas le plus attrayant disons.
La jeune fille commença à parler, le tout accompagné de gestes pour le moins étranges :

"Ooooh personnes à cornes. Personnes corrompues. Laissez moi vous aider en vous donnant une chance de se rattraper. Laissez moi vous guider sur la voie du seigneur Gode. Écoutez le seigneur, vénérez le, obéissez lui. Il vous le rendra. Car le seigneur est amour, et il pardonnera tous vos pêchés et vous donnera une magnifique vie en tant qu'etre humains, ooooh spermatozoïdes à cornes malsaines."

.... Genial. Une fanatique religieuse, se disait Jusei. Oui. Il y a des choses comme ca, meme dans les Testicules. Mais vu tout ce que l'on a vu jusqu'à present, pourquoi être surpris seulement maintenant... Jusei soupirait. Il avait déjà eu affaire à ce genre de personnes. D'habitude, cela se finissait par une bonne baston et une réplique de Jusei assez classe et franchement badass, digne d'un film magnifique comme expandables. Mais la, flemme. Il se sentait pas en forme et de plus avait Seishi sur ses genoux. Il ne voulait pas le bouger pour des broutilles pareilles. Jusei dit, tout en étant calme :
"Mes cornes ne sont pas dues au péché, mais sont présentes depuis ma naissance. Et non merci, je ne suis pas intéressé."
Revenir en haut Aller en bas
http://paradize-jizz.brulant.net
Seishi Shasei
Shasei la famille des grands maitres jizz~
Seishi Shasei


Messages : 383
Date d'inscription : 15/08/2011
Localisation : Qui sais....

Roooh bordel... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roooh bordel...   Roooh bordel... - Page 2 EmptyDim 21 Juin - 20:23

La femme n'en revenait pas! Pas intéressé?? Comment diable cela était il possible! Le seigneur gode était notre maître à tous et a toutes!

Elle fut alors prise de violente convulsion, et se mit à se rouler par terre en jetant de la terre sur Jusei, comme pour le purifier de sa propre bêtise. Il n'allait tout de même pas s'en sortir comme ça. Déjà qu'il faisait l'idiot avec ses fausses cornes jizzoniaques! Non! Le seigneur Gode le ramènerait dans le droit chemin. Même si elle devrait manger du sable pour arriver à ses fins.
Une fois relevé elle se mit à tourner autour de Jusei en exécutant une danse des plus curieuse. Elle se constituait de petit saut, le tout en battant des bras suivi de pas chassé en secouant la tête comme un chanteur de métal.

Elle se saisit alors des cornes de Jusei et les secoua alors dans tout les sens en hurlant dans un langage connu d'elle seul.

(wtf)
Revenir en haut Aller en bas
Jusei Shasei
Shasei la famille des grands maitres jizz~
Jusei Shasei


Messages : 410
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 30
Localisation : La même que vous, c'est à dire dans des bijoux de famille >A>

Roooh bordel... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roooh bordel...   Roooh bordel... - Page 2 EmptyDim 21 Juin - 20:55

Et c'est à ce moment que Jusei se dit qu'il en avait marre de certaines personnes dans ce bas monde...

C'est quoi cette danse à la fin?! Et puis surtout... Pourquoi lui jette-t-elle du sable!? Sur son magnifique magnifique visage?! Je veux bien que les religieux ont des drôles de façons de respecter les autres des fois mais y a des limites tout de même!

Et puis surtout... Cette grosse naze va réveiller le pauvre Seishi fatigué par ce voyage! C'est pas comme si il était souvent fatigué en plus!.... Bon ce sarcasme était méchant, surtout que là, il a une pause bien méritée...

Enfin bref, tout ça pour dire que cette meuf bah... Si elle était juste chelou ok mais là elle est grave chiante! Jusei va devoir trouver un moyen de la faire fuir ou autre chose...
Jusei s'enleva délicatement pour ne pas déranger Seishi puis chopa -après divers échecs car elle bougeait la gonzesse- le bras de cette hérétique. Il dit, avec un grand sourire :
"Tu ne peux me convertir. La personne que je suis et qui te touche actuellement... Est satanique."
Revenir en haut Aller en bas
http://paradize-jizz.brulant.net
Seishi Shasei
Shasei la famille des grands maitres jizz~
Seishi Shasei


Messages : 383
Date d'inscription : 15/08/2011
Localisation : Qui sais....

Roooh bordel... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roooh bordel...   Roooh bordel... - Page 2 EmptyDim 21 Juin - 23:04

"Tu ne peux me convertir. La personne que je suis et qui te touche actuellement... Est satanique."

C'est alors que la femme poussa un cri tonitruant, effroyable. Plus horrible encore que celui d'une jeune jizzette n'ayant pas de place pour un concert de jizztine jizzeur ou bien One jizzection.

"LACHEZ MOI OU GODE VOUS MANGERA." Elle ne savait même pas elle même si cela était réellement possible, mais elle était prise à ce moment la d'une folie sans pareille.

A force d'agitation elle libéra son bras de l’étreinte de Jusei et pris la fuite à toutes jambes sans toutefois stopper ses hurlements.

Face à cette cacophonie, Seishi s'était réveillé, bien qu'il ai le sommeil lourd, il est probablement impossible de rester endormi avec un tel vacarme.
Si bien qu'il grommela quelques insultes à l'attention de l'auteur du dérangement. Il leva les yeux vers Jusei afin d'avoir un semblant d'explication.

Il demanda entre deux bâillement "Qu'est ce que c'était.....? " puis jeta un coup d’œil aux alentours comme pour se remémorer ou il se trouvait.

Après deux ou trois étirement il descendit des jambes de son frères et pris son air le plus sérieux. "Va y Jusei, si tu veux te reposer je surveille les alentours...! Sinon je suis prêt à repartir. " Seishi tenta de paraître le plus déterminé possible, bien que sa fatigue semi constante ne trompait personne.



Revenir en haut Aller en bas
Jusei Shasei
Shasei la famille des grands maitres jizz~
Jusei Shasei


Messages : 410
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 30
Localisation : La même que vous, c'est à dire dans des bijoux de famille >A>

Roooh bordel... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roooh bordel...   Roooh bordel... - Page 2 EmptyMer 27 Avr - 22:04

Enfin elle était partie... Décidément, elle était horrible cette grognasse... Même si son cri a très probablement baissé la qualités des tympans de Jusei, cela en valait la peine.

Par contre, cela avait réveillé le jeune Seishi... En même temps, un Ronflex se réveillerait face à un tel bruit! Le pauvre petit. Jusei savait bien que ça allait arriver!

"Va y Jusei, si tu veux te reposer je surveille les alentours...! Sinon je suis prêt à repartir. "

Tiens, c'est étonnant. Seishi a l'air déterminé à vouloir partir. Mouais enfin... "Déterminé". Jusei connait bien son frère. Il voyait très bien qu'il était quand même un peu fatigué. Et puis ce voyage était si long, si pénible... L'ainé pensait détendre l'atmosphère! Pourquoi pas une petite blague ou quelque chose du genre?
"Ce que c'était mon cher Seishi? Eh bien..."
Jusei s'écroula au sol.
"UNE VIEILLE FEMME M'A FAIT MANGER UNE POMME... J'AVAIS FAIM DONC JE L'AI MANGE MAIS... C'ETAIT UNE POMME EMPOISONNEE!!! GUAAAAAARGREHJKFHDJ!!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://paradize-jizz.brulant.net
Seishi Shasei
Shasei la famille des grands maitres jizz~
Seishi Shasei


Messages : 383
Date d'inscription : 15/08/2011
Localisation : Qui sais....

Roooh bordel... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roooh bordel...   Roooh bordel... - Page 2 EmptyMar 10 Jan - 23:29

Tellement déterminé à soutenir son frère du mieux qu'il pouvait dans leurs périple, Seishi pensais être paré à toute éventualité, même de courir un marathon tiens pourquoi pas?? Pourtant, voir jusei s'écrouler au sol le laissa pantois.

"UNE VIEILLE FEMME M'A FAIT MANGER UNE POMME... J'AVAIS FAIM DONC JE L'AI MANGE MAIS... C’ÉTAIT UNE POMME EMPOISONNÉE!!! GUAAAAAARGREHJKFHDJ!!!"

Comment était-ce possible! Jusei leurs avait toujours dit à lui et à son frère de ne rien accepter des étrangers! Et encore moins d'une vieille femme, Seishi avait assez -obligé?- proposé gentiment à son grand frère de regarder blanche jizzeige avec lui pour qu'il sache que les vieilles femmes avec des pommes ils faut les fuir à tout prix!
Seishi ne savait pas du tout quoi faire, il commençait vraiment à paniquer, son regard se baladais tout autour de lui à la recherche d'une solution qui n'arrivait pas. Il fallait qu'il réfléchisse! Il n'étais pas sur que trouver un prince aide son pauvre frère à se sortir de là et il n'y avait pas une bande de nain pour l'aider à le mettre dans un cercueil en verre en attendant un miracle! Jusei ne pouvait pas disparaître à cause d'un stupide fruit, il se serait même probablement moqué d'un jizz à qui ça serait arrivé tiens!
Non, il fallait vraiment trouver une idée, et vite!
Seishi avait toujours été du genre à suivre docilement plutôt que d'agir de lui même, c'était plus facile probablement ? Il se demanda alors que ferais ses deux frères dans ce genre de situation et l'idée lui vint! Il ne saurait dire si elle était bonne, mais c'était la seul qu'il avait alors qui ne tente rien n'as rien!

Il pris une grande inspiration "T'en fais pas Jusei, ça va aller, je vais te sauver! " et frappa de toute ses forces dans l'estomac de son frère. Cette foutu pomme allait ressortir, qu'elle le veuille ou non!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Roooh bordel... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roooh bordel...   Roooh bordel... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Roooh bordel...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: -Lieux où un petit jizz peut se promener-  :: Coin de l'éjaculation-
Sauter vers: